GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Ruud Bryan bannissement automatique [Help]

3 participants

Ruud Bryan bannissement automatique [Help] Empty Ruud Bryan bannissement automatique [Help]

Message par Ruud Bryan Ven 15 Aoû - 16:48

Prénom_Nom IG : Ruud Bryan

Motif du ban : Trop de kill pour un nouveau joueur

Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Je suis à l'hôpital je me bas contre une personne et je m'enfuis une fois qu'il est en /Accepter mort. Il me rattrape en bunnyhop et il me tabasse je me re-défends et ça me banni.

Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? /

Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : [16:46:16] {FFFFFF}SA-MP {B9C9BF}0.3z {FFFFFF}Started

[16:46:19] Connecting to 5.135.141.7:2600...

[16:46:19] Connected. Joining the game...

[16:46:25] Connected to {B9C9BF}[FR]CMLV v8 u5.4 [MAJ]

[16:46:25] Bannissement permanent

[16:46:25]

[16:46:25] Vous êtes banni pour une durée permanente sur le serveur

[16:46:25] [Ban numéro 32111] Vous avez été banni par l'admin Automatique, raison: Trop de kill pour un nouveau joueur

[16:46:25] Solution 1: Attendez la fin de votre bannissement si vous acceptez cette sanction

[16:46:25] Solution 2: S'il y a une erreur et vous êtes innocent, postez une demande de débannissement sur le forum avec un screen

[16:46:25] Touche F8, Mes documents-GTA San Andreas User Files-SAMP, mais soyez sur de l'être sinon votre ban sera prolongé.

[16:46:25] Server closed the connection.

Screen de votre ban sur le serveur :

Ruud Bryan
Ruud Bryan

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Ruud Bryan bannissement automatique [Help] Empty Re: Ruud Bryan bannissement automatique [Help]

Message par Ruud_Jones Sam 16 Aoû - 20:03

Avant cette histoire, yavait eu d'autres trucs quand même, tu peux nous raconter tes kills et morts stp?

Car en 1h30 / 3h de jeu : 3 morts, au moins 4-5 kills.. ça fait BEAUCOUP.

Sachant que c'est un RP, on tue pas ou on se fait pas tuer aussi souvent.
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy

Ruud Bryan bannissement automatique [Help] Empty Re: Ruud Bryan bannissement automatique [Help]

Message par Ruud Bryan Sam 16 Aoû - 21:03

Je suis à pied lorsqu'un joueur me tape sans raison devant l'hôpital (sans aucune parole). Je me défends je le mets KO et je prends la fuite ensuite il me rattrape en bunny hop et me re-attaque et je me re-défends et je me fais bannir.

Screen, il est venu en bunny et voir ma vie .. 
Ruud Bryan bannissement automatique [Help] Sa-mp-11
Ruud Bryan
Ruud Bryan

Message par Admin Dim 17 Aoû - 19:19

tu dois avoir quoi? 2-3h de connexion et tu as déjà kill +5 personnes, expliques? car sauf un fouteur de merde t'es pas sur un dm ici...

Admin
Fondateur
Fondateur

Message par Ruud Bryan Dim 17 Aoû - 21:11

Je n'ai fait que me défendre, j'ai remarqué sur le serveur les gens ne sont pas sympathique et frappe pour rien.

D'ailleurs j'ai envoyé plusieurs report en jeu et je n'ai reçu aucune réponse.
Ruud Bryan
Ruud Bryan

Message par Ruud_Jones Dim 17 Aoû - 21:26

http://forum.cmlv-rp.com/t275345-demande-de-debanissement-ip-bannie-al_caponi-est-demande-ici#5093085
déjà eu un ban avec une raison similaire, ban def par un admin.

Même ip, et ce "ruud bryan" apparait aprés le ban def, tout concorde avec un ban evad, et là encore des problèmes. Mais bon, il y avait l'excuse de l'ami qui vient jouer chez lui et se fait ban, mais toi tu ne jouais pas avant, et pourtant ton pote a joué à gta samp chez toi... donc tout était bien installé

Histoire pas nette du tout, encore un ban pour la meme raison sur l'ip, faut arrêter..
Ruud_Jones
Ruud_Jones

Message par Ruud Bryan Dim 17 Aoû - 21:42

Faut un peu arrêter si le mec ne m'avait pas DM je serai encore sur le serveur donc si j'étais un dmeur ou un mauvais joueur comme le prétends-tu tu aurais été plus stricte sur mon IP. Bref c'est qu'un jeux c'est quand même grave que je dois toujours me justifié comme si j'avais fait quelques choses de grave si tu veux pas me déban me déban pas c'est le même ça reste un jeu j'en aie rien à foutre.
Ruud Bryan
Ruud Bryan

Message par Ruud_Jones Jeu 21 Aoû - 16:52

Aucun déban, ban evad, sait pas RP.

On dirait que j'avais encore raison petit chenapan Smile
Ruud Bryan bannissement automatique [Help] Sss11
Ruud_Jones
Ruud_Jones

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé