Aaron_Lewis [ Weapon arme ]
3 participants
Page 1 sur 1
Aaron_Lewis [ Weapon arme ]
Prénom_Nom IG :Aaron_Lewis
Motif du ban :Weapons arme
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) :Oui car je suis allez dans mon coffre de burrito cherche une AK pour mon amis IRL ( apres 1ans de pause CMLV ) je me co prend la premiere AK me trompe c'etait la deuxieme et la boom ban
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Oui une AK-47 147balles normalement
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) :31853
Screen de votre ban sur le serveur :
Voila et mon amis IRL Cordell_Lewis va mettre le screen de mon Coffre de burrito car etant ban auto mon coffre est rester ouvert
Motif du ban :Weapons arme
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) :Oui car je suis allez dans mon coffre de burrito cherche une AK pour mon amis IRL ( apres 1ans de pause CMLV ) je me co prend la premiere AK me trompe c'etait la deuxieme et la boom ban
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Oui une AK-47 147balles normalement
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) :31853
Screen de votre ban sur le serveur :
Voila et mon amis IRL Cordell_Lewis va mettre le screen de mon Coffre de burrito car etant ban auto mon coffre est rester ouvert
Aaron Lewis- Messages : 152
Ancien Prenom_Nom : Silvio_James
Re: Aaron_Lewis [ Weapon arme ]
UP ( Ban alors que je fait un /coffre ra1 /coffre pa1 avec mes bind cause le ban auto soi disnat je spawn une arme ? alors qu'elle sort de mon coffre )
[5 8 2014, 0:20.56] Coffre: Aaron Lewis prend un AK47 avec 150 dans veh de Aaron_Lewis
[5 8 2014, 0:21.4] Coffre: Aaron Lewis prend un AK47 avec 148 dans veh de Aaron_Lewis
Al viendra vérifier et déban si tout est ok
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy
Il n'y a pas de probleme mais j'ai des bind et j'ai fait /coffre pa1 AK 148 balle /coffre ra1 et direct /coffre pa2 parce que je voulait donner a mon amis IRL Cordell_Lewis une AK
Page 1 sur 1