James Lopez [Beverly Johnston]
3 participants
Page 1 sur 1
James Lopez [Beverly Johnston]
Mon nom : James_Lopez
Nom de l'admin qui m'a banni: Beverly_Johnson
Raison : Traffique de logs
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?Salut d'abord à vous.. Voilà 3 mois que je me suis fais ban pour traffique de LOGS, alors je vias te le dirs une dernirèe fois bervely, j'en suis navré.. Je ne savais pas les répercerutions, que celà allez sosé. Mais me voilà de retour après 3 MOIS DE BAN et je souhaite avoir une dernière chance je sais beverly tu, vas me dirs" T'aurai du réfléchir" ou "C'est pas assez long, reste ban". Mais moi je trouve celà un peu abusé, c'est ma 3ème demmande( 1 demmande par mois), et j'espère que tum m'accordera le bénéfices du toute. En ce qui conserne le traffique de logs, tu le sais déja, j'ai assumé ta décision et voilà.. En serpèrant que tu m'unbanNuméro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 32426
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Beverly_Johnson
Raison : Traffique de logs
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?Salut d'abord à vous.. Voilà 3 mois que je me suis fais ban pour traffique de LOGS, alors je vias te le dirs une dernirèe fois bervely, j'en suis navré.. Je ne savais pas les répercerutions, que celà allez sosé. Mais me voilà de retour après 3 MOIS DE BAN et je souhaite avoir une dernière chance je sais beverly tu, vas me dirs" T'aurai du réfléchir" ou "C'est pas assez long, reste ban". Mais moi je trouve celà un peu abusé, c'est ma 3ème demmande( 1 demmande par mois), et j'espère que tum m'accordera le bénéfices du toute. En ce qui conserne le traffique de logs, tu le sais déja, j'ai assumé ta décision et voilà.. En serpèrant que tu m'unbanNuméro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 32426
Screen de votre ban sur le serveur:
James_Lopez- Messages : 31
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: James Lopez [Beverly Johnston]
Up son Pc bug il me l'a demmande
Jason_Kingstons- Messages : 225
Up il ma demandé( Il est en cours)
Jason_Kingstons- Messages : 225
Comme déjà dit sur une autre demande, j'ai eu des imprévus IRL qui m'ont retardé pour CMLV. Bref, trafic de logs c'est grave, très grave, on verra plus tard trop récent.
Andrew Burlington Jr.- Messages : 4426
Second personnage : Rodney Cortesi.
Page 1 sur 1