Avon Washington - Matheo Madlin
3 participants
Page 1 sur 1
Avon Washington - Matheo Madlin
Mon nom: Avon Washington
Nom de l'admin qui m'a banni: Matheo Madlin
Raison: Soupcon de DM + Cheat?
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Donc je vais expliquer les 5 kills que j'ai fait comme on est soupconner de DM.
On passe à Jefferson, je demande si ils cherchents des armes puis la un gars va dans son Sadler puis nous tire dessus au Shotgun, donc on prend la fuite on decide de revenir à plusieurs puis la on a tirer, j'ai fait 5 kills, ensuite sur cette fusillade la un gars à exploser notre véhicule donc nous sommes partit puis dans une ruelle de Ganton un burrito est la, je le braque mais un autre gars était cacher à l'arrière, il descend puis tire et me tue et la je me fait bannir.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Matheo Madlin
Raison: Soupcon de DM + Cheat?
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Donc je vais expliquer les 5 kills que j'ai fait comme on est soupconner de DM.
On passe à Jefferson, je demande si ils cherchents des armes puis la un gars va dans son Sadler puis nous tire dessus au Shotgun, donc on prend la fuite on decide de revenir à plusieurs puis la on a tirer, j'ai fait 5 kills, ensuite sur cette fusillade la un gars à exploser notre véhicule donc nous sommes partit puis dans une ruelle de Ganton un burrito est la, je le braque mais un autre gars était cacher à l'arrière, il descend puis tire et me tue et la je me fait bannir.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):
Screen de votre ban sur le serveur:
Avon Washington- Messages : 148
Re: Avon Washington - Matheo Madlin
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 32327.
compte hack ça
Matheo- Admin 4 HR - Hall Of Fame
En trois mot tu répond à une demande de debanissement toi?
Tu sais pas dire pourquoi tu dis "compte hack" y parait, puis pourquoi m'avoir banni pour "soupcon de dm" et "cheat"
Tu sais pas dire pourquoi tu dis "compte hack" y parait, puis pourquoi m'avoir banni pour "soupcon de dm" et "cheat"
Vous faites une descente dans un quartier gang à 3 en tant que civils, avec des gilets par balles. Et pourquoi ça ? Parce que vous avez essayé de vendre de la drogue dans un quartier gang, notre réaction a été tout à fait normale.
Où est le réalisme de votre part ?
D'autant plus que tu as tiré une première fois, et tu es revenue après pour revenir tirer avec tes potes.
Tu crois pas que IRL, si tu t'amuses à vendre dans un quartier de gang, et qu'ils te font peur en te tirant dessus, tu va te précipiter de revenir avec tes potes pour les arroser ? Ca m'étonnerai.
PS : J'ai posté ce message car Mathéo m'a demandé de venir raconter ma version des faits, je ne répondrai plus ici sauf si nécessaire.
Où est le réalisme de votre part ?
D'autant plus que tu as tiré une première fois, et tu es revenue après pour revenir tirer avec tes potes.
Tu crois pas que IRL, si tu t'amuses à vendre dans un quartier de gang, et qu'ils te font peur en te tirant dessus, tu va te précipiter de revenir avec tes potes pour les arroser ? Ca m'étonnerai.
PS : J'ai posté ce message car Mathéo m'a demandé de venir raconter ma version des faits, je ne répondrai plus ici sauf si nécessaire.
Zacarias Saldivar- Messages : 898
Second personnage : Raynard Jowett
En fait Avon les preuves sont tellement évidentes que j'ai la flemme d'upload la vidéo.
Si tu veux vraiment un upload je le ferais, quand j'aurais 5 minutes, dans 1 mois ou 2.
Si tu veux vraiment un upload je le ferais, quand j'aurais 5 minutes, dans 1 mois ou 2.
Vous faites une descente dans un quartier gang à 3 en tant que civils
Voila les faits que je devrais me faire sanctionner, mais soupcon de dm c'est partie vraiment loin, puis je pensé que vous etiez une petite bande de potes et je vous ai proposez tu ma dis de degagez je t'ai dit, ok ok.. puis le temps de partir je me suis fait tirer dessus au fusil à pompe, voila.
En fait Avon les preuves sont tellement évidentes que j'ai la flemme d'upload la vidéo.
Tu me parle de compte hack, ensuite tu dois surement me parler du cheat mais vas-y j'ai vraiment envie de voir la vidéo puis ta facon de me parler on dirais que j'suis ton chien, j'suis un joueur comme les autres pourquoi tu parle comme sa alors que je t'ai pas manquer de respect?
ip orange sur Lille avant ça que en algérie
on t'a balancé aussi :s
on t'a balancé aussi :s
Tu est vraiment vraiment bizarre, je comprend plus rien.
Soupcon de DM + cheat explique toi forum.
On me soupconne de compte hack par la suite.
Je t'explique l'histoire sur le hack après tu me parle de cheat que ta la vidéo etc..
Et la tu me dit "on ta balancé aussi :s"
Soupcon de DM + cheat explique toi forum.
On me soupconne de compte hack par la suite.
Je t'explique l'histoire sur le hack après tu me parle de cheat que ta la vidéo etc..
Et la tu me dit "on ta balancé aussi :s"
bah explique pourquoi IP algériennes et là d'un coup sur Lille ?
Depuis le mois de Mars j'était en vacance plus précisément à Oran dans le 31000, mais tu sais en faire que à ta tête sans vouloir lire ce que je te dit, puis tu pense vraiment que si ça aurait était un compte hack je serais en train de rôleplay pour ensuite faire des demandes de debanissement ?
Vacances de quand à quand ?
Fin Mars à Fin Juin
Pourquoi je ne trouve une IP français qu'a partir d'hier ?
Si t'es en vacances de Mars 2014 a Juin 2014, entre Date d'inscription: 26/03/2013 et mars 201 je devrais trouver des IP françaises...
Si t'es en vacances de Mars 2014 a Juin 2014, entre Date d'inscription: 26/03/2013 et mars 201 je devrais trouver des IP françaises...
J'ai fait une longue pause, puis quand mes potes ont commencés à jouer je suis venu aussi, on va tourné autours du pot mais on peut continuer si tu veut..
Dernière édition par Avon Washington le Ven 29 Aoû - 1:43, édité 2 fois
Longue pause mais aucune IP française...
J'en ai marre de tourner depuis une semaine, dit ta décision que sa ce stop.
Matheo Madlin a écrit:Pourquoi je ne trouve une IP français qu'a partir d'hier ?
Je n'ai pas de réponse à ça donc aucun déban, compte hack, acheté/donné bref c'est pas le tient jusqu’à preuve du contraire, en plus de ça tu DM donc non.
Page 1 sur 1