GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Demande de Déban. [RUUD]

2 participants

Demande de Déban. [RUUD] Empty Demande de Déban. [RUUD]

Message par Mark Ateyaba Dim 3 Aoû - 16:03

Mon nom : Alberto_Rodriguez
Nom de l'admin qui m'a banni: Je ne sais pas.
Raison : Car on ma dit que j'ai hack un compte CMLV.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Bas voila j'ai rencontres une personnes sur DayZ ensuite on a pas mal parlé ect et j'ai su qui jouer sur SAMP je lui et demande sur quelle serve il ma dit CMLV, moi étant jamais jouer sur CMLV je lui et demande si c'étais bien il ma répondu oui, je lui et dit alors que j'allais me creer un compte pour jouer avec lui et ensuite il ma dit moi j'ai un compte je te le vend il et level 18 dans un mafia chez pas quoi ect, je lui et dit combien car j'avais confiance, il ma dit 23€ je lui et dit d'accord il me la vendu et deux jours après il dit que je les hack, alors que se n'ai pas vrai !! alors je demande qu'on me déban mon pseudo car quand j'essaye de me connecter avec le nouveau compte que j'ai creer il me dit que le pseudo et banni mon IP je pense, alors si ces possible afin que je puisse jouer avec mon propre compte, je ne demande juste qu'a jouer svp.. merci aux admins.
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/31/1407074587-sa-mp-040.png
Mark Ateyaba
Mark Ateyaba

Ancien Prenom_Nom : Versace

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Déban. [RUUD] Empty Re: Demande de Déban. [RUUD]

Message par Ruud_Jones Dim 3 Aoû - 19:33

Vente de compte = interdit.

Rien de déban
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy