GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Joeffrey_ Kingston Heal Cheat. ENCORE UNE FOIS.

Joeffrey_ Kingston Heal Cheat. ENCORE UNE FOIS. Empty Joeffrey_ Kingston Heal Cheat. ENCORE UNE FOIS.

Message par Ronny Biencovetti Ven 22 Aoû - 14:53

Prénom_Nom IG : (doit correspondre à celui utilisé actuellement sur le forum) Joeffrey_Kingston
Motif du ban : Heal Cheat, deuxième putin de fois.
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) :Ouais, ma connexion était en mousse, du coup le serveur restart tout seule. Je me connecte pour la première fois je respawn même pas chez moi, je respawn dans une rue. Je meurt. Deuxième respawn c'est dans l'eau et puis je suis bann Heal cheat, putin.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Non. Mais bizarrement la premiere fois que je suis respawn quand j'ai été kill, j'ai perdue 60$, c'est rien mais bon, dans ma position IG, si.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ) :
Screen de votre ban sur le serveur : J'ai pas screen au moment, mais ils disent que mon cas a été remis à un administrateur, si cet administrateur peut éffacer mon premier sois disant heal cheat, quand je mange à la pizzeria biensûre -_-. Puis celui de maintenant.

Ronny Biencovetti
Ronny Biencovetti

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas