GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

The life of chilldhood

3 participants

The life of chilldhood Empty The life of chilldhood

Message par Lamar Dawkins Ven 22 Aoû - 3:42

Nom: Kenton.
Prénom: Chris.
Date de naissance: 19/07/1995.
Origine: Afro-Américain.

Physique, mental :
Dow est quelqu'un de plutôt timide, face aux gens qu'il ne connais pas, il est plutôt dans le genre méfiant il ne se laisse pas faire si vite que ça, il a une confiance qui est dure à gagner, c'est le genre de délinquants qui ferait tout pour avoir des billets, celui-ci est habitué aux garde à vue depuis l'age de 13ans.

Histoire : Depuis tout petit j'vis à Willowfield, j'suis un gosse solitaire, différents des autres, j'aimais pas trainer avec ces voyous, voleurs, dealers, tueurs..
Des enfoirés ont crâmer ma baraque, ouais, et ils ont eu mon père, depuis qu'il est plus là j'vis seul avec ma mère et c'est la misère.
Quelqu'temps après mes 13ans, on s'est tiré dans une autre baraque à Willowfield, et depuis mon arrivée là bas, j'allais plus en cours, j'me suis fait dégager du collège, ouais, j'préfére trainer avec les frères d'mon quartier plutôt d'voir la gueule de mes profs, et...
Ma mère à choper un couteau d'cuisine, et m'a taper d'ssus avec, merde, depuis j'ai une cicatrice, sur l'oeil droit, d'puis s'jours là, j'habite meme plus avec ma mère, j'vis dans un squat avec des potes à moi, Andy et Bernie, ouais Andy et Bernie, des bon potes à moi à qui j'ferais confiance toute ma vie, jusqu'à ma mort.

Background court et simple, j'ai pas envie de faire un gros trucs dont les gens ne prendront pas le temps de lire.

Lamar Dawkins

Revenir en haut Aller en bas

The life of chilldhood Empty Re: The life of chilldhood

Message par Lesly Sawn Dim 24 Aoû - 23:40

Rapide mais efficace.
Lesly Sawn
Lesly Sawn

Revenir en haut Aller en bas

The life of chilldhood Empty Re: The life of chilldhood

Message par Remy Guerri Lun 25 Aoû - 1:49

Lourd , très efficace .
Remy Guerri