GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Paul Vanoni I Victor Cevantez

2 participants

Paul Vanoni I Victor Cevantez Empty Paul Vanoni I Victor Cevantez

Message par Luigi Ferrucci Jeu 23 Oct - 19:04

Mon nom :Paul Vanoni
Nom de l'admin qui m'a banni: Victor Cervantez
Raison :Refus de jouer une scène, rage, manque de respect ooc lvl 41
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Après mur réfléxion, et une discution panel avec toi, j'ai vus que mon attitude puéril n'avais servit à rien.
J'avais commencé à joué la scène et à cause de quelques erreurs j'ai eu un comportement digne d'un enfant et je regrette sincèrement, surtout quand on voit ce que j'aurait perdu.
Je sais que pour si peu je n'aurais pas du refusé de jouer la scène mais comme je te l'ai expliqué je détèste qu'on me flood 40 fois le même message en /w et qu'on me parle comme un chien aussi alors que j'était en train de m'expliquer.
En guise d'excuse je rembourserais de 2'000 chacune des personnes qui était présente sachant que j'avais 1'000$ et 1 silencieux donc sachant qu'ils étaient 5 ça fais 10'000$ à se partager. Je suis sincèrement désolé.
Je sais aussi que je n'aurais pas du les insulter de Guignoles même si je ne savais pas que c'était considéré comme une insulte.

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):33476
Screen de votre ban sur le serveur:
Luigi Ferrucci
Luigi Ferrucci

Revenir en haut Aller en bas

Paul Vanoni I Victor Cevantez Empty Re: Paul Vanoni I Victor Cevantez

Message par Invite2 Ven 24 Oct - 17:25

Salut, je vois que tu es de bonne foi donc je vais t'unban. Pense a l'avenir que sur un jeu il y a forcément des gagnants et des perdants, il faut essayer de profiter de chaque scène sans forcément chercher la petite bête pour toujours gagné. Au final c'est que du virtuel. Bon jeu et bonne continuation sur le serveur.

Invite2

Revenir en haut Aller en bas