GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Shaquille Sealton [Mourad Alemdar]

2 participants

Shaquille Sealton [Mourad Alemdar] Empty Shaquille Sealton [Mourad Alemdar]

Message par Pernell Konan Lun 8 Sep - 16:13

Mon nom : Shaquille Sealton

Nom de l'admin qui m'a banni: Mourad Alemdar

Raison : Cheat + Abus de nomoff

En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Il peut être justifié mais quand j'apprends qu'il y a des gens qui ce font kick parce qu'il avait un mod interdit et que moi je me fais ban parce que j'avais aussi un mod interdit, je me dis que je mérite pas autant, surtout que c'était pas un truc pour spawn des armes, ni pour de l'argent ou autre, donc rien de réellement avantageux, surtout à l'heure à laquelle je l'ai activé, sans déconné faut pas poussé, un jail pour mod interdit, sous demande de le retiré, ou un kick, ou un ban de quelques jours/semaines, ok.

Surtout j'avais arrêté mes conneries de no-rp en m'investissant dans le projet pour la TBC (Seville Impérial Glory Boyz), ils ne ce sont jamais plein de moi alors que ça fait 1mois et demi que je fesais du rp avec eux, qu'ils me considérais comme un membre du projet à par entière, tout en sachant que j'ai investie beaucoup de temps sur le serveur pour acquérir ce que j'ai.. (Level 23, 45/46) alors que j'ai jamais utilisé de cheat/mod auparavant.

Regarde ça, un pote était sur le serveur hier ou avant-hier et il ma envoyé ça via skype:

[17:52:52] Angelo_Hernandez a été kicked par l'Admin Jack_Derly, raison: Mod interdit, retire le.

Moi on me ban parce que j'ai utilisé un cléo interdit alors que c'est la première fois de ma vie, et d'autre personne ont les kicks simplement.., je veux continué à roleplay avec mon projet aidé les nouveaux à leurs apprendre à rp, j'ai retiré le cléo, j'ai compris la leçon, tu peux me donné la dernière des dernières chance, et me mettre sur /spec h24 si tu veux, tu verra, je ne suis pas un gars qui joue avec des cheats/mods.

Stp Mourad, soit indulgent, et je tiens encore à m'excuser pour avoir essayé d'échappé en me cachant derrière le /nomoff.

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 32554

Screen de votre ban sur le serveur:
Screen du ban.:

Pernell Konan

Revenir en haut Aller en bas

Shaquille Sealton [Mourad Alemdar] Empty Re: Shaquille Sealton [Mourad Alemdar]

Message par Alemdar Lun 8 Sep - 19:23

Je n'ai rien à voir avec ton pote et le mod qui a utilisé, ça ne prouve rien.

Moi j'ai vu un cheat, je t'ai posé la question, tu as voulu me prendre pour un con, tu as menti au début et tu as avoué très en retard. Tu t'es amusé quand il y'avait aucun admin de co, on se connecte et tu nomon nomoff et /q pour s'échapper.

Non aucun dé-ban.
Alemdar
Alemdar
Retraité Staff - Hall Of Fame

Revenir en haut Aller en bas