Remy_Guerri [Weapon Cheat]
3 participants
Page 1 sur 1
Remy_Guerri [Weapon Cheat]
Prénom_Nom IG : Remy_Guerri
Motif du ban : Weapon Cheat
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : oui il s'agit bien d'un bug .au début j'ai vu qu'un admins active la war , j'me tp en appyant sur /tpwar aprés /war 1 comme il a dit , aprés quelques partie jouées j'me spawn devant le 'i' , j'appue sur /war 1 pour y rejoindre et là j'me trouve ban . voici le screen au moment du ban :
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? non , aucune .
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 31255
Screen de votre ban sur le serveur :
Motif du ban : Weapon Cheat
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : oui il s'agit bien d'un bug .au début j'ai vu qu'un admins active la war , j'me tp en appyant sur /tpwar aprés /war 1 comme il a dit , aprés quelques partie jouées j'me spawn devant le 'i' , j'appue sur /war 1 pour y rejoindre et là j'me trouve ban . voici le screen au moment du ban :
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? non , aucune .
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 31255
Screen de votre ban sur le serveur :
Mike_Junior- Messages : 84
Re: Remy_Guerri [Weapon Cheat]
Pas besoin de mettre HR ^^
Lazzaro_Torres- Messages : 4843
Ancien Prenom_Nom : Craig Gordon
James Larson
Second personnage : Caissy Torres