Andrew_Brooks [Téléportation Hack]
3 participants
Page 1 sur 1
Andrew_Brooks [Téléportation Hack]
Prénom_Nom IG : Andrew_Brooks
Motif du ban : Téléportation Hack
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : J'étais en PF après avoir été prolongé pour ROV(45 minutes). Je retour windows (il y avais 2 autres mecs en PF mais afk, et pour faire un tour sur facebook puis quand je reviens je ne vois plus de mapping( seulement le sol, aucun mur, ) Ca m'était arrivé hier en plus, je ne voyais plus de mapping j'avais demandé a un admin de me set world 0 ça n'avais rien changé alors je me suis dit que c'était inutile de le refaire, je retour windows pour voir si ça part et quand je reviens je vois ban pour Téléportation Hack. Il me restait 300 secondes avant de sortir( vérifiable dans les logs) alors je vois pas pourquoi je me serais téléporter a ce moment.. surtout que je suis niveau 34, et un job.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Non aucune j'étais en PF
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) :32838
Screen de votre ban sur le serveur :
Motif du ban : Téléportation Hack
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : J'étais en PF après avoir été prolongé pour ROV(45 minutes). Je retour windows (il y avais 2 autres mecs en PF mais afk, et pour faire un tour sur facebook puis quand je reviens je ne vois plus de mapping( seulement le sol, aucun mur, ) Ca m'était arrivé hier en plus, je ne voyais plus de mapping j'avais demandé a un admin de me set world 0 ça n'avais rien changé alors je me suis dit que c'était inutile de le refaire, je retour windows pour voir si ça part et quand je reviens je vois ban pour Téléportation Hack. Il me restait 300 secondes avant de sortir( vérifiable dans les logs) alors je vois pas pourquoi je me serais téléporter a ce moment.. surtout que je suis niveau 34, et un job.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Non aucune j'étais en PF
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) :32838
Screen de votre ban sur le serveur :
Andrew Brooks- Messages : 128
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Andrew_Brooks [Téléportation Hack]
Bonjour bonsoir je poste en temp que temoin il etait bien en Rw je me suis fait jail IC pour la meme chose on devait mele sortir en meme temp et tant donner qu'on as écopé de la meme sanction IC donc voila je comfirme ses paroles merci de bien vvouloir l'unban on as quelque projet ic on as besoin de lui.
Marvin_Howards- Messages : 411
Re: Andrew_Brooks [Téléportation Hack]
UP. J'ai été ban par erreur je comprend pas pourquoi ça devrait prendre autant de temps..
Andrew Brooks- Messages : 128
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Admin- Fondateur