James_Acker [Weapon Cheat][SVP JVEUX ETRE A L'EVENT]
2 participants
Page 1 sur 1
James_Acker [Weapon Cheat][SVP JVEUX ETRE A L'EVENT]
([[[[Je suis en plein approche Lexington , sa fait 10 jours d'approche , je vous en supplie débannissez moi ;; ]]]
Prénom_Nom IG : James_Acker
Motif du ban : Weapon Cheat
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : En effet... J'ai pris mon arme de chez moi , puis j'l'est rendu, je suis sorti au quartier [Willow] et là je deco je vais manger ... Apres 20 minutes je revien je trouve sa ??
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Je ne sais pas car j'avais un Desert Eagle , et là j'ai fait commande pour ranger, puis mon jeux comme si à freez ... Et j c p si il c'est rangé.... Et puis j'ai fermé directement et je suis allé mangé... Je revien je trouve sa ... [Dsl j'ai edit car y'avait Oui fusil à pompe , et moi j'vais juste copier coller sa ,]
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 32558
Screen de votre ban sur le serveur :
Prénom_Nom IG : James_Acker
Motif du ban : Weapon Cheat
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : En effet... J'ai pris mon arme de chez moi , puis j'l'est rendu, je suis sorti au quartier [Willow] et là je deco je vais manger ... Apres 20 minutes je revien je trouve sa ??
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Je ne sais pas car j'avais un Desert Eagle , et là j'ai fait commande pour ranger, puis mon jeux comme si à freez ... Et j c p si il c'est rangé.... Et puis j'ai fermé directement et je suis allé mangé... Je revien je trouve sa ... [Dsl j'ai edit car y'avait Oui fusil à pompe , et moi j'vais juste copier coller sa ,]
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 32558
Screen de votre ban sur le serveur :
Dernière édition par James_Acker le Dim 7 Sep - 19:06, édité 3 fois
The end ++- Messages : 2087
Re: James_Acker [Weapon Cheat][SVP JVEUX ETRE A L'EVENT]
UP S'il vous plait, y'as l'event demain, et je suis approchant Lexington, s'il vous plait, plusieurs scènes m'attendent ...
Re: James_Acker [Weapon Cheat][SVP JVEUX ETRE A L'EVENT]
UP SVP JE VEUX PAS RATER L'EVENT DEPUIS LONGTEMPS J'ATTEND UN BRAWL SVP .... PASSEZ PAR LA SVP ..James_Acker a écrit:UP S'il vous plait, y'as l'event demain, et je suis approchant Lexington, s'il vous plait, plusieurs scènes m'attendent ...
Admin- Fondateur