GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

James Lopez [Beverly Johnston]

5 participants

James Lopez [Beverly Johnston] Empty James Lopez [Beverly Johnston]

Message par James_Lopez Lun 4 Aoû - 14:51

Mon nom : James Lopez
Nom de l'admin qui m'a banni: Beverly Johntson
Raison : Trafique chats Logs
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?----> Je sais que le trafique de chats logs et grave mais j'avais oublié de faire mon /do pour justifié ce qui ce trouvé dans le coffre,puis j'ai menti car j'avais ragé qu'on m'avais tué.C'est la première fois que je me fais ban et je trouve que 1 mois de ban et impeut abusé pour un lvl 11. Merci quand même.Mais l’erreur et humaine et je suis vraiment dégoutté d'etre ban sur ce serveure.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 31841
Screen de votre ban sur le serveur: James Lopez [Beverly Johnston] 730211samp055
James_Lopez
James_Lopez

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

James Lopez [Beverly Johnston] Empty Re: James Lopez [Beverly Johnston]

Message par Sevag Styopa Lun 4 Aoû - 15:38

Il va falloir attendre avant de prétendre à être dé-banni.
Sevag Styopa
Sevag Styopa

Message par Reese_Daquain Lun 4 Aoû - 15:42

Mon ami, Si je répond alors que je n'y suis pas autorisé c'est que j'ai été moi-même présent pendant la scène. Il faut comprendre un truc . D'une tu nous à dit en /do On peut voir deux pistolet . Hors après avoir attendu que t'ouvre ton coffre, Nous t'avons tuer . Tu a directement /v lock ( ce qui n'etait pas fair-play de ta part ) Tu t'en rend compte ? tu a fait déplacer l'admin juste pour une caisse où il n'y avais rien dedans... Ensuite on t'as demander pourquoi tu a fait ce /do si enfaite aucunes armes etaient dans le véhicule ? .... Beverly t'as demander de montrer les logs comme quoi t'as poser deux armes en plastiques dans le coffres.. Tu lui aurai simplement dit : "je ne l'ai pas fait" au pire t'aurai eu un jail ou un ban d'une journée ...La gros tu nous a fait perdre du temps à tous ! Tu a toi même sortit des logs (( qui m'ont fait vraiment rire d'ailleurs xD t'aurai pu t'appliquer quoi .. )) Et tu a jurer à Beverly que c'etait des vrai logs. Donc rien que pour la scène tu nous à fait perdre à tous 20minutes. Et j'imagine pas combien de temps t'as fait perdre à Beverly car il a du s'faire chier à regarder les logs.
Moi j'dit : tu mérite ta peine, parce que c'est pas la première fois ...
Reese_Daquain
Reese_Daquain

Ancien Prenom_Nom : Mojah_Garvey

Second personnage : Ania_Stone

Message par James_Lopez Lun 4 Aoû - 16:17

Marvin tu n'est pas Autoriser a poster merci de retirer ton message ,Bent attendre combien de temps ?
Je vais quand meme te repondre tout d abord avant que tu me tue la voiture etait déjà fermer après tu dit que je les fermer DONC mensonge OOC après tu parle de moi et jolie après le metagame tu ma tué et tu m envoie un message ou tu me menace donc merci de ne pas gacher ma demandet d'unban merci Wink
James_Lopez
James_Lopez

Message par Jason_Kingstons Lun 4 Aoû - 16:39

J'ai eu une discussion avec lui. Il assume parfaitement sa faute.

Cordialement,
Jason_Kingstons
Jason_Kingstons

Message par Andrew Burlington Jr. Lun 4 Aoû - 16:51

La défense pote/frère ça sert à rien tout comme Marvin n'avait pas à poster. Surtout que ce n'est pas la première fois que vous vous défendez mutuellement. Tu as trafiqué des logs pour pas assumer la défaite et tout ça en nous faisant perdre du temps (ceux de la scène, Bent et moi). On t'a dit qu'on verra dans quelques mois ça ne sert à rien de poster une demande de unban.
Andrew Burlington Jr.
Andrew Burlington Jr.

Second personnage : Rodney Cortesi.

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé