GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

www.interim-ls.us - Interim los santos

3 participants

www.interim-ls.us - Interim los santos Empty www.interim-ls.us - Interim los santos

Message par Joe Haddad Lun 15 Sep - 20:50

www.interim-ls.us - Interim los santos Ohujbwww.interim-ls.us - Interim los santos FvzCmwww.interim-ls.us - Interim los santos JvZC6www.interim-ls.us - Interim los santos 5BPHiwww.interim-ls.us - Interim los santos Hngkzwww.interim-ls.us - Interim los santos A1KgW
www.interim-ls.us - Interim los santos MXn07www.interim-ls.us - Interim los santos CRZXPwww.interim-ls.us - Interim los santos 1yMcI

Le concept est simple. Nous sommes une entreprise d'interim.

Qu'est ce qu'une boite d'entreprise ? Nous vous assurons de vous trouver un travail après votre inscription, sous un délai court. On vous contacte rapidement pour vous dire que tel ou tel entreprise est disponible pour vous prendre ou non, avec nos différents liens entre-elles.

Quelle est la liste de ces entreprises pour le moment ? Nous allons très rapidement s'élargir, et proposer nos services à toutes les structures, les sociétés et les associations de la ville de Los Santos. Nous sommes pour le moment en partenariat avec Los Santos Propreté, etc ...

Jusqu'où s'étend l'entreprise ? Dans quelle ville est-elle basée ? Nous ne sommes pas une chaîne. Nous sommes sur Los Santos, à Commerce.

Que dois-je faire pour trouver du travail avec vous, l'agence d'interim ? Il suffit de prendre contacte avec le gérant, qui est Joe Pugliese. Vous avez de disponible son numéro de téléphone, affichez sur le site internet de notre société. Vous pouvez également faire une demande sur notre site internet. Les deux procédures sont identiques. Il suffit que ce soit lors de l'entretien (par rendez-vous) ou sur internet, acceptez les conditions, c'est-à-dire donner la somme de $1500 pour adhérer à l'entreprise et demander du travail.

Dois-je payer à nouveau les cinq cent dollars pour faire la demande d'emploie ? Non, cette fois-ci la somme s'élève à $1000.

Est-ce qu'au niveau des papiers administratifs la procédure est longue ou courte Nous avons jusqu'à 48heures pour vous donner un travail, dans n'importe quel corps de métier. Cependant, si vous désirez, vous pouvez faire des voeux en guise de préférence pour tel ou tel métiers, par exemple.

Dernière édition par Joe Pugliese le Mar 16 Sep - 0:58, édité 3 fois
Joe Haddad
Joe Haddad

Revenir en haut Aller en bas

www.interim-ls.us - Interim los santos Empty Re: www.interim-ls.us - Interim los santos

Message par Joe Haddad Lun 15 Sep - 20:51

www.interim-ls.us - Interim los santos Ohujbwww.interim-ls.us - Interim los santos FvzCmwww.interim-ls.us - Interim los santos JvZC6www.interim-ls.us - Interim los santos 5BPHiwww.interim-ls.us - Interim los santos Hngkz
www.interim-ls.us - Interim los santos MunYR
Pour adhérer à notre société, vous devez vous inscrire sur notre site internet ou appeler (pour voir le numéro, cliquez sur l'onglet "nous contacter"). Par le biais du site internet, vous devez remplir un formulaire, qui est le suivant :

Formulaire d'inscription :

Nom : à remplir
Prénom : à remplir
Date de naissance : à remplir
Adresse : à remplir
Numéro de téléphone : à remplir
Photocopie de la carte d'identité : à remplir
Permis possédé(s) ? Si oui, le(s)quel(s) : à remplir

En m'inscrivant sur le site, je m'expose à payer mille cinq cent dollars pour adhérer au groupe agency interim. Dans le cas contraire, je m'expose à des poursuites judiciaires. Vous acceptez néanmoins les règles, les conditions qu'impose la société interim.
Acceptez vous : oui ou non (rayez la mention fausse).

Code:
[u][b]Formulaire d'inscription :[/b][/u]

Nom : à remplir
Prénom : à remplir
Date de naissance : à remplir
Adresse : à remplir
Numéro de téléphone : à remplir
Photocopie de la carte d'identité : à remplir
Permis possédé(s) ? Si oui, le(s)quel(s) : à remplir

En m'inscrivant sur le site, je m'expose à payer mille cinq cent dollars pour adhérer au groupe agency interim. Dans le cas contraire, je m'expose à des poursuites judiciaires. Vous acceptez néanmoins les règles, les conditions qu'impose la société interim.
[b]Acceptez vous : oui ou non[/b] (rayez la mention fausse).[/color]

Dernière édition par Joe Pugliese le Mar 16 Sep - 1:08, édité 1 fois
Joe Haddad
Joe Haddad

www.interim-ls.us - Interim los santos Empty Re: www.interim-ls.us - Interim los santos

