GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Arnold Krueger (Ruud)

2 participants

Arnold Krueger (Ruud) Empty Arnold Krueger (Ruud)

Message par Emile Grantz Jeu 23 Oct - 0:33

Mon nom : Arnold Krueger
Nom de l'admin qui m'a banni: Ruud Jones
Raison : Multi Account, dejail son pote
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Suite à cette demande https://gtasamp.meilleurforum.com/t281918-arnold-krueger-pseudo-banni j'ai été débanni.
Y'a toujours eu un poste comme prévu pour signaler que j'avais un frère ici http://forum.cmlv-rp.com/t271047-signalement-ip

J'ai apporter des screens super ancien (Yiddish) prouvant que on a RP ensemble pendant un moment moi et mon frère ici
http://forum.cmlv-rp.com/t177008p555-the-yiddish-connection-iii?highlight=Yiddish
screen en question : https://i.servimg.com/u/f10/17/89/12/48/310.png
https://i.servimg.com/u/f10/17/89/12/48/410.png
https://i.servimg.com/u/f10/17/89/12/48/510.png
Même IP même jour 2 comptes différents.

On avait 2 chaînes YT au yeux de tous que voici
https://www.youtube.com/user/Halloween7ScU/videos (la mienne)
https://www.youtube.com/user/Steakfrittes/videos (mon frère, cf les 1 ère vidéo)

Jusque là, jamais banni alors que tous le monde savait que je jouais avec mon frère en Yiddish

J'ai déjà unjail des dizaines de personnes pour des erreurs > Aucune réclamation, 0 plaintes, rien nada, niet.
J'unjail Charles Dingwall qui est l'un de mes amis OOC > Affaire d'état, leaders LSPD prévenu, on dit que je DA bel et bien.
Si après ça tu m'dis que y'a pas une vrai haine contre moi..

Le unjail était bel et bien valable vu que la concerné va rembourser Charles de 8k (somme du prolongement).
Tu me dis que c'est pas à faire etc alors que tout le monde le fait quand y'a vraiment des erreurs (dans ce cas là par exemple) bah ok je le ferai plus, mon leader à compris la situation et ne ma pas KF pour ce truc, pourquoi me bannir ?

J'aurais unjail Jean_Daniel aurai-je été banni ? Car c'est Charles je suis banni ? Alors que j'ai déjà fais cette pratique (et pas que moi) depuis des lustres sans aucune représailles administratif ? (Malgré que y'en avait bcp de co)
C'est car je suis LSPD et luis GANG que d'un coup "vous êtes une seul et même personne" ? Quand on était dans la même faction pourquoi personne est venu nous dire "vous êtes une seul et même personne" ?

Ceci avait déjà été dit dans l'ancienne demande alors je la remet ici :
Si c'est pour un soucis de comptabilité, dites nous seulement comment régler le soucis

Merci.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):33459
Screen de votre ban sur le serveur:
http://www.hapshack.com/images/myfKE.png
Emile Grantz
Emile Grantz

Ancien Prenom_Nom : Krueger

Revenir en haut Aller en bas

Arnold Krueger (Ruud) Empty Re: Arnold Krueger (Ruud)

Message par Ruud_Jones Jeu 23 Oct - 11:23

C'était un ROV donc yavait surement un jail à faire, puisque la police le prend en chasse et il ne s'arrête pas. Même si à la base c'est gang/gang, sur la scène suivante c'est gang/police.
Et non les flics n'ont pas à utiliser leurs commandes pour ça. Là tu te co juste pour ça,sans rien dire à personne, ni en radio, ni aux admins, ça fait vraiment abus/malhonnête.
Tu m'avais dit que edward avait été prévenu et tout le tralala, mais c'est moi qui lui ai appris l'histoire et ton déjail.

Alors oui cette fois sil y a un déban, tu resteras pas dans LSPD et ton "frère" gang, non pas compatible.
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy

Message par Emile Grantz Jeu 23 Oct - 16:58

ROV de 5s, ils montent dans la voiture > Kill.
Le kill est justifié d'où le fait qu'elle ne rembourse pas les armes/gilet etc.. Mais le /pro ne l'ai pas d'où le fait qu'il a été unjaill et que elle a rembourser Charles de 8000$ (prix du rov)
Va demander à Marlo Hamilton (Séville, je le connais ni IC ni OOC) si y'a 2j il a été pro après qu'il a tué 3 mecs vers Séville, il a tapé un ROV contre une stratum grise puis le LSSD la tué avec nous.

Bref, depuis le début de mon entrée au LSPD vous vouliez me faire partir, vous aviez aucun prétexte (Par vous je parle des administrateurs, pas tous mais beaucoup, me dit pas le contraire j'étais au courant) on était (GND) /spec direct à nos connexions pour être jail à la moindre erreur.
Quand j'emprisonne des Lexington, que j'en /pro et qu'on fasse des descentes chez eux y'a personne qui sort "favoritisme" mais quand je dejail une personne qui devait être déjail (puisqu'elle a été rembourser du pro) là on me dit malhonnête ?

Quand on enquêtait sur les NBC et que le staff nous y encourageait car ils voulaient faire fermé les NBC depuis un moment mais n'avait pas de preuve contre eux, mon frère qui était entrain de RP indic chez les NBC (edward green, les nbc s'en souviennent, les admins le savait ) https://gtasamp.meilleurforum.com/t270494-detective-bureau-demantelement-du-gang-local-sur-north-east  les admins n'ont pas qualifié ça de malhonnête ?

Quand on a prise d'assaut la Yiddish Connection pour en faire la Grantz Organization, mon frère en faisait parti et les admins étaient au courant, cela n'était t-il pas malhonnête ?

Je cite quand même ce message du Leader du LSPD en général.

James Armanetti a écrit:Je suis le leader d'Arnold et je n'ai pas eu à me plaindre de lui depuis son entrée au LSPD, au contraire il fourni un bon RP au sein de ma faction. Il est clair que ce n'est pas à lui de unjail les erreurs, cependant sa reste une première faute, je préfère expliquer que de sanctionner, ce qui a été fait.

Qu'on me juge pour cette simple erreur, je trouve ça abusé, surtout que d'autres personnes ont un frère LSPD et l'autre GANG (bloods) mais bizarrement personne ne leurs dit rien à eux ? Neutral
Retirez moi du LSPD si c'est la seul solution, vous en rêviez depuis longtemps, c'est maintenant chose faites, j'irai RP ailleurs.
Emile Grantz
Emile Grantz

Message par Ruud_Jones Jeu 23 Oct - 17:31

Tu parles de beaucoup de choses que je ne connais pas, toutes ces histoires là, je suis largué. Ces surveillances, vouloir faire fermer une faction ou virer quelqu'un, sors moi une preuve de ce que j'ai pu faire là dessus car tu m'apprends des choses là. Je gère pas ces factions, je sais même pas qui gère quoi et tout le tralala donc bon.
Je spec qui à la connexion de qui en fait ? Je veux faire virer qui et pourquoi ? quelle raison ?
Depuis ton début LSPD je veux te faire partir, ah bon, première nouvelle, t'y es depuis quand, quand est ce que j'ai voulu te virer ? à part cette fois car je pense qu'il ya des abus par rapport à tes amitiés. Je m'en fous que tu sois LSPD mafia ou mécano, ce que j'accepte pas c'est les détournements de script et les abus de statut/commandes.

" on était (GND) /spec direct à nos connexions pour être jail à la moindre erreur."
gnd = ?
"on était", c'est qui ce on? spec par qui? comment tu le sais ? après les admins sont libres de surveiller qui ils veulent, quand cest calme, ou suite à un report, ou un joueur à problème ou à surveiller car on soupçonne de qque chose.
Ruud_Jones
Ruud_Jones

Message par Emile Grantz Jeu 23 Oct - 18:19

Je ne parle pas directement de toi en disant "vous vouliez faire fermée la NBC etc" je dis vous car tu représentes le staff et je sais que la décision de me bannir et faire un choix ne vient pas de toi uniquement.
Je vais fouiller dans les archives lors du début de l'enquête mais je sais qu'on était soutenu par les admins car ils voulaient voir la NBC fermé, cette enquête tombait à pics.

Quand je dis "vous nous speciez" "depuis mon début au lspd etc.." je ne parle pas directement de toi mais de certains administrateurs. Longtemps en DI LSPD y'a eu ce débat (tu peux aller vérifié les topic communication LSPD/STAFF ainsi que les blabla interne du mois de fun juillet début août) où on voulait nous KF (à l'époque, Frank Nixon, Edward Bradford ainsi que d'autres admins & Modo comme Severo Luvicentes à l'époque qui poussait Harley Henson à nous KF il pourra confirmé ceci aussi normalement, je le remercie d'ailleurs de ne pas l'avoir fait) car "on s'acharnait trop sur les gangs, ils venaient se plaindre" mon leader LSPD peut te confirmer ceci tout comme Jorge Ramires (un VR) qui était R6 LSPD à l'époque et Chef du GND (antigang) tout comme Edinson Quispe (James Beckley ancien admin 2 ou 3 je crois) qui était en charge de notre faction et donc, faisait le lien entre le staff et nous.

Quant au spec, au moindre kill effectué dès que le type /q ou genre il bunny, stunt, rush ce que tu veux, systématiquement on recevait un tick "j'ai spec il est banni, ou /jail pour stunt etc.. pas difficile à comprendre qu'on était surveiller, et tout ça uniquement car les gangs se plaignait qu'on faisait trop des descentes chez eux.

Bref, y'a eu aucun abus de script ou de statut, celle qui à pro Charles va le rembourser car elle a reconnu son erreur (le pro et non le kill) j'ai simplement fait ce qui allait arriver, je trouve ça démesuré comme sanction.
Niveau comptabilité, quand je vois que t'as même pas calculer quand des frères RP gang & l'autre LSPD (et que ta unbann) c'est normal que je suis pas d'accord, mais j'accepte, y'a rien tranquille.
Emile Grantz
Emile Grantz

Message par Emile Grantz Sam 25 Oct - 4:06

Je pense que tu as eu le temps de vérifié mes dires, je up donc.
Emile Grantz
Emile Grantz

Message par Emile Grantz Lun 27 Oct - 0:30

Arnold Krueger a écrit:Je pense que tu as eu le temps de vérifié mes dires, je up donc.
Surtout que c'est des propos facilement vérifiable et fiable (admins & leaders lspd comme ex leader nbc) Si je peux continuer en tant que LSPD, dites le qu'on soit tous fixé et je demanderai à ce qu'on me remet l'interne que j'ai quitter, dans le cas contraire prévenez aussi, mais dé-bannissez moi.
Emile Grantz
Emile Grantz

Message par Emile Grantz Mar 28 Oct - 15:25

Arnold Krueger a écrit:
Arnold Krueger a écrit:Je pense que tu as eu le temps de vérifié mes dires, je up donc.
Surtout que c'est des propos facilement vérifiable et fiable (admins & leaders lspd comme ex leader nbc) Si je peux continuer en tant que LSPD, dites le qu'on soit tous fixé et je demanderai à ce qu'on me remet l'interne que j'ai quitter, dans le cas contraire prévenez aussi, mais dé-bannissez moi.
Emile Grantz
Emile Grantz

Message par Ruud_Jones Jeu 30 Oct - 0:49

Non j'ai rien vérif, j'ai pas touché à gta depuis samedi ou dimanche.

Soit Larry reste gang (et arnold civil), soit Arnold reste flic (et larry civil), pas les 2
Ruud_Jones
Ruud_Jones

Message par Emile Grantz Jeu 30 Oct - 1:15

J'ai quitter le LSPD, ça dérangeait pas durant +4 mois et là, soucis de comptabilité, bref.
Tu peux m'unbann, Arnold n'est plus du LSPD.
Emile Grantz
Emile Grantz

Message par Ruud_Jones Jeu 30 Oct - 12:48

ok jdéban donc
Et non 1 seul ordi, 2 frères, 1 flic un autre gang/mafia, c'est trop louche, surtout dans ton cas trop de coincidences, pas acceptable.
Ruud_Jones
Ruud_Jones

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé