Probleme arbres.
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Aide/Questions
Page 1 sur 1
Probleme arbres.
Yo ! Alors j'ai installer les végétations de Dizz et IG j'avais un truc trop moche sur les plantes , j'ai donc remis les textures végétation de base dans le poste fichier originaux, et depuis quand je suis IG J'ai toujours les plantes comme sa :
J'ai bien réinstaller plusieurs fois les truc originaux et toujours la même chose, merci d'votre aide !
J'ai bien réinstaller plusieurs fois les truc originaux et toujours la même chose, merci d'votre aide !
CarmelaMendes- Messages : 157
Re: Probleme arbres.
DarneyHarris. a écrit:Yo ! Alors j'ai installer les végétations de Dizz et IG j'avais un truc trop moche sur les plantes , j'ai donc remis les textures végétation de base dans le poste fichier originaux, et depuis quand je suis IG J'ai toujours les plantes comme sa :
CarmelaMendes- Messages : 157
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Aide/Questions
Page 1 sur 1