Communiqué | Dissolution du Conseil Municipal, dépôt des candidatures
+3
Democratic Party
Lewis Griffin
Jack Derly
7 participants
Communiqué | Dissolution du Conseil Municipal, dépôt des candidatures
Élections du conseil municipal
Habitants de Los Santos,
Afin de constituer une nouvelle majorité municipale, j'ai décidé de dissoudre le conseil actuel et de lancer des élections afin que vous puissiez voter pour vos conseillers. Les élections du conseil municipal sont désormais lancées et la mairie attend vos candidatures ! Chaque potentiel candidat doit au préalable s'informer des conditions nécessaires pour participer aux élections :
- Avoir 21 ans
- Être de nationalité américaine
- Ne pas être en procédure judiciaire
- De quoi est composé le conseil municipal ?
Le conseil municipal est composé des membres suivants, chaque membre y possédant une voix :
- Le maire de Los Santos
- Les adjoints du maire
- Les conseillers municipaux
- Un représentant de chaque service public de Los Santos
- Différents représentants des grandes entreprises de la ville (*)
- Divers représentants invités par l'équipe municipale (*)
(*) : membres conviés de manière exceptionnelle par l'équipe municipale n'ayant pas de voix.
- A quoi le conseil municipal sert-il ?
Le conseil municipal débat des différents enjeux de la ville, règle les éventuels problèmes de la municipalité et vote les nouvelles lois.
C'est pourquoi le conseil est très important, car il permet à des représentants élus directement par les citoyens d'avoir un réel impact sur la politique de la ville.
Les candidatures doivent impérativement être envoyées à la mairie avant la date et l'heure fixée.
Vous pouvez envoyer votre candidature par lettre à la Mairie :
Selon le modèle suivant ou un modèle libre comprenant les parties de votre choix (CV, motivations, objectifs, etc.) :
- Spoiler:
- Code:
[quote][b]NOM et Prénom :[/b] NOM Prénom
[b]Date de naissance :[/b] JJ/MM/AAAA
[b]Adresse :[/b] Votre adresse
[b]No. de tel :[/b] Votre numéro de téléphone
[hr][b]Nom du parti représenté (si aucun parti ou candidat indépendant, ignorer) :[/b] Votre parti
[hr][b]Vos motivations et vos objectifs :[/b]
[/quote]
Note : si la forme ne vous convient pas, vous êtes en droit de la personnaliser à votre guise si celle-ci donne les informations minimum demandées dans le formulaire standard.
Les candidatures seront closes à partir du Vendredi 17/10/2014 à 12h00. Les élections auront ensuite lieu à une date communiquée et selon des modalités définies ultérieurement.
La mairie de Los Santos vous encourage vivement à tenter votre chance aux élections si vous remplissez les conditions requises.
- OOC - A lire impérativement.:
- Salut aux hésitants, aux futurs postulants ou tout simplement aux spectateurs,
Si j'organise aujourd'hui des élections pour former un nouveau conseil municipal la première raison est que cette décision suit le but premier que de faire vivre la faction gouvernement. Par ce biais, je souhaite donner l'opportunité à des joueurs extérieurs de la faction d'apporter leurs contributions à l'avancement de celle-ci.
Tout d'abord, je ne recherche pas des conseillers municipaux qui partent dans l'optique de restreindre mes pouvoirs IC en me bloquant IC et OOC par le statut de conseiller, ce qui ne veut pas dire que je n'accepterai pas des personnages aux idéaux contraires aux miens. Seulement la faction nécessite que des décisions soient prises, si vous partez avec un esprit de négation sans bornes et sans limites ce n'est pas la peine de vous proposer.
En vous proposant conseiller, vous devrez monter votre petite campagne électorale, avec vos soutiens, vos tactiques, ce sera votre premier défi que de se faire accepter par la population. Ce premier défi vous demandera de l'investissement, n'oubliez pas que ce n'est que le premier, ne devenez pas conseiller pour bénéficier juste du statut de "conseiller municipal"; ne devenez pas conseiller pour abandonner dans un mois; ne devenez pas conseiller pour ensuite être CK une rue plus loin. Ne devenez pas conseiller en pensant tout réformer dans la faction et dans la municipalité.
Ce statut vous apportera du pouvoir IC, mais aussi des responsabilités OOC. Les conseillers municipaux que je souhaite voir dans cette législature devront être des soutiens pour l'avancement de la faction même si ils incarnent IC des opposants politiques. N'oubliez pas que le maire dispose d'outil comme la dissolution du conseil et qu'insulter mon personnage sans fondements n'est pas dans l'intérêt du vôtre.
Par responsabilités OOC, je recherche des personnes sachant correctement rôle-play et qui pourrait apporter leur savoir-faire afin de tirer vers le haut la faction; une personne qui n'insulte pas les autres joueurs à tout va et cetera et cetera... Vous m'avez sans doute compris.
Dernièrement, vous pouvez devenir conseiller municipal si vous êtes un personnage qui traîne dans l'illégal, en revanche vous devez être subtil avec celui-ci, ne vous faites pas trop d'ennemis, ne faites pas en sorte vous faire tuer pour rien. Vous n'aurez évidemment pas le script faction qui n'est pas une obligation pour être conseiller, mais vous devrez passer par la mairie de temps en temps, et ce, assez régulièrement afin de faire évoluer votre rôle-play de conseiller. Vous aurez accès à l'interne gouvernemental. La possibilité d'être protéger ponctuellement par le service de sécurité de la mairie, vous ne devrez cependant pas les utiliser dans d'autres intérêts que votre protection, vous ne pourrez les inciter à tuer vos ennemis.
Je pense avoir dis le principal, si vous avez des questions/réactions dirigez-vous sur le blabla externe du gouvernement où je vous répondrai dans la mesure du possible.Enjoy aux futurs postulants !
(( Merci à Bent pour le code, je le reprends celui ci est parfait et résume parfaitement la situation ))
Jack Derly- Messages : 9011
Re: Communiqué | Dissolution du Conseil Municipal, dépôt des candidatures
Harrison Charles Miller, PhD.
Democrats
Date de naissance : 27 février 1967
Adresse : 14, Grand Kerb Street, Montgomery
No. de tel : 740493
Bonsoir, je me nomme Harrison C. Miller et me présente au poste de conseiller municipal. Américain d'origine juive irlandaise, aspirant démocrate, je suis né à Austin au Texas, en 1967. Une année assez compliquée moralement pour notre pays. Tiraillée entre la guerre au Viêt-Nam, les manifestations, les émeutes raciales en Californie, au Tennessee et au Texas, au New Jersey et dans le Michigan, et la surchauffe économique sous la présidence Lyndon B. Johnson, 1967 connaît une baisse de tension mémorable.
L'année 1985 a été meilleure. Même après la démission de Richard Nixon, le scandale Watergate, et la présidence républicaine de Ronald Reagan, la ségrégation raciale s'efface et la guerre est finie. Huit ans plus tard, j'obtiens même mon doctorat en philosophie, portant sur le capitalisme, et je décroche la mention honoris causa. Je travaille également pour l'administration de mon département à l'université de Columbia à New-York, de 1989 à 1992, et prends des décisions importantes vis-à-vis des thèmes abordés en cours. C'est ce qui me pousse à passer une licence en gestion, licence que j'obtiens en 1994, date à laquelle mes études sont définitivement terminées.
En 2012, Barack Obama est réélu président pour un second mandant. Une première dans l'histoire des Etats-Unis. Il en est de même pour Tammy Smith, femme homosexuelle de quarante-neuf ans pourtant promue générale de l'armée fédérale. C'est cette année que je suis nommé directeur adjoint de Los Santos Import Export ( Pacific Trucking Delivery Corporation à l'époque ). J'aime ce métier.
L'organisation politique et sociale de notre pays ne peut que s'améliorer. Comme on a pu le voir pour la population afro-américaine, pour les relations internationales, la sagesse collective ne cesse d'évoluer. En tant que citoyen honnête, je rêve d'une nation sans faille. Peut-être ma pensée est-elle fataliste, irréalisable? Je ne veux pas savoir, je demande juste à y croire. Et je veux faire partie de ceux qui changeront la vie ici-même à Los Santos, pour le bonheur de toutes et de tous.Mes salutations
H. C. Miller
Dernière édition par Harrison C. Miller le Ven 17 Oct - 1:23, édité 1 fois
Lewis Griffin- Messages : 1252
Ancien Prenom_Nom : Harrison C. Miller
LES ÉLECTIONS DU CONSEIL MUNICIPAL, KEZAKO ? La Mairie de Los Santos est soumise à un régime démocratique. De ce fait, le Maire n'a pas tous les pouvoirs : une partie non-négligeable de ceux-ci sont délégués au Conseil Municipal, équivalent du Parlement national. Le Conseil Municipal détient le pouvoir législatif, vote les lois et a de nombreux autres pouvoirs. Les élections municipales, c'est important ! CES CANDIDATS SONT SOUTENUS PAR JACK DERLY ! Si vous avez voté pour Jack Derly aux élections municipales, alors votez pour ces candidats pour les élections du Conseil Municipal ! En effet, de nombreuses propositions du programme de Jack Derly doivent être approuvées par le Conseil Municipal pour être effectives. Dès lors, si vous soutenez Jack Derly ou le Parti Démocrate, ou si vous appréciez simplement les personnalités qui vous sont proposées, votez pour elles ! TIMOTHY FOSTER : Un avocat au service de la ville Timothy Foster est avocat, fondateur du Cabinet Foster O'Donnell puis associé d'Orren Brand au sein du fameux cabinet Brand&Foster Law Associates. Ce juriste de talent, issu d'une famille prestigieuse, est l'un des esprits les plus aiguisés de la ville. Il a été et est toujours impliqué dans de grandes affaires juridiques dans l'intérêt de tous les citoyens, notamment vis-à-vis de la propreté de la ville ou des droits des citoyens. MOURAD ALEMDAR : L'amour