GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Adriano Bour [Téléportation Hack Bug]

5 participants

Adriano Bour [Téléportation Hack Bug] Empty Adriano Bour [Téléportation Hack Bug]

Message par Adriano Bour Mar 29 Juil - 15:29

Prénom_Nom IG : Adriano_Bour

Motif du ban : Téléporation Hack BUG

Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : J'était RW pour vérifier un truc, fofo et lors d'un controle je crois j'ai été tp en revenant, du coup ca m'as BAN.

Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Arme LSPD.

Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) :31694
Screen de votre ban sur le serveur :
Adriano Bour [Téléportation Hack Bug] Sa-mp-53
Adriano Bour
Adriano Bour

Ancien Prenom_Nom : Adriano.Bour/Wass

Revenir en haut Aller en bas

Adriano Bour [Téléportation Hack Bug] Empty Re: Adriano Bour [Téléportation Hack Bug]

Message par Admin Mer 30 Juil - 15:30

position cheat = lieu d'un cheat connu...

tu etais en voiture? à pied? avec qui? à ton retour tu etais ou? un screen au moment du ban ig?

Admin
Fondateur
Fondateur

Adriano Bour [Téléportation Hack Bug] Empty Re: Adriano Bour [Téléportation Hack Bug]

Message par Ronald Giaccone Mer 30 Juil - 18:02

Desole de poster ici mais Adriano tu aurais le film de ton aatar ?

Ronald Giaccone

Message par Adriano Bour Mer 30 Juil - 23:08

J'etait en patrouille dans un UPS ( police car )  avec Franklin Dupson et Davis Nolan ( eux aussi flics ) , je les préviens pour confirmer, de retour j'etait au spray pizzeria, aucun screen au moment j'ai /q je pensais que c'etait un bug, ca m'est arrivé quelque fois, et d'autres fois c'etait Munitions cheat lorsque je /equip ou je prends dans l'coffre, m'enfin c'est a cause des lags je crois.

@Laydon > End of Watch
Adriano Bour
Adriano Bour

Ancien Prenom_Nom : Adriano.Bour/Wass

Message par Johnny Stones Jeu 31 Juil - 1:10

Je confirme les propos d'Adriano, on étais en patrouille et il s'est mit en RW.
On n'a eu une intervention et Franklin et moi somme sortie de l'UPS, Adriano était toujours en RW et quand il est revenu l'UPS s'est TP avec lui dedans à sa dernière position qu'il avait avant de RW.
Johnny Stones
Johnny Stones

Message par Lawrence Raynor Jeu 31 Juil - 1:18

Je confirme également. Il a RW pour je sais plus quoi quand on était au spray de la pizzeria. On a patrouillé vers Jefferson, puis à Glen Park, un type a grillé un stop, ça a finit en délit de fuite. Après, on la coincé, donc je suis descendu pour le braquer, menotté & tout avec Davis. Adriano était toujours en RW quand on avait coincé, je suis descendu de la bagnole & Adriano est revenu de son RW. Donc le véhicule à spawn à l'endroit ou il a RW, donc au spray pizzeria.
Lawrence Raynor
Lawrence Raynor

Ancien Prenom_Nom : Tyrone Eyster

Message par Admin Ven 8 Aoû - 15:28

ok

Admin
Fondateur
Fondateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé