Swan_Kingston [Al Caponi/Ruud/Geno] (Compte Hack)
2 participants
Page 1 sur 1
Swan_Kingston [Al Caponi/Ruud/Geno] (Compte Hack)
Mon nom : Swan_Kingston
Nom de l'admin qui m'a banni: Geno_Demorfia
Raison : Speed hack(HACK COMPTE)
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Hier soir je déco, aujourd'hui je suis revenu de mes cours et la je vois que j'ai été banni par Geno_Demorfia.
Je ne sais pas d'ou sa viens mais je crois que je me suis fait infecter car j'avais cliqué sur un .exe qui était sois disant un SAMP Recolorer pour changer les couleurs de la barre de vie sur les perso sur SAMP et qui ne marchais pas pour finir y'a pas longtemps, je vais changer tout mes MDP et formater totalement mon PC.
C'est la première fois que ce genre de chose m'arrive.
Geno_Demorfia a posté dans mon post et me dit de faire un demande de unban alors que c'est vraiement un HACK, je viens de remarquer que l'IP dans mon Panel ne correspond pas à mon IP, l'IP du hackeur est localisé à Lille selon http://www.ip-tracker.org/
Merci de ne pas lock avant qu'un HR poste.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 32754
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Geno_Demorfia
Raison : Speed hack(HACK COMPTE)
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Hier soir je déco, aujourd'hui je suis revenu de mes cours et la je vois que j'ai été banni par Geno_Demorfia.
Je ne sais pas d'ou sa viens mais je crois que je me suis fait infecter car j'avais cliqué sur un .exe qui était sois disant un SAMP Recolorer pour changer les couleurs de la barre de vie sur les perso sur SAMP et qui ne marchais pas pour finir y'a pas longtemps, je vais changer tout mes MDP et formater totalement mon PC.
C'est la première fois que ce genre de chose m'arrive.
Geno_Demorfia a posté dans mon post et me dit de faire un demande de unban alors que c'est vraiement un HACK, je viens de remarquer que l'IP dans mon Panel ne correspond pas à mon IP, l'IP du hackeur est localisé à Lille selon http://www.ip-tracker.org/
Merci de ne pas lock avant qu'un HR poste.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 32754
Screen de votre ban sur le serveur:
Invité- Invité
Re: Swan_Kingston [Al Caponi/Ruud/Geno] (Compte Hack)
Tu es responsable de ton compte. Que ce sois réellement toi ou pas c'est ton compte qui a cheat. On n'arrête pas de faire des annonces pour vous prévenir de ne pas accepter n'importe-quel fichier de tout le monde etc.
Joseph_LaManna- Messages : 3966
Le mec qui m'a donné le lien était pour moi était un mec de confience.. je pensais pas qu'il allais me trahir, puis c'est la première fois que ce genre de truc m'arrive.
Je savais pas qu'il y'avais encore autant de traitres sur un jeu qui date de nombreuses annés..
Je savais pas qu'il y'avais encore autant de traitres sur un jeu qui date de nombreuses annés..
Invité- Invité
C'est qui qui t'a donné ce lien?
J'ai caché le lien du virus.
Juste après m'avoir hacké il m'a supprimé skype..
Juste après m'avoir hacké il m'a supprimé skype..
Invité- Invité
C'est quoi son nom dans le jeu? ou ancien nom?
Si je m'en souviens bien, c'était Clara_Santos
Invité- Invité
tu as toujours acces au panel? change de mdp ig apres on verra pour unban
Admin- Fondateur
ça me demande de me co IG, mais je suis ban..
Invité- Invité
Admin- Fondateur
Page 1 sur 1