James_McGreen [Munitions Cheat]
4 participants
Page 1 sur 1
James_McGreen [Munitions Cheat]
Prénom_Nom IG : James_McGreen
Motif du ban : Munitions Cheat (level : 23 Armes : 24/50)
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : C'est un bug, j'étais à la mairie tranquille avec un membre du SIA (dont j'en fais parti moi-même) et un membre du LSCTS, on a un peu délirer OOC à se tirer dessus sans se KS en s'assurant que personne est là en faisant cela tout en haut de la mairie, puis à un moment lorsque j'ai mon deagle en main, ça me déban automatique pour cheat munition.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? : Gazeuse, matraque, MP5, Deagle, mais c'est l'équipement offert par le script /equipgov, donc pas besoin de rembourser.
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 32403
Screen de votre ban sur le serveur :
EDIT : Je tiens à rappeler qu'il y a 6 heures de retard dans mon screen par rapport au serveur dû à mon décalage horaire.
Motif du ban : Munitions Cheat (level : 23 Armes : 24/50)
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : C'est un bug, j'étais à la mairie tranquille avec un membre du SIA (dont j'en fais parti moi-même) et un membre du LSCTS, on a un peu délirer OOC à se tirer dessus sans se KS en s'assurant que personne est là en faisant cela tout en haut de la mairie, puis à un moment lorsque j'ai mon deagle en main, ça me déban automatique pour cheat munition.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? : Gazeuse, matraque, MP5, Deagle, mais c'est l'équipement offert par le script /equipgov, donc pas besoin de rembourser.
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 32403
Screen de votre ban sur le serveur :
EDIT : Je tiens à rappeler qu'il y a 6 heures de retard dans mon screen par rapport au serveur dû à mon décalage horaire.
John Quagmire- VIP
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
John Quagmire- VIP
Re: James_McGreen [Munitions Cheat]
Je tien a rappeler que lors du délire OOC avec Al
Tu avait enclencher ton munition illimitée, donc peut´etre a tu oublier de l'enlever pas mégarde ?
Tu avait enclencher ton munition illimitée, donc peut´etre a tu oublier de l'enlever pas mégarde ?
Jones_Smith- VIP
Mais wtf de quoi tu parles, j'ai jamais enclencher ça, j'ai d'ailleurs jamais jouer avec toi, stop dire des mensonges Oo, les seuls personnes avec qui j'étais était Alyson Neil et Laela Torres.
John Quagmire- VIP
Y'a 5jour y'a eu un dm OOC enclencher par al.
Et toi ta prévenu que tu allait utiliser un chat munition.
Et toi ta prévenu que tu allait utiliser un chat munition.
Jones_Smith- VIP
J'ai jamais dit ça, sérieusement tu te trompes de joueur gars, sinon sort moi un screen ou un chatlog où j'aurais dis ça car je n'ai JAMAIS dit ça.
John Quagmire- VIP
Dsl pas de screen mais al a fait un évent dm a la mairie et ta prévenu et al. A dit OK, mais bon
Pas envie de me fait ban pour poste la ou il faut pas donc je laisse les Admins vérifier les log.
Pas envie de me fait ban pour poste la ou il faut pas donc je laisse les Admins vérifier les log.
Jones_Smith- VIP
Je ne sais vraiment pas de quoi tu parles c'est du grand n'importe quoi, arrête de flood ma demande de déban, déjà que tout ce que tu dis n'as AUCUN stricte rapport avec mon ban qui s'est passé cette nuit, mais en plus, tu profères des mensonges, et je comprends vraiment pas pourquoi tu fais ça, bref je ne répondrais plus à aucun de tes messages, j'attends juste qu'un admin réponds à ma demande de déban, donc pas la peine d'insister pour avoir une réponse de ma part à toi.
John Quagmire- VIP
Pourquoi flood?? Je t parle et tu me répond = pas flood
Et aucun rapport ?? Je t laisse tout relié pour le trouver ...
Et aucun rapport ?? Je t laisse tout relié pour le trouver ...
Jones_Smith- VIP
Ca m'étonnerait que James cheat, en ce qui concerne ce bug, James a dû avoir un freeze ou un lag, quand il a equipgov et l'anti cheat a pris cela pour du cheat.
J'avais souvent ce bug lorsque je faisais /equipgov, car mon ordi n'est pas très puissant, sauf que ça me le prenait pour heal cheat, et je pouvais me reconnecter ensuite.
J'avais souvent ce bug lorsque je faisais /equipgov, car mon ordi n'est pas très puissant, sauf que ça me le prenait pour heal cheat, et je pouvais me reconnecter ensuite.
Ayna- VIP
Ancien Prenom_Nom : Retour ancien compte foru