GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Bann 48h Joeffrey_Kingston PASSER ICI C'EST MON DERNIER JOUR.

2 participants

Bann 48h Joeffrey_Kingston PASSER ICI C'EST MON DERNIER JOUR. Empty Bann 48h Joeffrey_Kingston PASSER ICI C'EST MON DERNIER JOUR.

Message par Ronny Biencovetti Ven 15 Aoû - 19:15

Mon nom : Joeffrey Kingston
Nom de l'admin qui m'a banni: Matheo Madlin
Raison : J'aurais foutue le bordel en PF
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Il m'as dit que ce n'était pas la première fois que je foutais la merde en PF.Car j'avais été jail pour ça, mais justement, la dernière fois quand j'ai été jail pour avoir foutue la merde en pf, me battre quoi. C'était Edward qui m'avait mis en jail. Il m'avait mis sans raison je m'explique. Je me rapelle plus du nom des deux types donc je vais les appeler H et E(esteban). H nous a dit de tous aller dans la douche, pour préparez un plan, dans le but de nous évadez je le suis avec E. Donc on discute pendant un moment puis H lance: Je vais pas rester dans se trou toute ma vie. JE dis :: Je te comprends mec, se trou est bien trop petit pour ton bide mon gro. H dit : Ta gueule un peu mec, faut réfléchir là. Je me mets donc à le frapper, et au moment ou j'arrête, je vois Esteban qui me frappe. Je me retourne donc, et je le KS.
Mais Edward, m'as pas du tout compris il a cru que je l'ai frapper pour rien,, puis il m'a foutue un jail, cool ! Maintenant je me prends un bann de 24 h. En faite mon personnage étant de Idlewood, j'ai entendue plusieurs insulte de la part des mecs qui étaient d'une autre clique (d'ailleurs ces l'n deux qui a report) On c'est tapper quelques fois et à un moment donner ils vont au parloir, je les un peu espionné au parloir pour en savoir plus avec mon pote. À un moment donnée je m'approche du grillage, et le mec qui m'as report se mets à me frapper à travers les barreaux donc je le tappe aussi, maintenant il se prends un bug, il et bloquer au sol.
Sinon, dans les autres trucs dans lequelle on pourrait m'avoir soupconner de foutre la merde, c'est durant une bagarre à la cantine. Mais là tout le monde se battait ( à part les deux mecs au parloir). Voila pourquoi je trouve que mon bann est injustifié.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 32116
Screen de votre ban sur le serveur:Bann 48h Joeffrey_Kingston PASSER ICI C'EST MON DERNIER JOUR. 1408123046-sans-titre

Dernière édition par Joeffrey Kingston le Dim 17 Aoû - 20:57, édité 2 fois
Ronny Biencovetti
Ronny Biencovetti

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Bann 48h Joeffrey_Kingston PASSER ICI C'EST MON DERNIER JOUR. Empty Re: Bann 48h Joeffrey_Kingston PASSER ICI C'EST MON DERNIER JOUR.

Message par Matheo Sam 16 Aoû - 0:45

3 jail pour ça, tu frappes les gens pour rien en prison, recherche action, c'est pas une cours de récréation, là bas aussi tu dois incarner ton personnage.

Matheo
Admin 4 HR - Hall Of Fame
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Bann 48h Joeffrey_Kingston PASSER ICI C'EST MON DERNIER JOUR. Empty Re: Bann 48h Joeffrey_Kingston PASSER ICI C'EST MON DERNIER JOUR.

Message par Ronny Biencovetti Sam 16 Aoû - 1:40

J'en ai eu 1 c'était le deuxième que tu me mettais. Puis regarde bien mes explications, au deuxieme, comme au premier, on aurait pas du me bann.
Ronny Biencovetti
Ronny Biencovetti

Message par Ronny Biencovetti Dim 17 Aoû - 20:50

up je viens de voir je me suis pris du jail en plus, vas y...
Ronny Biencovetti
Ronny Biencovetti

Message par Ronny Biencovetti Dim 17 Aoû - 21:06

Bon, je vois que vous voulez pas du tout coopérer, donc on va faire un truc, bannissez moi un jour au moin.
Ronny Biencovetti
Ronny Biencovetti

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé