Démande de débanissement. [Al Caponi]
2 participants
Page 1 sur 1
Démande de débanissement. [Al Caponi]
Mon nom : Ysmail Abalhajj
Nom de l'admin qui m'a banni: 3 warn (Matheo)
Raison : 3 warn
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Donc voila j'ai eux un warn pour heal en scéne alors que mon premier warn date de beaucoup de temps, j'aimerais avoire une dernier chance pour jouer sur le serveur, je me comporterer correctement, sans aucun sanction, si j'ai une sanction un admins me banera def, donc j'aimerais rejouer sur cmlv, j'ai un projet à faire sur le serveur, merci d'avance.
http://forum.cmlv-rp.com/t277359-demande-de-debanissement-3-warns-al-caponi tu ma dit je suis level combien je suis level 27, franchement merci al.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 31851
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: 3 warn (Matheo)
Raison : 3 warn
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Donc voila j'ai eux un warn pour heal en scéne alors que mon premier warn date de beaucoup de temps, j'aimerais avoire une dernier chance pour jouer sur le serveur, je me comporterer correctement, sans aucun sanction, si j'ai une sanction un admins me banera def, donc j'aimerais rejouer sur cmlv, j'ai un projet à faire sur le serveur, merci d'avance.
http://forum.cmlv-rp.com/t277359-demande-de-debanissement-3-warns-al-caponi tu ma dit je suis level combien je suis level 27, franchement merci al.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 31851
Screen de votre ban sur le serveur:
Gregorius Defuentes- Messages : 2198
Ancien Prenom_Nom : ys
Re: Démande de débanissement. [Al Caponi]
Poste dans "Bannis par un administrateur" avec le nom de Mathéo en titre.
Gino- Admin 4 HR - Hall Of Fame
Page 1 sur 1