GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Michelle Cleveland [fly/airbreak cheat]

2 participants

Michelle Cleveland [fly/airbreak cheat] Empty Michelle Cleveland [fly/airbreak cheat]

Message par Hansen' Dim 17 Aoû - 16:11

Prénom_Nom IG : Michelle_Cleveland
Motif du ban : fly/airbreak cheat
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Non, j'ai crash vers El Corona puis en me reconnectant j'ai respawn chez moi et non à El Corona. Donc étant en OOC (car on ne crash pas IRL) je suis retournez là-bas. Mais comme cela prenait trop de temps, alors j'ai décidé de bunny afin d'y être plus vite et ainsi continuer ma scène. Mais j'avais oublier que j'avais le mod parkour dans mon jeu. Et l'administrateur automatique m'as dit que j'avais fly/airbreak cheat. Maintenant ce mod est supprimé depuis longtemps car il m'apporte que des soucis.
Pourquoi je post si tard ? Car j'estimé que je devait être puni car je n'ai pas à avoir de mod parkour. Maintenant, j’espère juste être pardonné et ainsi que je puisse retourner jouer sur le serveur.
Cordialement.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Non.
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 30018
Screen de votre ban sur le serveur :
Screen:
Hansen'
Hansen'
VIP
VIP

Revenir en haut Aller en bas

Michelle Cleveland [fly/airbreak cheat] Empty Re: Michelle Cleveland [fly/airbreak cheat]

Message par Admin Dim 17 Aoû - 19:34

mod parkour? une video sur c mod?

Admin
Fondateur
Fondateur

Michelle Cleveland [fly/airbreak cheat] Empty Re: Michelle Cleveland [fly/airbreak cheat]

Message par Hansen' Dim 17 Aoû - 20:51

Sachant que je l'ai supprimé, je ne peux faire de vidéo. Voici un lien qui présente ce mod: https://www.youtube.com/watch?v=CkWhq5o7jiE ( la vidéo commence à 0:49)
Hansen'
Hansen'
VIP
VIP

Message par Admin Sam 23 Aoû - 1:29

moué jtunban mais bon ça se le refasse pas

Admin
Fondateur
Fondateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé