GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

James_Acker [Weapon Cheat][SVP JVEUX ETRE A L'EVENT]

2 participants

James_Acker [Weapon Cheat][SVP JVEUX ETRE A L'EVENT] Empty James_Acker [Weapon Cheat][SVP JVEUX ETRE A L'EVENT]

Message par The end ++ Sam 6 Sep - 15:39

([[[[Je suis en plein approche Lexington , sa fait 10 jours d'approche , je vous en supplie débannissez moi ;; ]]]
Prénom_Nom IG : James_Acker
Motif du ban : Weapon Cheat
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : En effet... J'ai pris mon arme de chez moi , puis j'l'est rendu, je suis sorti au quartier [Willow] et là je deco je vais manger ... Apres 20 minutes je revien je trouve sa ??
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Je ne sais pas car j'avais un Desert Eagle , et là j'ai fait commande pour ranger, puis mon jeux comme si à freez ... Et j c p si il c'est rangé.... Et puis j'ai fermé directement et je suis allé mangé... Je revien je trouve sa ... [Dsl j'ai edit car y'avait Oui fusil à pompe , et moi j'vais juste copier coller sa ,]
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 32558
Screen de votre ban sur le serveur :
James_Acker [Weapon Cheat][SVP JVEUX ETRE A L'EVENT] Captur32

Dernière édition par James_Acker le Dim 7 Sep - 19:06, édité 3 fois

The end ++

Revenir en haut Aller en bas

James_Acker [Weapon Cheat][SVP JVEUX ETRE A L'EVENT] Empty Re: James_Acker [Weapon Cheat][SVP JVEUX ETRE A L'EVENT]

Message par The end ++ Sam 6 Sep - 17:12

UP S'il vous plait, y'as l'event demain, et je suis approchant Lexington, s'il vous plait, plusieurs scènes m'attendent ...

The end ++

James_Acker [Weapon Cheat][SVP JVEUX ETRE A L'EVENT] Empty Re: James_Acker [Weapon Cheat][SVP JVEUX ETRE A L'EVENT]

Message par The end ++ Dim 7 Sep - 18:07

James_Acker a écrit:UP S'il vous plait, y'as l'event demain, et je suis approchant Lexington, s'il vous plait, plusieurs scènes m'attendent ...
UP SVP JE VEUX PAS RATER L'EVENT DEPUIS LONGTEMPS J'ATTEND UN BRAWL SVP .... PASSEZ PAR LA SVP ..

The end ++

Message par Admin Dim 7 Sep - 19:20

ok

Admin
Fondateur
Fondateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé