Bevaun_Hurston [Munitons Cheat/Mourad Passe stp]
3 participants
Page 1 sur 1
Bevaun_Hurston [Munitons Cheat/Mourad Passe stp]
Prénom_Nom IG : Bevaun_Hurston
Motif du ban : Munition Cheat
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Mourad à ouvert la war dans la maddogg house avec le shotgun, je suis rentré dans la war, j'me suis fais tué, j'ai respawn puis jai fais /war 2 et j'ai été ban.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Oui. (le shotgun de la war)
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 33269
Screen de votre ban sur le serveur : J'ai pas, j'ai refait mon jeux et je suis sous windows 8. Ca me fais "enable to save screenshot"
Motif du ban : Munition Cheat
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Mourad à ouvert la war dans la maddogg house avec le shotgun, je suis rentré dans la war, j'me suis fais tué, j'ai respawn puis jai fais /war 2 et j'ai été ban.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Oui. (le shotgun de la war)
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 33269
Screen de votre ban sur le serveur : J'ai pas, j'ai refait mon jeux et je suis sous windows 8. Ca me fais "enable to save screenshot"
Trevell Rogers- Messages : 2470
Ancien Prenom_Nom : Carkeyos
Second personnage : N/A.
Re: Bevaun_Hurston [Munitons Cheat/Mourad Passe stp]
Je sais qu'jai pas l'droit de poster mais c'est pour l'aider du screen.
Tu vas IG et tu fais " Windows + Impr écran syst " ensuite tu vas dans tes images et capture d'écran, et ta ton screen, voilà.
Tu vas IG et tu fais " Windows + Impr écran syst " ensuite tu vas dans tes images et capture d'écran, et ta ton screen, voilà.
Eason DM (#TiziOuzou)- Messages : 105
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Gino- Admin 4 HR - Hall Of Fame