Nelson Rashawn - Kyle [HR]
2 participants
Page 1 sur 1
Nelson Rashawn - Kyle [HR]
Mon nom : Nelson Rashawn
Nom de l'admin qui m'a banni: Kyle
Raison : Complice ban evad,
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? On était 7 à s'être fait ban, 1 ans après je pense que l'on pourrait tiré un trait sur cette histoire, ou, tu as injustement débanni Jacob Graham qui était ban pour LA MÊME RAISON DANS LA MÊME HISTOIRE.
Level 14 huntley tuné bf-400 2sadler remplie full arme + 300mats 1 rename non usé, bon voilà demander pas pourquoi je tente ma chance.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 25170
Screen de votre ban sur le serveur: image.noelshack*com/fichiers/2013/51/1387294826-sa-mp-009.png
Nom de l'admin qui m'a banni: Kyle
Raison : Complice ban evad,
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? On était 7 à s'être fait ban, 1 ans après je pense que l'on pourrait tiré un trait sur cette histoire, ou, tu as injustement débanni Jacob Graham qui était ban pour LA MÊME RAISON DANS LA MÊME HISTOIRE.
Level 14 huntley tuné bf-400 2sadler remplie full arme + 300mats 1 rename non usé, bon voilà demander pas pourquoi je tente ma chance.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 25170
Screen de votre ban sur le serveur: image.noelshack*com/fichiers/2013/51/1387294826-sa-mp-009.png
Invité- Invité
Re: Nelson Rashawn - Kyle [HR]
ancien demande?
Admin- Fondateur
http://forum.cmlv-rp.com/t251152-kyle-ashmore-nelson-rashawn yen a eu d'autre mais je retrouve plus.
Au passage si on pouvais me renvoyer un mdp, l'ancien j'avais noté sur un blocnote mais le pc est mort.
Au passage si on pouvais me renvoyer un mdp, l'ancien j'avais noté sur un blocnote mais le pc est mort.
Invité- Invité
Pourquoi tu mets HR en titre ?
Kyle Ashmore- Retraité Staff
Car tu n'as pas répondu à la demande de deban de Andrew , al l'a fait à ta place donc j'ai jugé utile de mettre HR dans ma demande.
Sa date d'un an, vraiment hein, j'en vois plein qui ont fait pire et qui sont débanni.
Je m'étais investie dans CMLV, j'avais très peu de sanction (limite lvl 2 bunnyhop ou mixe), pas plus honnêtement je vois pas pourquoi tu me laisserais banni même un an après sachant qu'en plus j'ai jamais nié les faits.
Sa date d'un an, vraiment hein, j'en vois plein qui ont fait pire et qui sont débanni.
Je m'étais investie dans CMLV, j'avais très peu de sanction (limite lvl 2 bunnyhop ou mixe), pas plus honnêtement je vois pas pourquoi tu me laisserais banni même un an après sachant qu'en plus j'ai jamais nié les faits.
Invité- Invité
Ah bon RYAN MAYFIELD banni pour complicité moi sa fait 1 ans et on me deban pas?????????
Invité- Invité
c'etait quoi lhistoire?
Admin- Fondateur
On était un équipe de 7/8 a vouloir braco on s'est tous fait ban car l'un d'entre nous était en ban evad.
Trois d'entre nous sont debanni qui était dans l'histoire.
Trois d'entre nous sont debanni qui était dans l'histoire.
Invité- Invité
Je m'occupe de ton cas ce soir.
Dé-banni.