Barry_Winchester [Gino_Hardy]
Page 1 sur 1
Barry_Winchester [Gino_Hardy]
Mon nom :Barry_Winchester
Nom de l'admin qui m'a banni:Gino_Hardy
Raison :Hack de compte.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?Bonsoir,avant le pause du Ignacio,j'ai demandé a lui de me donner un peu d'argent,je pense qu' il va me donner que 100k ou 50k mais il m'a donné beaucoup+spawn,j'ai dit a lui merci,mais aprés une semaine il m'a dit je veux rejoindre dans cmlv redonne moi mon argent et la villa,j'ai dit je ne peux pas j'ai perdu ton argent et j'ai que le spawn,et il a fait un report fofo.c'est un piége
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):31560
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni:Gino_Hardy
Raison :Hack de compte.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?Bonsoir,avant le pause du Ignacio,j'ai demandé a lui de me donner un peu d'argent,je pense qu' il va me donner que 100k ou 50k mais il m'a donné beaucoup+spawn,j'ai dit a lui merci,mais aprés une semaine il m'a dit je veux rejoindre dans cmlv redonne moi mon argent et la villa,j'ai dit je ne peux pas j'ai perdu ton argent et j'ai que le spawn,et il a fait un report fofo.c'est un piége
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):31560
Screen de votre ban sur le serveur:
Dernière édition par Barry_Winchester le Mer 30 Juil - 2:15, édité 2 fois
Invité- Invité
Re: Barry_Winchester [Gino_Hardy]
C'est du mensonge, tu lui a pris 355133$ via une mallette, tu as vendu sa maison pour 10k pour que tu l'as récupère. Ensuite tu as vendu toutes ses voitures pour récupérer ensuite 393224$ et rename...
Gino- Admin 4 HR - Hall Of Fame
Oui mais c'est lui qui m'a dit voila mon mot de passe prend mon argent et mon spawn.
Invité- Invité
Ta version change entre ton premier message et ton deuxième message...
C'est du mensonges. Tu resteras bannis pour hack.
C'est du mensonges. Tu resteras bannis pour hack.
Gino- Admin 4 HR - Hall Of Fame
Page 1 sur 1