GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

COUPABLE | Alijah Wheeler | Tentative de meurtre sur civil

COUPABLE | Alijah Wheeler | Tentative de meurtre sur civil Empty COUPABLE | Alijah Wheeler | Tentative de meurtre sur civil

Message par Invité Jeu 13 Nov - 0:33

COUPABLE | Alijah Wheeler | Tentative de meurtre sur civil 1413236644-colstran
DEMANDE DE MISE EN ACCUSATION D'UN SUSPECT AU PROCUREUR DU COMTÉ DE LOS SANTOS

Identité : Joe Beinhart.
Fonction : Agent et Instructeur du LSCTS

Monsieur le Procureur, OE,
Nous, agent de police dénommé ci dessous, vous demandons cordialement de bien vouloir formellement accuser le suspect ci-après désigné pour les faits suivants :

Nom ou description précise de l'accusé si inconnu : Alijah Wheeler
Informations supplémentaires sur le suspect ou lien vers son casier judiciaire : Afro-américain, athlétique, jeune, 161567
Actuellement le suspect est il arrêté ? : Oui, placé en rétention

Faits reprochés à l'accusé : Tentative de meurtre sur civil (CP 3111)
Votre rapport précis sur les faits:

Rapport d'interrogatoire:

Vous (ou un collègue de service) portez vous partie civile ( si il s'agit d'un collègue de service, même d'un autre service tel que le LSPD indiquez son nom - la justice le contactera) ? Non. La victime souhaite peut-être se porter partie civile.

Dernière édition par Orren Brand le Sam 15 Nov - 0:39, édité 1 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

COUPABLE | Alijah Wheeler | Tentative de meurtre sur civil Empty Re: COUPABLE | Alijah Wheeler | Tentative de meurtre sur civil

Message par Invité Jeu 13 Nov - 1:25

Le substitut du procureur Verduzco se charge de l'accusation
Il retient la charge suivante pour le moment:
- Tentative de meurtre

Il prévient que la charge n'est pas définitive, qu'il attend le retour d'autres preuves et demande, pendant ce tant, une mise en détention provisoire du suspect.

Il enverra notamment une lettre à l'agent du LSCTS.

COUPABLE | Alijah Wheeler | Tentative de meurtre sur civil 1413236644-colstran
Bureau du Procureur
1st, Pershing Square
Los Santos, SA
San Andreas
Agent Joe Beinhart
Los Santos County Territorial Security
1st, Pershing Square
Los Santos, SA
San Andreas

AFFAIRE WHEELER ALIJAH

Monsieur;
En premier tant, je souhaitais vous féliciter pour l'action qui à mené à l'arrestation de Wheeler Allijah, et qui a permis, encore une fois, d'éviter la perte douloureuse d'un citoyen.
Mes fonctions m'amènent à entreprendre l'accusation, à représenter le peuple lors de cette affaire. L'intérêt du peuple est une chose importante et pour être à la hauteur de cette importance, j'aurai besoin de plusieurs informations complémentaires.

Ma lettre est à la foi pour remercier nos polices, mais aussi pour ce point que j'ai pu citer plus haut. J'aimerai que vous m'informiez des résultats concernant ma demande que je citerai ci-dessous. Par cette lettre, je demande aussi à ce que la rétention du suspect soit rallongée en attente de votre retour, et aussi, en attente d'une réponse du juge concernant une détention provisoire.

Ma demande est la suivante:
- Réaliser une analyse complète de l'arme du crime, afin d'en tirer le plus de preuves possibles, et être au maximum sûr qu'elle ait servie à blesser Rick Buxtler (de même pour Alijah Wheeler, mais à but de prouver qu'il est bien l'utilisateur de cette arme).
- M'envoyer le bilan médical de la victime.

En attente de votre retour.

Le Substitut du Procureur du Comté de Los Santos,
Au nom de la Loi,
Royce Verduzco

Invité
Invité

COUPABLE | Alijah Wheeler | Tentative de meurtre sur civil Empty Re: COUPABLE | Alijah Wheeler | Tentative de meurtre sur civil

Message par Invité Jeu 13 Nov - 21:24

Des enquêteurs scientifiques de la police locale retrouveront la lame après avoir cherché sur l'autoroute, ses abords et sur les lieux du crime.
La lame est envoyée pour des analyses plus profondes.

Spoiler:

Invité
Invité

Message par Invité Sam 15 Nov - 0:39

La lame correspond aux empreintes d'Alijah Wheeler, entachée du sang de Rick Buxtler.

Invité
Invité

Message par Johnny Stones Sam 15 Nov - 16:44

COUPABLE | Alijah Wheeler | Tentative de meurtre sur civil 141026022832263643

Citation devant la Cour

La Cour vous informe que vous avez l'obligation de vous présenter devant-elle le 17/11 à 18h30 afin d'y être entendu.
En outre la Cour rappelle que vous avez l'obligation de venir à cette convocation, sans quoi vous pouvez être poursuivi pénalement. En cas d'absence, la Cour pourrait se voir contrainte d'ordonner que vous soyez amené par la force.
Si pour un motif légitime vous n'êtes pas en mesure de venir, merci d'en informer la Cour dans les plus brefs délais, en précisant le motif de votre demande.

Il en est ainsi ordonné
Johnny Stones
Johnny Stones

Message par Invité Sam 15 Nov - 16:47

L'accusation ajoutera une photocopie des analyses de l'arme dans le dossier de l'affaire, en tant que preuve matérielle.
Verduzco se chargera donc de l'accusation et gardera simplement la charge suivante:
- Tentative de meurtre

Invité
Invité

Message par Johnny Stones Lun 17 Nov - 17:47

((J'aurais un peu de retard, comptez 10-15 minutes ))
Johnny Stones
Johnny Stones

Message par Johnny Stones Lun 17 Nov - 19:36

((Nâvré suite à une coupure wifi je n'ai pas pu venir, si vous êtes disponible ce soire, on peut le faire))
Johnny Stones
Johnny Stones

Message par Invité Lun 17 Nov - 19:40

(( Il a dit qu'il reviendra vers 20h, je serai disponible, si vous mettiez une date en avance, que je sois sûr pas de faire un truc et ne pas savoir/oublier! ))

Invité
Invité

Message par Invité Lun 17 Nov - 19:49

((Bonsoir, c'est pas Rick Buxtler, mais Rick Butler, aurevoir.))

Invité
Invité

Message par Johnny Stones Lun 17 Nov - 22:28

COUPABLE | Alijah Wheeler | Tentative de meurtre sur civil 141024044250247663

Désignation de l'affaire:
Peuple de l'État de San Andreas
contre
Alijah Wheeler

La Cour,
Se réunissant régulièrement,
Au nom de la Loi,

• Constate et déduit que,

1. (Sur le fait de tentative de meutre) Attendu que l'accusée ayant plaidée coupable pour ce fait, et que les éléments juridique, matériel, et moral étant rassemblés; la Cour reconnais l'accusée coupable pour ce fait. La Cour note qu'aucune volontée de repentance n'a été faite par l'accusé. De surcroit la Cour note que l'accusé à tenté malgrès tout de justifier son geste en prétextant une légitime défense que la Cour qualifierai de "préventive", pour autant la Cour en corrélation avec le Code Pénal et aux vu de éléments ne peut retenir ici la légitime défense.

[*]Et en conséquence,

• Considère que l'accusé peut justement être reconnu coupable au delà de tout doute raisonnable des faits suivants lui étant reprochés:
    Tentative de meutre
    Raison pour laquelle la Cour entre en voie de condamnation à l'encontre de l'accusé et prononce à son encontre la peine suivante: 30 ans de prison fermes assortie de 5 ans de prisons avec sursis, et 12.000 $ d'amendes assortie de 100 $ d'amende pour outrage à la Cour.

[*]Enfin la Cour dit que les parties disposent de quatre jours pour faire appel à partir de la date de publication de la présente décision.
[/list]
Il en est ainsi ordonné.
Honorable MAYER

[/list]
Johnny Stones
Johnny Stones

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé