GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Hassan_Abdellah [Slap player hack / Airbrake]

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Hassan_Abdellah [Slap player hack / Airbrake] Empty Hassan_Abdellah [Slap player hack / Airbrake]

Message par Hassan_Abdellah Dim 31 Aoû - 22:03

Prénom_Nom IG : Hassan Abdellah
Motif du ban :Slap player hack / Airbrake
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) :
Il s'agit forcément d'un bug, alors j'étais entrain de discuter avec les gangsters à gauche de l'hopital All Saints, quand tout un coup en pleines discutions sa me téléporte sur l'écran de connexion de SAMP et sa me donnais des points de respects comme le solo de GTA. Puis j'ai pas eu le temps de TO que sa m'a bannis pour Slap Player Hack / Airbrake. Sur mes screens vous verrez que je dit en OOC que je vais to car je bug.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Non
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 32450
Screen de votre ban sur le serveur :

Hassan_Abdellah [Slap player hack / Airbrake] TWA67tu
Hassan_Abdellah [Slap player hack / Airbrake] QrkK7cO ( Au moment du ban )
Hassan_Abdellah [Slap player hack / Airbrake] DziTxJI
Hassan_Abdellah [Slap player hack / Airbrake] TSqCjYk
Hassan_Abdellah [Slap player hack / Airbrake] WdyTTeE
Hassan_Abdellah
Hassan_Abdellah

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Hassan_Abdellah [Slap player hack / Airbrake] Empty Re: Hassan_Abdellah [Slap player hack / Airbrake]

Message par Hassan_Abdellah Lun 1 Sep - 17:39

UP Smile !
Hassan_Abdellah
Hassan_Abdellah

Hassan_Abdellah [Slap player hack / Airbrake] Empty Re: Hassan_Abdellah [Slap player hack / Airbrake]

Message par Hassan_Abdellah Mar 2 Sep - 15:38

Petit UP
Hassan_Abdellah
Hassan_Abdellah

Message par Hassan_Abdellah Mer 3 Sep - 13:48

[UP] Pas beaucoup de chance on dirais, je fait parties d'un des derniers à ne toujours pas avoir eu de réponse.. J'espère pouvoir reprendre le RP rapidement Smile.
Hassan_Abdellah
Hassan_Abdellah

Message par Hassan_Abdellah Jeu 4 Sep - 19:02

Petit UP
Hassan_Abdellah
Hassan_Abdellah

Message par Hassan_Abdellah Ven 5 Sep - 18:20

Petit UP
Hassan_Abdellah
Hassan_Abdellah

Message par Hassan_Abdellah Sam 6 Sep - 12:52

Up.
Hassan_Abdellah
Hassan_Abdellah

Message par Admin Dim 7 Sep - 19:19

quand on voit le radar = cheat

Admin
Fondateur
Fondateur

Message par Hassan_Abdellah Dim 7 Sep - 20:38

Preuve que c'est pas un cheat sur un ancien ban que j'avais eu d'un bug: http://forum.cmlv-rp.com/t277150-silvio_gonzalez-arme-hack#5112127

"Et j'ai rien rajouter par contre parfois genre au bout de deux heures de façon random des fois mon jeu se mettais sur l'écran d'accueil de samp quand ont ce connecte ( La plage vu en hauteur quand SAMP ce connecte au serveur après avoir charger )."

J'avais déjà énoncer ce bug, et étant donner que je fait une approche arab foundation je pense pas que je cheaterais vu que je suis censer être /f invite dans une semaines ( en fonction de ce que je fait ) d'après un HR de la faction ( Farouk )

Et deuxième preuve: Je l'ai dit en jeu juste avant de me faire ban: " J'ai un bug je TO ", tu peut verifier la chatlog du moment ou je me fait bannir.
Hassan_Abdellah
Hassan_Abdellah

Message par Admin Lun 8 Sep - 4:04

l'autre fois c'etait déjà louche...

Aaron_Wright c'est qui?

Admin
Fondateur
Fondateur

Message par Hassan_Abdellah Lun 8 Sep - 16:56

Ce que je comprends pas c'est que depuis l'autre bug j'ai refait mon jeu de 0 en utilisant que du contenus venant du forum, donc qui est censer être clean.

Sur l'image : Hassan_Abdellah [Slap player hack / Airbrake] WdyTTeE

On voit bien que je dit que je timeout car j'ai un bug. Et surtout je voit pas pourquoi je cheaterais en pleine scène RP, devant des gens avec qui je suis censer passer un contrat pour l'Arab Foundation..

Mais ouai du coup je sais toujours pas d'où vient ce bug d'habitude quand j'avais le bug je faisait un timeout direct sans prévenir, mais la vu que j'était en scène j'ai pris mon temps en alertant les joueurs autours de moi que je devais TimeOut ( Comme ont le voit sur le screen ). Pour le compte Aaron_Wright, ça doit être le compte à mon frère car il m'avait parler de CMLV pendant les vacances ( J'croit pas sur ), mais j'ai jamais jouer avec lui, du coup je sais pas si c'est lui ou pas, vu que je suis arriver après lui sur le serveur, a la limite si tu veux que je lui demande si c'est bien son compte ou pas, la prochaine fois qu'il passe chez moi je lui demanderais car en ce moment il dort souvent chez sa copine depuis la rentrée, ou j'enverrais un SMS.

Mais ouai pour résumer je pense pas que j'irais cheat en pleine scène RP devant des gens alors que en plus c'est pour mon approche dans la faction Arab Foundation. Si tu veux y a des joueurs témoins ( Etant donner que j’étais en pleine scène avec eux pour signer un contrat ), qui était présent au moment ou j'ai bug et que je me suis fait bannir. ( Je connais que leur pseudo, j'ai pas leur skype ni rien du coup pour les contacter faudrais leur demander In-Game je pense ? )

Joueurs témoins ( Donc présent au moment ou j'ai bug et que j'ai été bannis ) : Kelyas_Fangas.

Mais c'est un bug clientside non ? Car je voyais toujours ce qu'ils disaient donc du côté serverside j'avais toujours la même position pour pouvoir détecter leur parole dans le chat local ( IC ), non ?
Hassan_Abdellah
Hassan_Abdellah

Message par Hassan_Abdellah Ven 12 Sep - 19:57

Petit UP, et message au passage.

Je te jure ne pas avoir cheat sur CMLV, surtout avec un airbrake ou autre car ça ne servirais à rien ( En pleine scène RP, sa sert encore moins ), et ça ne m'offrirais aucun avantages personellement, donc aucun intérêt. Sachant que j'avais des projets telle qu'une bourse de Los Santos avec un site web que j'ai développer en AJAX,PHP, et tout.. Donc j'pense pas que je me ferais chier à faire des projets pour aller cheat pour la suite..
Hassan_Abdellah
Hassan_Abdellah

Message par Hassan_Abdellah Dim 14 Sep - 0:09

UP
Hassan_Abdellah
Hassan_Abdellah

Message par Hassan_Abdellah Lun 15 Sep - 7:39

Hassan_Abdellah a écrit:Petit UP, et message au passage.

Je te jure ne pas avoir cheat sur CMLV, surtout avec un airbrake ou autre car ça ne servirais à rien ( En pleine scène RP, sa sert encore moins ), et ça ne m'offrirais aucun avantages personellement, donc aucun intérêt. Sachant que j'avais des projets telle qu'une bourse de Los Santos avec un site web que j'ai développer en AJAX,PHP, et tout.. Donc j'pense pas que je me ferais chier à faire des projets pour aller cheat pour la suite..
Hassan_Abdellah
Hassan_Abdellah

Message par Hassan_Abdellah Mer 17 Sep - 17:39

Hassan_Abdellah a écrit:
Hassan_Abdellah a écrit:Petit UP, et message au passage.

UP
Hassan_Abdellah
Hassan_Abdellah

Message par Hassan_Abdellah Jeu 18 Sep - 17:20

UP, sa devient un peut long la. J'aimerais rejouer a CMLV, on m'attends in game pour finir mon approche ARF..

J'espère que tu répondras vite a ma demande.
Hassan_Abdellah
Hassan_Abdellah

Message par Hassan_Abdellah Sam 20 Sep - 11:41

J'ai été bannis par erreur j'ai fait une demande d'unban sa va bientôt faire un mois que j'attends à être débannis.. J'ai pas mal de projet en plus de ça In-Game, j'était entrain de développer le RP Financier avec une Bourse ( Avec un site web codé en AJAX & PHP ( POO + PDO ) ). Je doit aussi acheter des jetons pour des spawns pour la faction dans la qu'elle je fait une approche ( The Arab Foundation ).

Cordialement.
Hassan_Abdellah
Hassan_Abdellah

Message par Admin Mar 23 Sep - 17:46

Aaron_Wright c'est qui?

Admin
Fondateur
Fondateur

Message par Hassan_Abdellah Mer 24 Sep - 15:03

Hassan_Abdellah a écrit:Ce que je comprends pas c'est que depuis l'autre bug j'ai refait mon jeu de 0 en utilisant que du contenus venant du forum, donc qui est censer être clean.

Sur l'image : Hassan_Abdellah [Slap player hack / Airbrake] WdyTTeE

On voit bien que je dit que je timeout car j'ai un bug. Et surtout je voit pas pourquoi je cheaterais en pleine scène RP, devant des gens avec qui je suis censer passer un contrat pour l'Arab Foundation..