Message par Joe Haddad Lun 15 Sep - 20:57

www.interim-ls.us - Interim los santos Ohujbwww.interim-ls.us - Interim los santos FvzCmwww.interim-ls.us - Interim los santos JvZC6www.interim-ls.us - Interim los santos 5BPHiwww.interim-ls.us - Interim los santos Hngkz
www.interim-ls.us - Interim los santos MIAoN
Nous sommes en relation avec déjà pas mal d'entreprises sur Los Santos, où nous envoyons nos intérims travailler chez eux, et rémunéré. Si vous êtes une entreprise, que vous souhaitez avoir créer un partenariat avec notre société, envoyez le formulaire ci-dessous ou contactez le numéro (pour connaitre le numéro de l'entreprise, cliquez sur l'onglet "nous contacter").

Formulaire de partenariat (entreprise) :

Nom de votre entreprise/société/association :
Nom du gérant :
Adresse de l'entreprise/société/association :
Numéro de téléphone de l'entreprise/société/association :
Comment avez-vous connu Acy Interim ? De bouches à oreilles ? Sur le web ? Par le SanNews ? Par prospectus ? (rayez la/les mention(s) fausse(s) ) :

En envoyant cette demande, je m'expose aux règles et conditions de la société Agency Interim et me rendre disponible après 48heures maximum après cette demande envoyée pour un éventuel rendez-vous par monsieur Joe Pugliese, gérant de AGENCY INTERIM.
Acceptez-vous : oui ou non (rayez la mention fausse).

Code:
[color=#000000][u][b]Formulaire de partenariat (entreprise) :[/b][/u]

Nom de votre entreprise/société/association :
Nom du gérant :
Adresse de l'entreprise/société/association :
Numéro de téléphone de l'entreprise/société/association :
Comment avez-vous connu Acy Interim ? De bouches à oreilles ? Sur le web ? Par le SanNews ? Par prospectus ? (rayez la/les mention(s) fausse(s) ) :

En envoyant cette demande, je m'expose aux règles et conditions de la société Agency Interim et me rendre disponible après 72 heures maximum après cette demande envoyée pour un éventuel rendez-vous par monsieur Pugliese Joe, gérant de AGENCY INTERIM.
[b]Acceptez-vous :[/b] oui ou non (rayez la mention fausse).[/color]

Dernière édition par Joe Pugliese le Mar 16 Sep - 1:11, édité 1 fois
Joe Haddad
Joe Haddad

Message par Joe Haddad Lun 15 Sep - 21:03

www.interim-ls.us - Interim los santos Jg86f
La société siège sur Los Santos, à Commerce, des locaux privés. Cette carte, ci-dessous, indique l'endroit exacte. Si vous avez en possession d'un GPS, voila l'adresse exacte :
www.interim-ls.us - Interim los santos 7rSgj

34blvrd Wilfgton Marino
Commerce
90213

Dernière édition par Joe Pugliese le Mar 16 Sep - 1:14, édité 1 fois
Joe Haddad
Joe Haddad

Message par Joe Haddad Lun 15 Sep - 21:09

www.interim-ls.us - Interim los santos B8Tta
Le service téléphonique est disponible chaque jour de 10h00 à 05h00. N'hésitez pas à appeler, si vous avez un soucis de compréhension, pour un rendez-vous. Service téléphonique rapide, et simple.

Adresse : 34blvrd Wilfgton Marino
Commerce
90213

Téléphone : 524619
Joe Haddad
Joe Haddad

Message par Miley Huffman Mar 28 Oct - 1:57

Nom de votre entreprise/société/association : Le Clair de Lune [Bar]
Nom du gérant : Madame Miley HUFFMAN - Monsieur Deckland MOONE
Adresse de l'entreprise/société/association : 125, W.Broadway - Rodéo, Los Santos
Numéro de téléphone de l'entreprise/société/association : (555) - 841 - 194
Comment avez-vous connu Acy Interim ? De bouches à oreilles ? Sur le web ? Par le SanNews ? Par prospectus ? (rayez la/les mention(s) fausse(s) )

En envoyant cette demande, je m'expose aux règles et conditions de la société Agency Interim et me rendre disponible après 72 heures maximum après cette demande envoyée pour un éventuel rendez-vous par monsieur Pugliese Joe, gérant de AGENCY INTERIM.
Miley Huffman
Miley Huffman

Message par Carlo Agati Sam 1 Nov - 18:57

Nom de votre entreprise/société/association : Restaurant gastronomique français "Le Triomphe"
Nom du gérant : Davion Moss
Adresse de l'entreprise/société/association : 54 Longview Avenue, Rodéo, Los Santos.
Numéro de téléphone de l'entreprise/société/association : 555-639-990

Carlo Agati

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé