GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Pub ayant pour titre: Achète un Gilera GP 800 (( Wayfarer )).

Pub ayant pour titre:  Achète un Gilera GP 800 (( Wayfarer )). Empty Pub ayant pour titre: Achète un Gilera GP 800 (( Wayfarer )).

Message par Islem Bentama Jeu 4 Sep - 15:52

Bonjour/Bonsoir à tous. En ce Jeudi 04 Septembre 2014, je déposes une annonce sur le site d'un ami, vous disant que nous sommes à la recherche d'un Gilera GP 800, peu importe la couleur, peu importe le kilométrage. Nous aimerons tout d'abbord, savoir (si vous nous  en proposez un) son année.

- Nous l'achetons avec une somme inférieure à 20'000$ (il coûte 23'500$ neuf en magasin Gilera).
- Nous l'achetons avec de l'argent cash (nous montrerons l'argent sur le rendez-vous).
- Nous l'achetons pas si on le ne test pas.
- Nous l’achetons pas si vous ne fournissez aucune facture.

Contactez-moi directement sur mon téléphone avec ce numéro: 30-86-84 (( InGame quand je suis connecté )), ou bien envoyez-moi une lettre à l'adresse suivante: (( http://forum.cmlv-rp.com/t279876-boites-aux-lettres-17th-avenue-richman-los-santos#5169989 | Désolé, le code URL ne fonctionne pas chez moi )).

Je vous remercie d'avoir lu ce message jusqu'ici ! Sur ce, je vous souhaite à tous et à toutes (qui lisez ce message) une bonne journée, ou une bonne soirée. Portez-vous bien et à bientôt !
Islem Bentama
Islem Bentama

Revenir en haut Aller en bas