Shemar, a new Gangster in da Hood.
2 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Background de votre personnage
Page 1 sur 1
Shemar, a new Gangster in da Hood.
Voici le récit. Le récit de ma vie qui commence la maintenant. J'vais vous faire partager mes pensées dans l'écrit suivant.
Chapter One, My Name is ...
C'était il y a quinze piges, le 11 juillet 99' pour être précis. Ma mère était à l'hôpital de Jefferson pour accoucher d'un gamin, ce gamin bah c'est moi. Shemar Jenkins. Petit Afro-Américain de 184 putain de centimètre. Un grand dadé comme à toujours dit mon père. Mon récit commence donc là, ici. Moi Shemar, je vie avec mes parents sur Hillcrest Street. A côté des ruines, c'est pas très joyeux mais ça me convient parfaitement. Il y a un panier de basket pour faire ma passion. Le Basket et ouais ! La NBA c'est mon keaf à moi. Je supporte les Spurs depuis toujours. J'suis même allé voir un match d'eux contre les Celtics pour mes quinze piges. Mon parrain, c'est lui qui m'a payé ça. Depuis j'suis toujours avec mon ballon signé par Tony Parker, vous voyez l'genre ? Sinon, pour en rev'nir à moi. Ma mère est mère au foyer, elle garde ma petite soeur de sept ans. C'est pas facile tous les jours mais bon. Mon père, lui bosse dans les docks. Il peine à se faire assez pour qu'on mange tous les jours. Moi, j'vais toujours en cours pour faire plaisir à mes parents même si j'attends la première occasion pour m'tirer ou ne plus y aller, un truc de fou nan ? J'en fini ici de mes présentations, c'la fin de mon premier chapitre.
Chapter Two, The Street ... Idlewood.
C'est les vacances, je suis enfin libre d'ce collège qui me gonfle. Ma mère veut que j'l'aide dans toutes les taches ménagères. Elle m'énerve quand elle me demande ça, mais bon j'le fais. J'ai aussi prit une habitude depuis un moment, c'est d'sortir et dépasser les ruines. D'habitude j'allais qu'la haut pour faire du skate ou jouer au basket. Mais la, j'sais pas. J'suis attiré par mon esprit de curiosité d'avancer un peu plus. J'm'enfonce dans la rue, Insane Avenu certain dises. J'suis en plein milieu, dans une ruelle. Bon bah, j'joue au basket seul alors. Jusqu'à c'qu'à mec en BMX Lowrider qu'il m'a dit j'crois vient me parler. Three il s'fait appeler dans l'quartier. Il commence à m'expliquer des trucs assez bizarre mais j'l'écoute, je prends peur, je tremble même. Puis, trente secondes après sa phrase. BAM BAM, des coups d'feux depuis la station. Ah putain ! Je savais plus où m'mettre, j'cours partout et j'en tombe. Quelle merde j'te jure ! J'entendais ça que d'puis ma fenêtre mais jamais en vrai. J'm'avance en voyant les ambulances tu vois, je commence à sentir une sensation me parcourir le dos, puis je tremble. Mais en même temps j'ai chaud, je transpire. J'y suis enfin, face aux ambulances. Tout ce que je vois, c'est du sang et Three au sol avec des négros que j'ai encore jamais vue. J'étais figé. Impossible de bouger ni même parler, le seul truc que j'ai fait, comme une lopette c'est de me retourner, courir et dégueuler sur l'trotoir d'en face. Quelle merde ! J'ai pas l'droit à sa, d'avoir peur, sérieux. Three m'a dit, ici c'pas la taille qui compte mais le respect. J'vois ça maintenant, j'ai beau être grand mais j'suis une petite merde. Les vrais forts c'est ceux qui s'en sont sorties dans c'quartier tu vois ? Ceux qui vivent encore, même qui portent ce bandana rouge je crois, des Piru m'a dit Three, il y a aussi des O.G mais j'en ai vue qu'un vite fait. Impossible de le décrire et puis, j'veux même pas me mesurer à lui. C'est trop dangereux. Mais le danger, j'commence à aimer. Quand j'vois Three avec ses fringues neuf à longueur de journée et tout, ça m'donne envie de faire comme lui simplement. Dealer mais bon .. A quel prix ? Je risque pas de perdre ma liberté en échange de gagner toutes les fringues que je veux, les ballons, les skate et tout c'qu'il s'en suit. J'hésite, je veux pas tomber la dedans. J'suis qu'un gamin qui connait rien d'la rue. J'espère vraiment qu'j'vais pas tomber au sol en sang quoi. Les prochains jours vont peut-être, être décisif.
Chapter Three, Day after day ...
J'commence à comprendre c'qu'il se trame dans les rues d'Idlewood. Les deals, les tires, les bagarres. Je vois maintenant assez clair. Il y a pas longtemps, Marvin m'a ramené dans un squat de jeunes et tout pour rigoler et autre. C'était cool, mais un mec en bandana, certainement un Piru qu'on appelle Grizzly s'est pointé. Il a commencé à envoyer chier ceux qui n'était pas de son "SG" je crois, enfin j'sais pas ce que sa veut dire moi. Il a commencé à faire la discussion, puis à poser des questions à Mike et moi. J'y est répondu sans trop savoir pourquoi il se renseigné. Puis, à la fin de la discussion j'ai comprit qu'il voulait se servir de nous pour se faire de la tune et autre. Il nous a donc fourni un bippeur avec des codes, je n'ai rien dit j'ai simplement exécuté. Quelque part au fond de moi, je me suis dis que je pouvais me faire du fric facile et me payer ce que je veux. On est tous sorti pour aller sur BELMONT. Là, où Grizzly gère les affaires apparemment. En marchant, j'ai discuté avec Sheldon, un type hyper cool, un ami du moins, c'était. Bref, il m'a dit qu'on devait tous passer par la avant de devenir un mec respecté et un Piru. En bref, on s'est posé tranquillement, j'avais pour rôle de surveiller une prostitué qu'ils avaient enrôlé. Je m'appliquais à la tâche avec une certaine timidité. Je ne voulais pas que l'on me voit, encore moins ma mère. Tout s'est bien passé au final, jusqu'à ce qu'on bouge sur Idle-Gas, un autre quartier de Belmont. On a commencé à entendre des cries du style "SHELDON EST MORT". Dès que ces mots sont arrivés à mes oreilles, je me suis précipité vers l'homme. Dans la ruelle d'Idle-gas, au squat se trouver Sheldon, allongé au sol. Il est vidé de son sang à plus de 80% au moins. Tout le monde fondu en larme, moi aussi comme d'hab. Tout le monde est en deuil désormais. Sheldon hante nos pensées, surtout les miens car il m'a apprit comment me comporter sur Belmont et dans le quartier pour me faire démarquer. Ce mec était comme un frère. Maint'nant, je dois lui faire honneur et me comporter comme il se doit et comme la rue le veut. Je vais m'endurcir, quitte à devoir fuguer de chez moi. J'veux plus être le gros naze d'184cm qui se fait entuber par tout l'monde. J'veux être un gars sûr de lui, prêt à aller au bout d'ses rêves. J'ferai tout ça pour moi et pour Sheldon, my Friend, my Brother .. Rest in Peace.
Dernière édition par Shemar Jenkins le Mar 19 Aoû - 10:12, édité 1 fois
Juscelio Ottavio- Messages : 1415
Re: Shemar, a new Gangster in da Hood.
Pas maaaaaaaaaaaal !
Remy Guerri- VIP
Juscelio Ottavio- Messages : 1415