[Demande de débanissement] Pancho_Quintanilla
[Demande de débanissement] Pancho_Quintanilla
Mon nom : Pancho Quintanilla
Nom de l'admin qui m'a banni: Mourad_Alemdar
Raison : Spawnkill.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Est-ce que j'ai eu un rapport? Parce que la je ne vois pas pourquoi j'ai été ban.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 33061
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Mourad_Alemdar
Raison : Spawnkill.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Est-ce que j'ai eu un rapport? Parce que la je ne vois pas pourquoi j'ai été ban.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 33061
Screen de votre ban sur le serveur:
pas de nom- Messages : 653
Re: [Demande de débanissement] Pancho_Quintanilla
Salut,
Il y a bien eu un rapport sur toi.
http://forum.cmlv-rp.com/t280910-prince-lansburry-pancho-quintanilla-wisley-booker-dm-refus-de-jouer-scene-mensonge-ooc
Tu as kill au script Nathan Castellano (qui venait juste de se faire kill et qui avait respawn devant l'hôpital) le 13 Septembre vers 20 heures 30.
Il y a bien eu un rapport sur toi.
http://forum.cmlv-rp.com/t280910-prince-lansburry-pancho-quintanilla-wisley-booker-dm-refus-de-jouer-scene-mensonge-ooc
Tu as kill au script Nathan Castellano (qui venait juste de se faire kill et qui avait respawn devant l'hôpital) le 13 Septembre vers 20 heures 30.
Invité- Invité
Non, je me suis pas co à 20h30 désolé, je l'ai tué parce que:
Je voulais le racket, il n'a pas joué la scène, il a fuit, je suis monté sur ma Sanchez après j'ai dis: "Bouge pas ou j'te bute", il a bouger je l'ai kill, mais pas devant l'hopital.
Je voulais le racket, il n'a pas joué la scène, il a fuit, je suis monté sur ma Sanchez après j'ai dis: "Bouge pas ou j'te bute", il a bouger je l'ai kill, mais pas devant l'hopital.
Là je report, et je suis pas au bou de mes suprise, Pancho Quintanilla arrive en nomoff devant l'hopital et me DM une nouvelle fois pour bien me faire comprendre qu'on ne peux pas s'attaquer à ses pot.
[20:44:02] Attendez 2 minutes avant de /report à nouveau, un admin va s'occuper de vous
[20:44:18] Vous êtes inconscient et avez subit des troubles de la mémoire
[20:44:18] Vous avez le choix, fermer les yeux et accepter la mort /accepter mort ou attendre les secours
[20:44:26] Tu es inconscient!!
[20:44:36] Docteur: Nous vous avons soigné. La facture s'élève à $3000
[20:44:36] Docteur: Malheureusement, vous avez supporté quelques pertes de mémoire
Invité- Invité
Oui, je ne sais plus à quelle heure bref, j'étais en Sanchez premièrement, je ne l'ai pas tué devant l’hôpital et troisièmement il n'a pas jouer la scène du racket.