Cesario Alcazar [Gustavo Armendariz]
2 participants
Page 1 sur 1
Cesario Alcazar [Gustavo Armendariz]
Mon nom : Cesario Alcazar
Nom de l'admin qui m'a banni: Manolo Cardenaz
Raison : Bannissements multiples.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Je vais pas aller par quatre chemins, honnêtement, j'ai mérité ce bannissement. J'ai prit le temps de réfléchir à mes erreurs, j'aimerais une seconde chance. J'ai apprit de mes erreurs. J'aimerais m’investir dans une faction sérieuse, qui a une bonne réputation, afin de pouvoir roleplay convenablement. Je suis du serveur depuis 2010, je suis expérimenté dans le roleplay depuis de nombreuses années, mais comme tout le monde, j'ai fait quelques erreurs. Je me suis investi sur le serveur, sur mes anciennes factions, niveau screenshots et vidéos. Je me considère pas comme un joueur à problème, j’aimerais seulement vous l'prouver.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 29921
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Manolo Cardenaz
Raison : Bannissements multiples.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Je vais pas aller par quatre chemins, honnêtement, j'ai mérité ce bannissement. J'ai prit le temps de réfléchir à mes erreurs, j'aimerais une seconde chance. J'ai apprit de mes erreurs. J'aimerais m’investir dans une faction sérieuse, qui a une bonne réputation, afin de pouvoir roleplay convenablement. Je suis du serveur depuis 2010, je suis expérimenté dans le roleplay depuis de nombreuses années, mais comme tout le monde, j'ai fait quelques erreurs. Je me suis investi sur le serveur, sur mes anciennes factions, niveau screenshots et vidéos. Je me considère pas comme un joueur à problème, j’aimerais seulement vous l'prouver.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 29921
Screen de votre ban sur le serveur:
Dernière édition par Zacarias Valdonivos le Sam 30 Aoû - 9:10, édité 1 fois
Cedrick Swisher- Messages : 2272
Re: Cesario Alcazar [Gustavo Armendariz]
Unban mais t'auras pas de deuxième chance, t'es prévenu.
Olivier_Bessette
Olivier_Bessette
Jonathan Lawless- Messages : 5030