Latisha Rosefield. [Mariella Guerrero]
2 participants
Page 1 sur 1
Latisha Rosefield. [Mariella Guerrero]
Mon nom : Latisha Rosefield.
Nom de l'admin qui m'a banni: Mariella Guerrero.
Raison : Double account fait aujourd'hui(hier chez vous) sur lequel je n'ai même pas eu la chance de rôle-play.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Oui je sais que le DA n'est pas autorisé, j'ai du en parler à deux-trois personnes possible qu'elle l'ai su par là, parcontre j'aimerais bien qu'on puisse m'unban mon compte réel (c'est à dire Latisha) puisque je n'ai même pas rôle-play avec l'autre compte.. Bien entendu je ne ferai plus jamais cette erreur merdique qu'est de créer un double-count, fin bref la vérité est là je n'aurai pas menti et je m'aurai expliquer. Merci.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 32031.
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Mariella Guerrero.
Raison : Double account fait aujourd'hui(hier chez vous) sur lequel je n'ai même pas eu la chance de rôle-play.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Oui je sais que le DA n'est pas autorisé, j'ai du en parler à deux-trois personnes possible qu'elle l'ai su par là, parcontre j'aimerais bien qu'on puisse m'unban mon compte réel (c'est à dire Latisha) puisque je n'ai même pas rôle-play avec l'autre compte.. Bien entendu je ne ferai plus jamais cette erreur merdique qu'est de créer un double-count, fin bref la vérité est là je n'aurai pas menti et je m'aurai expliquer. Merci.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 32031.
Screen de votre ban sur le serveur:
Latisha Rosefield- Messages : 2361
Re: Latisha Rosefield. [Mariella Guerrero]
Tu sais que ce n'est pas autorisé mais tu le fais quand même, pourquoi ?
highgroves- Messages : 5325
Sérieusement je ne le sais même pas mais je regrette c'que j'ai fais surtout sachant que je ne peux plus jouer et qu'on bâtissais un bon projet et que je ne peux même plus en faire parti à caude de cette erreure merdique de ma part. Je n'ai pas roleplay sur Conceros. Yà vraiment pas moyen de s'arranger?
Le soucis c'est que vous savez très bien que les doubles accounts sont interdits tant qu'ils n'ont pas été mis en place. Tu n'as pas rôleplay sur Rosalia, pourtant tu étais sur Los Flores le lendemain de ta validation. Si je m'arrange avec toi, tu sais très bien que les autres feront pareils et qu'ils me sortiront "Oui mais Latisha a été dé-bannie, pourquoi pas moi ?" Je vais devoir te laisser bannie pendant deux-trois semaines.
J'y ai été mais je n'y ai pas rôle-play. J'attendrai.
Dé-bannie dans quelques minutes.