Viseur moche gris irremplçable
2 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Aide/Questions
Page 1 sur 1
Viseur moche gris irremplçable
Ross_Hoffman a écrit:J'ai encore ce viseur de GTA Vice city story et je sais pas comment le remplacer........
Daniel_Florez- Messages : 1685
Second personnage : Steve Zanetti
Re: Viseur moche gris irremplçable
Alors, Salut a toi. Pour remplacer un viseur il te faut le logiciel " TXD Workshop " et un viseur ( Non vraiment ? ) ( Voilà le lien pour TXD : http://www.gtagarage.com/mods/show.php?id=8320 ) Une fois TXD ouvert tu clique sur " File " et " Open " ensuite tu cherche le fichier ou tu a mis ton HUD. Une fois dans ton fichier tu cherche " hud.txd " tu l'ouvre et tu recherche ton viseur ( Généralement c'est le 4iéme de la liste ) Tu clique dessue afin de le selectionner et puis tu clique sur " import " et tu choisie ton nouveau viseur. Voilà en espérant t'avoir aider, si tu a un probléme dit le j'esseyerait de t'aider
Bon jeux.
Ps: Si ton viseur n'a pas changer il faudra également que tu mette ton nouveau viseur dans la racine de ton GTA et dans " Models "
Bon jeux.
Ps: Si ton viseur n'a pas changer il faudra également que tu mette ton nouveau viseur dans la racine de ton GTA et dans " Models "
Conor Howard- Messages : 306
Re: Viseur moche gris irremplçable
Ok, merci !
Daniel_Florez- Messages : 1685
Second personnage : Steve Zanetti