Deux questions
2 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Aide/Questions
Page 1 sur 1
Deux questions
Salut les gens, j'voulais savoir si les routes de GTA IV TO GTA SA bug ? Ou si elles font perdre des FPS une fois en jeu.
Et pour la deuxième, on m'a fortement recommandé de download Game Booster, mais quand je lance mon SAMP et le serveur, ça me fait crash :'(
Merci d'éclairer ma lanterne
Et pour la deuxième, on m'a fortement recommandé de download Game Booster, mais quand je lance mon SAMP et le serveur, ça me fait crash :'(
Midos Junior- Messages : 240
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Deux questions
Brad_Taylor a écrit:Salut les gens, j'voulais savoir si les routes de GTA IV TO GTA SA bug ? Ou si elles font perdre des FPS une fois en jeu.
Normalement il n'y a pas de bug. Du moins, il n'y a que les panneaux sur les autoroutes qui sont blanc.
Pour ce qui est de la perte de FPS, si tu as un PC qui tient la route, normalement il 'y aura pas de problème, sinon, oui tu auras une perte de 4-5 fps je pense.
Brad Taylor a écrit:Et pour la deuxième, on m'a fortement recommandé de download Game Booster, mais quand je lance mon SAMP et le serveur, ça me fait crash :'(
Quand tu vas dans Game Booster, tu choisis de ne booster que GTA SA, ou bien tu met "Booster Maintenant", et tu lance ton jeu manuellement.
Moi aussi j'ai souvent eu le bug avec ça.
Warren Brockwell- Messages : 1575
Ancien Prenom_Nom : Felipe Hernandez
Re: Deux questions
Merci, à lock.
Midos Junior- Messages : 240
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Aide/Questions
Page 1 sur 1