[CLEO] Lumière Rouge/Bleu sur les côtés de voiture de polie
3 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Recherche de mods
Page 1 sur 1
[CLEO] Lumière Rouge/Bleu sur les côtés de voiture de polie
Salut tout est dans le tître je cherche le mod cléo qui permet de mettre des lumières bleu et rouge qui clignottent sur les côtés d'un véhicule de police, j'ai EML V9 mais il y est pas dedans
James Miles.- Messages : 249
Re: [CLEO] Lumière Rouge/Bleu sur les côtés de voiture de polie
Si c'est l'ELM v9 il faut que tu click sur le .exe ELMconfigtool choisi ton répertoire gta sa sur le bouton " ... " puis options et règle sur with both et red area flash et blue area flash.
Glen Powell- Messages : 2438
Omg merci ça marche ! Et sinon j'ai un autre soucis depuis que j'ai ce truc mes phares sont devenu petit, la lumière qui sort, donc je sais pas si je peux régler ça ?
Je sais pas réglé ça avec l'ELM (jamais vu ce bug) mais tu peux installer ce mod qui te permettra d'avoir des plus gros phare (plein phare)
http://www.mediafire.com/download/tiqm7d468mtq61v/28989-middle-and-high-beam-headlights.rar
http://www.mediafire.com/download/tiqm7d468mtq61v/28989-middle-and-high-beam-headlights.rar
J'ai essayé mais j'aime pas trop, sinon ya pas moyen de l'enlever ? :d
Disons que moi mes phares ils sont beaucoup plus petit et vois beaucoup moin loin que dans des vidéos de DDF par exemple
Disons que moi mes phares ils sont beaucoup plus petit et vois beaucoup moin loin que dans des vidéos de DDF par exemple
Damian Hencutt- Messages : 9058
Je l'ais déjà ça, mais maintenant le soucis c'est que bah depuis que j'ai mis le truc pour les phares qui clignotent la lumière ne mes phares est toute petite et n'éclaire plus rien
Si tu enlève le .cs et tu mettra un autre particle.txd avec des phares qui éclaire plus.
Au pire fait voir un screen des 'phares qui sont tout petit'
Au pire fait voir un screen des 'phares qui sont tout petit'
Bah je peux plus maintenant que j'ai installer le truc :s
Si enlève le head.cs de cleo et remplace le particle.txd installé par un particle.txd original (particle txd d'origine: http://download.gta-expert.it/gta-san-andreas/backups/3012-backup-particletxd.html ) et tu peux essayer de trouver un particle.txd qui à des phares qui te conviennent, si le bug persiste.
Tien regarde le screen, à droite ya moi dans la voiture, avec les 2 phares allumé ou on voit bien, et à gauche avec les gyrophares, on voit bien que les phares n'éclairent pratiquement pas, et surtout pas très loin comparer à ça https://www.youtube.com/watch?v=kGHhe1t6GXc#t=20 par exemple
C'est les phares d'origine que t'as ^^ Celui de la vidéo c'est un particle.txd modifiié.
Mais un moment j'avais ceux de la vidéo sans rien faire... Et sinon ya pas moyen de les avoirs?
Edit : J'ai trouvé mon bonheur, je te remercie infiniment pour ton aide
Edit : J'ai trouvé mon bonheur, je te remercie infiniment pour ton aide
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Recherche de mods
Page 1 sur 1