GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Andy Swayn [Mourad Alemdar]

2 participants

Andy Swayn [Mourad Alemdar] Empty Andy Swayn [Mourad Alemdar]

Message par Elijah Delgado Ven 19 Sep - 23:12

Mon nom : Andy Swayn
Nom de l'admin qui m'a banni : Mourad Alemdar
Raison : /q pour eviter la mort.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié ? :

Alors mes explications.J'étais en ville et des hommes en ville avec la voiture qui fume (Aparament des gardiens de la PF) m'ont interpeller pour m'insulté et venir me frapper, donc oui j'ai déconnecter pour qu'ils ne me tuent pas, pourquoi ? J'ai simplement trouvé leurs actes complétement NoRP, venir frapper un ancien détenue sachant que j'avais fais tous les /me pour qu'ils ne me reconnaissent pas. De plus ils m'insultent de "Clodo" sachant que j'ai fais plusieurs fois des /do comme quoi je n'étais pas habiller en clochard.

D'ailleurs ces gardiens frappent tout le monde en prison (Voir les screens).Après on va me dire : On ne répond pas du NoRP par du NoRP, et c'est vrai.Mais la le seul Admin connecter pour 270 joueurs (Mourad) ne pouvais pas s'occuper des /report, donc j'ai préférer déco' pour aller poster ma plainte car leurs actes étaients tout simplement NoRP.
Je tient à rajouter que si dans l'histoire c'est moi le NoRP, j'accepte ma peine y'a pas de problemes.
Mais ce sont quand même des representants de l'ordres, insulter et frapper un civil comme ça,
sans aucunes raisons c'est juste NoRP.

Numéro du ban : 32773:
Screen de votre ban sur le serveur:

Voici les screens (Y'a une screen de mauvaise qualité car j'avais couper mon ENB).

1) On peux voir qu'ils m'insultent (Moi aussi) et ils viennent me frapper  : Andy Swayn [Mourad Alemdar] J6t6

2) On peux voir les gardiens qu'ils frappent tout le monde en prison.:  Andy Swayn [Mourad Alemdar] Goaz
3) :  Andy Swayn [Mourad Alemdar] V2kq

Voilà, j'espère que tu comprendras mon acte Mourad, merci bonne soirée.

Elijah Delgado

Revenir en haut Aller en bas

Andy Swayn [Mourad Alemdar] Empty Re: Andy Swayn [Mourad Alemdar]

Message par Elijah Delgado Sam 20 Sep - 15:40

UP.

Elijah Delgado

Message par Alemdar Sam 20 Sep - 16:37

Tout ça n'a rien à voir avec ton ban.
On te report:

[22:40:37] Report de Mardo_Sirenson[198]:[77/Andy_Swayn][frappe sur une voiture en mouvement]

Je te spec par la suite, je vois que tu es en bagarre avec eux devant l'ammunation, et puis tu déco pour ne pas mourir.

[21:40:40] Vous surveillez maintenant 77/Andy_Swayn [IP xx.xxx.xx.xxx].
[21:40:57] Andy_Swayn a quitté le serveur (Leaving)

Tu as /q pour ne pas mourir, tu assume ta sanction.
Alemdar
Alemdar
Retraité Staff - Hall Of Fame

Message par Elijah Delgado Sam 20 Sep - 18:25

Oui j'ai quitter tout simplement car ces personnes n'ont pas à me frapper, ils ont essayer de me car-kill plusieurs fois.

Moi je marcher tranquillement et ils sont venue, et non j'ai pas frapper la voiture.. Je te jure que ce sont eux qui sont venues m'insulter et par la suite venir me frapper.
Et les screens qui n'ont rien à voir avec la scène c'est pour dire que ces gars fessaient n'importe quoi, et pour prouver qu'ils étaient NoRP, ces gars sont arriver vers moi quand je marcher vers l'armurier.

Ils m'ont insulter et comme j'ai dis ils sont sortis pour me frapper et essayer de me carkill (Je rappel que c'est senser être des policiers).

Ils osent dire que c'est moi qui suis venue les frapper.
Mais je te jure, que ce sont eux qui sont venue m'enmer***.

Elijah Delgado

Message par Alemdar Sam 20 Sep - 18:34

Tu aurais du te laisser faire et les reporter ensuite, si c'est du DM je sanctionne et je te réanime mais /q pour échapper la mort est interdit.

Tu termine ton ban.
Alemdar
Alemdar
Retraité Staff - Hall Of Fame

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé