GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Trevino Echevarria Mourad Alemdar

2 participants

Aller en bas

Trevino Echevarria Mourad Alemdar Empty Trevino Echevarria Mourad Alemdar

Message par Shareef Aldridge Mar 11 Nov - 16:08

Mon nom : Trevino_Echevarria
Nom de l'admin qui m'a banni: Mourad_Alemdar
Raison : Utilisation de mods avantageux (Health Car)
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Bonjours,donc voilà je pensent que je me suis fait mal comprendre!, mourad je te jure que je ne l'est pas activer volontairement j'voulais prendre un screen et j'ai appuiyer sur la mauvaise touche qui ma permis de heal ma moto j'te jure que je n'est pas fais exprès, je c'est que c'est interdit mais je te jure que je n'avais aucun idée que le mods était dans mon cléo a la base c'est un mods pour un serveur monster trunk j'te jure !, j'suis pas un joueur a problème!, j'ai refais mon cléo de A à Z, j'ai vraiment pas eu l'intention de heal ma moto j'te jure !!, silteplait Mourad unbannn moi !, j'avais vraiment pas eu l'intention de health ma moto je ne savais meme pas que j'avais encore ce mods dans mon cléo ! silteplait Mourad Unbann moi laisse moi une chance.

[img]Trevino Echevarria Mourad Alemdar Sa-mp-11[/img]
Shareef Aldridge
Shareef Aldridge

Messages : 565
Date d'inscription : 05/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Trevino Echevarria Mourad Alemdar Empty Re: Trevino Echevarria Mourad Alemdar

Message par Alemdar Mar 11 Nov - 18:02

Toujours la même excuse pas volontaire, mais j'y crois pas. Se connecter avec un cheat, ta faute et tu assume. On ne déban pas les cheaters, si tu reposte c'est un ban forum.
Alemdar
Alemdar
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 16165
Date d'inscription : 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum