GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Victor_Howard [Demande de unban]

3 participants

Victor_Howard [Demande de unban] Empty Victor_Howard [Demande de unban]

Message par Kyle_Shelton Mer 27 Aoû - 20:47

Prénom_Nom IG : Victor_Howard

Motif du ban : Bonsoir, alors voilà, il y a pas longtemps j'ai appris ce qu'était un mod cleo en cherchant comment changer la "barre de vie" du jeu autrement dit pour voir les hp. J'ai regardé comment se procède l'installation ( sannybuilder, cleo, le déplacer dans cleo etc .. ). Après cela, je vois que le mod marche et j'en suis ravi. Suite à sa et étant très curieux, hier j'ai voulu testé un mod cleo qui, en appuyant sur la touche + du clavier, augmente les munitions autant qu'on veut en partant de 0. Comme je suis intelligent, j'ai eu la brillante idée de le tester sur un serveur et ce serveur, c'est CMLV.. Je ne sais pas ce qu'il m'a prit, j'étais vraiment curieux, en plus de sa je sais très bien qu'il est interdit de cheater, qu'il y a un anti-cheat, que les cheateurs se font toujours attrapés etc .. Je n'ai jamais cheater auparavant, ce n'est vraiment pas mon truc et pourtant hier j'ai fais cette connerie. Je l'ai fais par simple curiosité et j'étais persuader en plus de sa a 99% que j'allais me faire bannir.. Ça peut paraître ridicule certe et moi même j'en suis conscient.. C'est comme si je me disais qu'il fallait que je saute du 12ème étage afin d'en voir les conséquences.. Fin bref, je sais très bien que le staff est très stricte sur ce qui est le cheat et donc avoir une seconde chance est rare mais il y en a quand même qu'ils ont eu cette chance je pense et j'aimerais bien faire parti d'eux. Je sais bien que me faire unban mon compte ne sera pas possible car malgré tout j'ai voulu joué avec le feu et il faut que j'assume, mais au moins une seconde chance de me recréer un compte s'il vous plait. La curiosité m'a fait défaut et je regrette vraiment ce que j'ai fais... J'espère que vous accepterez mes sincères excuses et comme dit le proverbe : faute avouée à moitié pardonnée..

Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Non

Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Uzi

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ) : 32322

Screen de votre ban sur le serveur : Victor_Howard [Demande de unban] Sa-mp-10
Kyle_Shelton
Kyle_Shelton

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Victor_Howard [Demande de unban] Empty Re: Victor_Howard [Demande de unban]

Message par Ruud_Jones Jeu 28 Aoû - 17:50

Ouais mais t'es responsable de ce que tu installes. Dans ce cas, tout le monde cheat, et quand ça se fait chopper ça dit oué j'ai un mode je savais pas et j'ai test et hop ça m'a ban et voila ? un peu facile qd meme
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy

Message par Kyle_Shelton Jeu 28 Aoû - 20:11

Je sais bien que je suis responsable et qu'il faut que j'assume ma connerie mais je voudrais au moins avoir une chance de me recréer un compte .. Je pense pas être un joueur qui pose des problèmes, In Game je m'investissais avec mes amis pour former un groupe de motards black et ne plus pouvoir y participer me fait vraiment chier.. ( désolé d’être vulgaire ). Je compte plus installer de mod cleo après ce qui s'est passé du moins je m'informerais d'avantage sur quoi consiste le mod et si il est qualifié de cheat ou non. Je regrette vraiment et j’espère que vous serez indulgents..
Kyle_Shelton
Kyle_Shelton

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Message par Admin Mer 3 Sep - 2:36

ok

Admin
Fondateur
Fondateur