des minorités ethniques Mourad Alemdar fait partie d'une communauté ethnique minoritaire au sein de la ville et connaît les souffrances qui peuvent en résulter, notamment à cause du racisme et des discriminations. Cet entrepreneur chevronné, dirigeant du garage American Dreams Garage qui fournit des emplois et des services de qualité à de nombreux habitants souhaite s'impliquer dans la vie locale pour porter la voix des personnes en difficulté financière ou sociale. HARLEY HENSON : La force de la Loi Alors que ce talentueux gradé de police vient de démissionner de sa prestigieuse fonction de Chef du Los Santos Police Department, Harley Henson souhaite continuer à être impliqué dans la vie locale. Issu des quartiers afro-américains et ayant atteint le sommet de la hiérarchie policière, cet homme d'expérience, aussi entrepreneur et bénévole pour la Croix-Rouge Américaine, affirme aimer Los Santos dans sa diversité. Soutenu par de nombreux policiers, il connaît les problématiques des polices et des droits des citoyens et souhaite s'y intéresser tout particulièrement. |
Democratic Party- Messages : 32
Candidats Républicains
|
Dernière édition par Éphraïm_Goldenstein le Ven 17 Oct - 11:02, édité 5 fois
Johnny Stones- Messages : 2660
Libéral Alternative. Libéraux de Los Santos, unissons-nous. Moi, Amy Astings militante et membre du parti libéral depuis des années me présente pour rejoindre le conseil municipal de Los Santos pour faire passer les avis et les convictions de mon parti mais surtout des citoyens de Los Santos. Il est certain que nos lois comportent des irrégularités très importantes et il est important pour moi de faire part de ceci lors de chaque conseils municipaux. Mon parcours professionnel et ma plongée dans les milieux associatifs les plus prometteurs pour l'avenir de notre belle ville, m'ont permit d'être proche du peuple et de ses minorités qui font de Los Santos une ville cosmopolite et surtout sa beauté et cette approche a fait la force de mon combat pour l'accès aux droits fondamentaux de chaque individus, de chaque citoyens qu'il soit américain ou pas, directeur d'une entreprise transnationale ou simple ouvrier. Mon objectif sera d'apporter ma touche personnelle à l'avenir de la ville en partageant des convictions profondes pour le libéralisme et pour tous les sujets qui me tiennent à cœur. Nos principales idées pour les catégories qui sont pour nous les plus importantes: Logement: Suppression des prix administrés par la mairie, mettant des loyers minimum ce qui bloque les citoyens sans logements d'en trouver un selon leurs moyens. Justice: Suppression de la loi sur la prostitution, autorisant celle-ci quand il y a autorisation des deux cotés, et suppression de la licence permettant l'ouverture de lieu de prostitution. Finances: Ajout d'une banque d'investissements publics, permettant d'instaurer des prêts pour des citoyens en besoin ou voulant créer un business. Social: Instauration de subventions pour les associations avec certification d'associations pour les militants ayant besoin d'une association avec de vrais valeurs. Travail: Réajuster les subventions aux entreprises en fonction des besoins de l'entreprise et des critères bien précis. Sécurité: Création d'un conseil de sécurité pour les situations importantes. |
Miranda Ramirez- Retraité Staff
Le document est déposé le vendredi 17 octobre à 10 heures et 59 minutes à la mairie. Des renseignements de contacts sont joints avec le document.
|
Dernière édition par Takeshi Kotama le Ven 17 Oct - 18:40, édité 1 fois
Eugene Scinatto- Messages : 2543
Ancien Prenom_Nom : Monteliani, LaPaglia
Second personnage : Anthony_Nanatto
NOM et Prénom : WEBBER Abraham
Date de naissance : 29/10/1972
Adresse : 14 Grand Kerb Street, Montgomery
No. de tel : 800-516
Nom du parti représenté (si aucun parti ou candidat indépendant, ignorer) : Parti Démocrate
Vos motivations et vos objectifs :
Moi Abraham Leigh Webber, j'ai pour objectif de rejoindre le conseil municipal, dans le but de participer activement au développement de Los Santos. En effet, le bien-être et le devenir de notre ville sont des sujets qui me tiennent à cœur.
J'ai eu l'opportunité d'avoir, lors de mes années d'université, connu des soucis d'ordre financier. Du fait de ses problèmes, j'ai été contraint de loger dans des quartiers plutôt mal fréquentés. Toutefois, cette expérience m'a été enrichissante, et m'a donné envie de changer les choses. C'est en partie pour cela que je voudrais rejoindre le Conseil Municipal, afin d'être une voix de plus pour soutenir les gens dans le besoin.
De plus, j'ai étudié durant les huit années de mon doctorat le Droit et les Sciences Politiques. Etudes qui permettront sans nul doute de faire l'efficacité de ma voix au sein du conseil.
En espérant vous avoir convaincu, je vous adresse mes salutations
Bodhi Wright- Messages : 298
Ancien Prenom_Nom : G.Miller
J. Hawking