Helena_Bishop [ Cheat Weapon ]
4 participants
Page 1 sur 1
Helena_Bishop [ Cheat Weapon ]
Prénom_Nom IG : Helena_Bishop
Motif du ban : Cheat Weapon
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) :
Je pense qu'il s'agit d'un bug car je me suis déco pour aller manger quelque chose, ensuite je me reco et je vois que je suis banni définitivement pour "Cheat Weapon". Avant de me déco j'étais avec ma moto en train de me balader tranquillement. Je pense fortement que c'est un bug.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Aucune.
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 31842
Screen de votre ban sur le serveur :
Motif du ban : Cheat Weapon
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) :
Je pense qu'il s'agit d'un bug car je me suis déco pour aller manger quelque chose, ensuite je me reco et je vois que je suis banni définitivement pour "Cheat Weapon". Avant de me déco j'étais avec ma moto en train de me balader tranquillement. Je pense fortement que c'est un bug.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Aucune.
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 31842
Screen de votre ban sur le serveur :
..- Messages : 5
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Helena_Bishop [ Cheat Weapon ]
C'est des beug je pense,j'ai été ban ce matin pour cheat heal mais c'étais un beug ca à été justifié.
Darwin Thomas- Messages : 834
(( J'ai rename mon compte forum en Helena Bishop, c'est moi qui est crée la demande de déban mais sur mon autre compte et j'aimerais revenir sur mon compte principal. ))
Nelson Clinton- Messages : 3969
Level 1
Un desert eagle
Tu avoues pas, donc je discute même pas, lock et pas de déban pour les cheater
Un desert eagle
Tu avoues pas, donc je discute même pas, lock et pas de déban pour les cheater
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy