Silvio_Gonzalez [ arme hack ]
3 participants
Page 1 sur 1
Silvio_Gonzalez [ arme hack ]
Prénom_Nom IG : Silvio_Gonzalez
Motif du ban : arme hack
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : J'étais en retours windows depuis plus de 10 minutes facilement je me renseignais sur les factions du gouvernement car j'aimerais en rejoindre une, puis je revient ingame histoire de voir ce qu'il ce passe ( J'était devant le garage ADG ), je bouge pendant 3 secondes et la pouf je voit que je suis bannis par le ban auto. pour arme hack, sur le coup j'ai pas compris je prend un screenshot et je fait part du bug a Naya Iyena sur Skype.. Puis je me remet InGame et la je voit que j'ai un colt dans les mains alors que je n'avais pas de colt sur moi auparavant. Je possède des mods cléo mais ce sont que des mods graphique ou de sons ( Bruits de la nature, Clignotants sur les voitures, des trucs comme ça ). Je possède aussi un plugins teamspeak nommé OverWolf qui permet de display les gens qui sont dans le channel du TS avec toi lorsqu'il parle et faire des screenshots, donc je pense pas que ce soit cela.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Normalement j'en avais pas, puis quand j'ai été bannis j'avais un colt dans les mains alors que je n'étais pas censer en avoir un, vu que j'en possède pas.
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 31869
Screen de votre ban sur le serveur :
( Vous remarquerez que c'est écrit : " ammo: -31073 ", c'est bizarre non ? Car c'est impossible d'avoir des munitions avec une valeur négative, enfin logiquement ^^ )
Screen de la conversation avec Naya Iyena sur skype:
( J'ai cacher la fin de son pseudo skype pour éviter les gens qui voudrais l'ajouter pour le troll ou autre ^^ )
Motif du ban : arme hack
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : J'étais en retours windows depuis plus de 10 minutes facilement je me renseignais sur les factions du gouvernement car j'aimerais en rejoindre une, puis je revient ingame histoire de voir ce qu'il ce passe ( J'était devant le garage ADG ), je bouge pendant 3 secondes et la pouf je voit que je suis bannis par le ban auto. pour arme hack, sur le coup j'ai pas compris je prend un screenshot et je fait part du bug a Naya Iyena sur Skype.. Puis je me remet InGame et la je voit que j'ai un colt dans les mains alors que je n'avais pas de colt sur moi auparavant. Je possède des mods cléo mais ce sont que des mods graphique ou de sons ( Bruits de la nature, Clignotants sur les voitures, des trucs comme ça ). Je possède aussi un plugins teamspeak nommé OverWolf qui permet de display les gens qui sont dans le channel du TS avec toi lorsqu'il parle et faire des screenshots, donc je pense pas que ce soit cela.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Normalement j'en avais pas, puis quand j'ai été bannis j'avais un colt dans les mains alors que je n'étais pas censer en avoir un, vu que j'en possède pas.
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 31869
Screen de votre ban sur le serveur :
( Vous remarquerez que c'est écrit : " ammo: -31073 ", c'est bizarre non ? Car c'est impossible d'avoir des munitions avec une valeur négative, enfin logiquement ^^ )
Screen de la conversation avec Naya Iyena sur skype:
( J'ai cacher la fin de son pseudo skype pour éviter les gens qui voudrais l'ajouter pour le troll ou autre ^^ )
Dernière édition par Silvio_Gonzalez le Mer 6 Aoû - 22:48, édité 1 fois
Hassan_Abdellah- Messages : 115
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Silvio_Gonzalez [ arme hack ]
Petit UP, vu que genre 50% des autres postes ont été répondu sauf le miens .
[UP] J'espère pouvoir reprendre mes activités politiques rapidement car je sais que actuellement Naya Iyena, Aily Cawelski, Madison Karsen, sans oublier la coquine Liza Holson vous êtes entrain de pleurer . Voilà j'ai passer mon petit message du jours en profitant de faire un UP.
1er fois je vois ça, id 47 = Fausse Arme cest quoi ça? tu as un mod ou un truc nouveau?
Admin- Fondateur
Admin a écrit:1er fois je vois ça, id 47 = Fausse Arme cest quoi ça? tu as un mod ou un truc nouveau?
Bah nan j'ai rien rajouter depuis, en mod cléo comme j'ai dit j'ai que des mods graphiques genre lumière ou autre et j'ai un mod qui rajoute des sons de la nature, mais en tout cas la "fausse arme" avait le model d'un glock ou un autre un petit flingue en tout cas. Et j'ai rien rajouter par contre parfois genre au bout de deux heures de façon random des fois mon jeu se mettais sur l'écran d'accueil de samp quand ont ce connecte ( La plage vu en hauteur quand SAMP ce connecte au serveur après avoir charger ) et j'était obliger de me faire TO pour continuer de jouer. Faudrait que je test de jouer sans aucun mod et les réactiver un par un pour voir jusqu'au qu'elle sa bug.
PS: Je part au Portugal demain matin pendant 2 semaines, donc je serais surement long à répondre ou je sais même pas si je pourrais répondre durant ses deux semaines.
J'sais pas si tu as eu le problème, mais j'ai un amis qui à eu presque le même soucis. Il était à ADG, et il avait le mod lampadaire (lumière cleo)
Et en revenant d'un rw il s'est fait ban pour TP hack, alors qu'il n'avais pas cheat.
J'espère t'avoir éclairci, bonne journée.
Et en revenant d'un rw il s'est fait ban pour TP hack, alors qu'il n'avais pas cheat.
Trevell Rogers- Messages : 2470
Ancien Prenom_Nom : Carkeyos
Second personnage : N/A.
Bevaun HURSTON a écrit:J'sais pas si tu as eu le problème, mais j'ai un amis qui à eu presque le même soucis. Il était à ADG, et il avait le mod lampadaire (lumière cleo)
J'ai aussi un mod lumière et j'étais devant la porte de l'adg au moment du ban et pareil c'est en revenant d'un RW comme j'ai dit. Donc c'est surement ce mod qui engendre le bug. Je verrais lorsque je testerais mes mods un par un
moué louche junban
Admin- Fondateur