Mais ouai du coup je sais toujours pas d'où vient ce bug d'habitude quand j'avais le bug je faisait un timeout direct sans prévenir, mais la vu que j'était en scène j'ai pris mon temps en alertant les joueurs autours de moi que je devais TimeOut ( Comme ont le voit sur le screen ). Pour le compte Aaron_Wright, ça doit être le compte à mon frère car il m'avait parler de CMLV pendant les vacances ( J'croit pas sur ), mais j'ai jamais jouer avec lui, du coup je sais pas si c'est lui ou pas, vu que je suis arriver après lui sur le serveur, a la limite si tu veux que je lui demande si c'est bien son compte ou pas, la prochaine fois qu'il passe chez moi je lui demanderais car en ce moment il dort souvent chez sa copine depuis la rentrée, ou j'enverrais un SMS.

Mais ouai pour résumer je pense pas que j'irais cheat en pleine scène RP devant des gens alors que en plus c'est pour mon approche dans la faction Arab Foundation. Si tu veux y a des joueurs témoins ( Etant donner que j’étais en pleine scène avec eux pour signer un contrat ), qui était présent au moment ou j'ai bug et que je me suis fait bannir. ( Je connais que leur pseudo, j'ai pas leur skype ni rien du coup pour les contacter faudrais leur demander In-Game je pense ? )

Joueurs témoins ( Donc présent au moment ou j'ai bug et que j'ai été bannis ) : Kelyas_Fangas.

Mais c'est un bug clientside non ? Car je voyais toujours ce qu'ils disaient donc du côté serverside j'avais toujours la même position pour pouvoir détecter leur parole dans le chat local ( IC ), non ?

Je lui est demander par SMS ( Voir texte en gras ) hier après avoir vu ta réponse pendant que j'étais en cours, il m'a répondu dans la matinée d'aujourd'hui en me confirmant que c'est bien lui.
Hassan_Abdellah
Hassan_Abdellah

Message par Admin Ven 26 Sep - 23:17

toujours un frere quand ça cheat

Admin
Fondateur
Fondateur

Message par Hassan_Abdellah Sam 27 Sep - 2:41

Admin a écrit:toujours un frere quand ça cheat

Neutral, sauf que j'ai pas cheat la, j'avais aucune raison de cheat surtout pendant une scène comme je l'ai dit auparavant.. Puis je pense pas que j'irais me mettre a cheat alors que je faisait des projets telle qu'une bourse avec un site web interactif affichant toutes les données en live avec du AJAX.

Spoiler:

Demande a Farouk ( R4 de l'arab foundation, si je me trompe pas ) ou d'autres membres de l'ARF qui me connait si il à des soupçons de cheat sur moi, j'ai toujours été honnête en jouant sur le serveur.. C'est derniers temps avant de me faire bannir j'étais entrain de développer un tout nouveau genre de Roleplay : le RP Financier sur CMLV.. Alors pour rien au monde je me serais mis a cheat pour voir mon projet s'envoler alors que j'ai passer des heures à réfléchir sur un moyens de faire fonctionner ce type de RP et coder les outils ( Bourse ) pour le mettre en place..
Hassan_Abdellah
Hassan_Abdellah

Message par Invité Mar 30 Sep - 8:56

J'me permet de post dsl mais Hassan est un haut level du serv, il joue souvent et fais son approche ARF il a toujours été Rp etc donc petit up au passage pour lui.

Invité
Invité

Message par Hassan_Abdellah Mer 1 Oct - 17:58

Mike_Laurente a écrit:J'me permet de post dsl mais Hassan est un haut level du serv, il joue souvent et fais son approche ARF il a toujours été Rp etc donc petit up au passage pour lui.

Merci pour le soutiens ^^. Mais si les joueurs qui étaient présent pendant que je faisais m'a scène de faire un contrat joue encore à CMLV. Il suffit de leur demander de venir témoigner vu qu'ils étaient présent.. ( Moi je l'ai connais pas a part sur CMLV, j'ai aucun moyens de contact avec eux donc je pourrais pas leur demander de passer sur le sujet ).

D'ailleurs pendant mon bannissement j'ai poster un début de série de screens où l'ont voit que je commence a négocier pour le contrat que j'allais passer. C'était une scène pour la faction dans la quelle je fait mon approche donc je peut pas avoir cheat airbreak ou autres devant les mecs avec qui je passais un contrat.

Je pense avoir tout dis, si tu as d'autres questions, n'hésite pas. Mais je t'avoue que je deviens un peut presser de pouvoir rejouer car la sa fait déjà 1 mois que je suis bannis.
Hassan_Abdellah
Hassan_Abdellah

Message par Invité Mer 1 Oct - 18:59

Je suis en demande de déban actuellement aussi mais sinon je leur aurais dis de venir, vraiment désolé et bonne chance.

Invité
Invité

Message par Hassan_Abdellah Dim 5 Oct - 3:38

Ah d'accord, petit UP.
Hassan_Abdellah
Hassan_Abdellah

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant