Martino Lopes raison: Cheat Spedhack.[ Berverly_JOHNSTON]
3 participants
Page 1 sur 1
Martino Lopes raison: Cheat Spedhack.[ Berverly_JOHNSTON]
Mon nom :Martino Lopes
Nom de l'admin qui m'a banni: Beverly JOHNSTON
Raison :Cheat speedhack
Alors beverly vu que ça fais 2 fois que tu me lock pour me poser la même question je vais le redire encore une fois. Mon pc ramait je tourne à 6IPS!!!!!!!! Je voyais pas que je cheatais... Je te dis sa et tu me reposes la même question. Alors je te demande pour la 3ème fois de m'unban s'il te plaît et je respecte les règles du fofo. En attendant ta réponse.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) Pour commencé mon ramait à mort lorsqu'il courait sans ped modifié. Oui j'ai un un merdique on peux le dire. Alors là intervient un ami à moi qui m'avait conseiller d'installer un ped avec les animations de GTA IV + Optimisé. Alors j'ai suivis ses instructions et ai commencé à l'installer. Après le jail de James vu qu'on m'avait DDos alors je me suis dis que c'étais le moment de le tester vu que je n'avais plus de conection internet. Après l'avoir installer j'ai tester la course normal mais je n'ai rien remarquer vu que JE RAMAIS ENCORE plus!! C'est ce que j'essaie de te dire Bervely! Je rappelle que je suis quand même de respectueux et de rp. Demandez a Shawn je lui ai demandé de me tp près de james et de me mettre en prison. Ce que j'ai perdu? Mon colt45 de 10 balles, -500$ sur moi et -4993$ en compte en banque. Et mal grès sa je suis resté 2200s en jouant fair-play. Un joueur m'avait proposé de faire une course pour faire passer le temps (délire ooc). Sauf qu'il m'avait prévenu que mon ped était interdit. Alors de là je lui dis que je ne savais pas. Il me préviens que je serai ban par un admins. Je fais /time pour regarder l'heure il me restait 220 secondes alors je choisis de finir d'abord le jail et ensuite activer mon VPN pour télécharger le ped original. Je n'ai rien eu le temps de faire vu que Beverly m'a ban. Alors j'ai décider de remettre l'original pour retrouver mes IPS perdu+ le retirer comme demander. Et pour répondre à ta question Beverly, si je me connecte sur mon navigateur sans vpn ca me mets "Vous utilisez un serveur proxy" alors je suis obliger d'en utiliser un sur navigateur et NON in game. Merci de votre lecture en espérant être unban
Numéro du ban: 31423:
Screen de votre ban sur le serveur: Mon compte est locké je dois attendre 7j pour postez des screens
Nom de l'admin qui m'a banni: Beverly JOHNSTON
Raison :Cheat speedhack
Alors beverly vu que ça fais 2 fois que tu me lock pour me poser la même question je vais le redire encore une fois. Mon pc ramait je tourne à 6IPS!!!!!!!! Je voyais pas que je cheatais... Je te dis sa et tu me reposes la même question. Alors je te demande pour la 3ème fois de m'unban s'il te plaît et je respecte les règles du fofo. En attendant ta réponse.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) Pour commencé mon ramait à mort lorsqu'il courait sans ped modifié. Oui j'ai un un merdique on peux le dire. Alors là intervient un ami à moi qui m'avait conseiller d'installer un ped avec les animations de GTA IV + Optimisé. Alors j'ai suivis ses instructions et ai commencé à l'installer. Après le jail de James vu qu'on m'avait DDos alors je me suis dis que c'étais le moment de le tester vu que je n'avais plus de conection internet. Après l'avoir installer j'ai tester la course normal mais je n'ai rien remarquer vu que JE RAMAIS ENCORE plus!! C'est ce que j'essaie de te dire Bervely! Je rappelle que je suis quand même de respectueux et de rp. Demandez a Shawn je lui ai demandé de me tp près de james et de me mettre en prison. Ce que j'ai perdu? Mon colt45 de 10 balles, -500$ sur moi et -4993$ en compte en banque. Et mal grès sa je suis resté 2200s en jouant fair-play. Un joueur m'avait proposé de faire une course pour faire passer le temps (délire ooc). Sauf qu'il m'avait prévenu que mon ped était interdit. Alors de là je lui dis que je ne savais pas. Il me préviens que je serai ban par un admins. Je fais /time pour regarder l'heure il me restait 220 secondes alors je choisis de finir d'abord le jail et ensuite activer mon VPN pour télécharger le ped original. Je n'ai rien eu le temps de faire vu que Beverly m'a ban. Alors j'ai décider de remettre l'original pour retrouver mes IPS perdu+ le retirer comme demander. Et pour répondre à ta question Beverly, si je me connecte sur mon navigateur sans vpn ca me mets "Vous utilisez un serveur proxy" alors je suis obliger d'en utiliser un sur navigateur et NON in game. Merci de votre lecture en espérant être unban
Numéro du ban: 31423:
Screen de votre ban sur le serveur: Mon compte est locké je dois attendre 7j pour postez des screens
Jason_Kingstons- Messages : 225
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Martino Lopes raison: Cheat Spedhack.[ Berverly_JOHNSTON]
Si tu lag je t'aurai vu avancer à la vitesse à laquelle tu te voyais avancé, or je te voyais courir très très très vite. J'ai moi-même un PC pas puissant et quand j'ai très peu de FPS les autres me voient avancer plus lentement que les autres personnes qui ne lag pas.
Andrew Burlington Jr.- Messages : 4426
Second personnage : Rodney Cortesi.
Oui mais ton pc est date de 2003 avec windows xp edition familial? Alors je te le dis je ramais à mort demande même demmande à James et celà fais 2 jours que tu lock mes sujets alors que je t'ai dis que je l'ai retiré. Alors je le demande pour la 8 ème fois s'il te plaît unban moi et spec moi. Parce que là tu veux débattre sur un ped que moi même je ramais dessus
j'attends ta réponse
Ça fais quand même 3 jours que tu m'a ban et le problème est régler je n'ai aucun problème rp avec personne et je comptais même lancer un projet sur CMLV
Je le connait Beverly il n'aurai jamais cheat c'est pas du tout son genre , laisse lui une chance , je lui est dis de laisser son jeu à l'original bref unban le et /spec le il ferra attention.
Invité- Invité
Idem je le connais depuis 2ans il n'a jamais cheat laisse lui une chance....
Dernière édition par James_Lopez le Mar 22 Juil - 11:37, édité 2 fois
James_Lopez- Messages : 31
James_Lopez- Messages : 31
Il est légitime de UP un sujet quand celui ci n'est pas traité, cependant :
- on ne up pas deux fois dans la même journée.
- on ne up pas sur un sujet autre que le sien.
Seul le joueur banni concerné et les admins & modérateurs peuvent poster dans les sujets de demande de débannissement, tout autre joueur venant poster du genre "allez svp les admins débannissez le" ou "non c'est un no rp, le débannissez pas" sera sanctionné.
Barry et James ban 2 jours forum pour non respect de ces règles + lock de la demande à cause de ce non respect, reposte une demande claire et inviter ses amis à poster ne sert à rien.
Andrew Burlington Jr.- Messages : 4426
Second personnage : Rodney Cortesi.