GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Rodriguez Gonzales [Edinson Quispe]

3 participants

Rodriguez Gonzales [Edinson Quispe] Empty Rodriguez Gonzales [Edinson Quispe]

Message par Anthony Vescuzzi Sam 26 Juil - 17:10

Mon nom : Rodriguez Gonzales
Nom de l'admin qui m'a banni: Edinson Quispe
Raison : /q en scène.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Bonjour, je comprend pas pourquoi tu m'a bannis 120 heure, déjà j'étais entrain de retirer à la banque, et je SMS à un amis, puis là un gars vien et me frappe, je venez de me faire tué IC, j'étais donc Low HP, l'homme étais en nomoff je comprend pas pourquoi il ma frappé, j'aimerai avoir la raison d'ailleur, ensuite je cours et tente de le semé, et je me cache quelques part vers le skate parc, je saute la barrière et je me dirige vers le tabac, ensuite j'ai /q parce que j'allais mourir et je l'avais semé, je te le dis dans ton /tick, je suis pas un joueur à problème j'ai un casier OOC casi-vierge, je comprend pas ton action pour moi t'a abusé de ton sort, car le ban n'est pas justifié. T'as pas chercher à comprendre tu m'a dis cash "non tu prend une sanction" sachant que j'ai proposer de refaire la scène.
Chatlogs:

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 31589

Screen de votre ban sur le serveur: Rodriguez Gonzales [Edinson Quispe] HJL68
Anthony Vescuzzi
Anthony Vescuzzi

Revenir en haut Aller en bas

Rodriguez Gonzales [Edinson Quispe] Empty Re: Rodriguez Gonzales [Edinson Quispe]

Message par James Eaton Sam 26 Juil - 17:33

Salut, j'ai demandé à Juan de refaire la scène. Il a refusée, car tu as /q logique, tu n'as pas à le faire, donc je ban.
James Eaton
James Eaton
VIP
VIP

Second personnage : Andrew Berthefield

Rodriguez Gonzales [Edinson Quispe] Empty Re: Rodriguez Gonzales [Edinson Quispe]

Message par Anthony Vescuzzi Sam 26 Juil - 19:07

Juan comment ? Si c'est Juan Benavidez je l'avais tué juste avant, donc c'est du revenche-kill si c'est lui.

Puis comme je te les dis j'avais plus de vie, et pour moi il me suivez plus je le voyais plus j'ai /q et je voulais revenir t'a pas compris l'action j'comprend mais t'aurais pu te renseigner d'avantage.

Sérieux je pensé vraiment l'avoir semé, après c'étais pas pour esquiver la scène où autre je suis pas comme ça loin de là.
Dis-moi si c'est Juan Benavidez s'teu plait.
Anthony Vescuzzi
Anthony Vescuzzi

Message par James Eaton Sam 26 Juil - 19:16

Oui c'est Juan Benavidez.

Tu l'as tué au poing ? Arme ? Poste moi les preuves, et je m'en occupe.

Mais, fallait pas /q quand même.
James Eaton
James Eaton
VIP
VIP

Message par Anthony Vescuzzi Sam 26 Juil - 20:26

Ouais, beh oui c'est bien lui que j'ai tué, il compté me revenche-kill, il étais en /nomoff il en as profité j'ai pas de preuve concrète mais vérifier les logs, vous verrez.

Ce que t'as pas compris c'est que j'ai courru et puis je le voyais plus je me suis barer enfaite, et j'ai /q une fois que je l'es semé, après je sais on ne dois pas /q en scène, mais pour moi la scène étais fini j'avais plus de vie j'allais mourir j'ai semé Juan le RK et puis j'ai /q.
Anthony Vescuzzi
Anthony Vescuzzi

Message par James Eaton Dim 27 Juil - 1:13

Non, pas comme ça. Il a vu ton /q donc la scène n'était pas finie, il aurait pu te retrouver, bref.

S'il a RK = Rapport forum. Sachant que si tu l'as tué au poing, il peut se venger après 15 minutes.
James Eaton
James Eaton
VIP
VIP

Message par Rabulas Otero Dim 27 Juil - 1:16

Salut désoler de me ramener. Edinso tu peux demander une demande log, j'confirme il a tué Juan à l'arme j'crois pendant une fusillade.
Rabulas Otero
Rabulas Otero

Message par Anthony Vescuzzi Dim 27 Juil - 1:55

Je sais pas pourquoi tu prend ça défense, il à voulus me RK je l'ai tué au eagle.

Si tu veux pas me débannir dis le toute suite et lock le sujet, sachant que je croyais l'avoir semé, normalement il n'as pas le droit de me frappé, il allez me RK car j'étais low HP, si il n'aurai pas essayer de me tabassé, afin de tenté un Revenche-Kill y'aurais rien eux du tous, donc il est plus en tord que moi, et vu qu'il ne ma pas tué je peux pas posté RK, mais tentative de RK, il n'as pas réussi ces tous c'est abusé j'suis pas en tord j'ai /q parce que j'le voyais plus lit attentivement et pas vaguement quand j'écris mes mèssages s'teu plait. Pense pas que je parle avec inscolence où quoi, j'ai juste envis de te faire comprendre que si il n'aurais pas tenté son acte j'aurai rien eu, comprend moi que ça me fou un peux le démon..
Anthony Vescuzzi
Anthony Vescuzzi

Message par James Eaton Dim 27 Juil - 2:11

Non aucun unbann, tu es fautif quand même.

Je défend personne, je le connais même pas. Poste rapport, bon jeu.
James Eaton
James Eaton
VIP
VIP

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé