Jenna_Jameson [Téléportation Hack]
3 participants
Page 1 sur 1
Jenna_Jameson [Téléportation Hack]
Prénom_Nom IG : Jenna_Jameson
Motif du ban : Téléportation Hack
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Oui je pense que c'est un bug. J'était a la banque quand la conductrice ( nous étions en voiture ) est descendu a la banque a prit de l'argent puis est revenue. Je ne la voyais pas bouger puis d'un seul coup j'ai été tp au spray iddlewood puis j'ai été ban.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Aucune.
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 32819
Screen de votre ban sur le serveur : [img][/img]
Motif du ban : Téléportation Hack
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Oui je pense que c'est un bug. J'était a la banque quand la conductrice ( nous étions en voiture ) est descendu a la banque a prit de l'argent puis est revenue. Je ne la voyais pas bouger puis d'un seul coup j'ai été tp au spray iddlewood puis j'ai été ban.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Aucune.
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 32819
Screen de votre ban sur le serveur : [img][/img]
Jenko_Ashton- Messages : 238
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Jenna_Jameson [Téléportation Hack]
jamais afk? un peu etrange ton truc
Admin- Fondateur
Il avait tenter de carjack un vélo puis un méssage est apparue marquant des des chiffres et des lettres avec le méssage "Remove....Player 166 data error". Puis après il c'est passer ça. La téléportation. Non j'ai pas RW une seule fois , j'ai été ban quand je suis descendu de la voiture après le tp. Je pense que c'est un lag de ma part ( hausse de ping ou autre surement ).
Bonsoir, je me permet de poster afin de 'vérifier' ce qu'il dit. En effet, il était en voiture avec moi, j'ai été à la banque, je me suis arrêté, descendu j'ai retiré. Je suis monté. Quand je suis arrivé vers la pizzeria, il a disparu. J'ai fais /id Jenna_Ja, parceque il n'y avait aucun message de ban ou de kick. Et il n'était en effet plus connecté.
Lara Holquin- Messages : 21
up pls c'est le week-end quoi..
Admin- Fondateur
Page 1 sur 1