COUPABLE | Alijah Wheeler | Tentative de meurtre sur civil
Page 1 sur 1
COUPABLE | Alijah Wheeler | Tentative de meurtre sur civil
DEMANDE DE MISE EN ACCUSATION D'UN SUSPECT AU PROCUREUR DU COMTÉ DE LOS SANTOS
Identité : Joe Beinhart.
Fonction : Agent et Instructeur du LSCTS
Monsieur le Procureur, OE,
Nous, agent de police dénommé ci dessous, vous demandons cordialement de bien vouloir formellement accuser le suspect ci-après désigné pour les faits suivants :
Nom ou description précise de l'accusé si inconnu : Alijah Wheeler
Informations supplémentaires sur le suspect ou lien vers son casier judiciaire : Afro-américain, athlétique, jeune, 161567
Actuellement le suspect est il arrêté ? : Oui, placé en rétention
Faits reprochés à l'accusé : Tentative de meurtre sur civil (CP 3111)
- Votre rapport précis sur les faits:
Aux alentours de 23h45, je suis en patrouille à bord d'un Rancher avec l'agent territorial Wilkins et l'agent territorial Anderson. Nous approchons du terrain de basket d'Idlewood, accolé à l'autoroute, près des dénommées "ruines" d'Idlewood où un petit groupe de jeunes est rassemblé. Un homme, près d'une moto, tombe à terre. Nous approchons en véhicule et constatons que la victime est de race blanche. L'homme, visiblement atteint d'un coup de poignard, nous déclare "c'est le type là-bas... vous voyez pas ?". Nous comprenons, après l'avoir questionné, que l'homme en question est Alijah Wheeler qui s'est éloigné discrètement en marchant de la scène. Nous le retrouvons quelques mètres plus loin, mimant de fumer une cigarette près de l'autoroute, caché derrière un pilier en béton. Nous l'interpellons et le ramenons vers le suspect, qui affirme que c'est lui qui l'a agressé. Après avoir tenté vainement de relever les identités de possibles témoins, nous procédons à l'évacuation du suspect alors que nous subissons des coups de feu et le ramenons à la Mairie de Los Santos dans le local d'interrogatoire du LSCTS. Ses droits lui sont cités sur le trajet.
Sur le terrain, nous avons pratiqué une fouille mais n'avons pas trouvé de lame malgré une brève recherche.
Une fois en SDI, nous pratiquons une fouille et ne trouvons pas d'effets illégaux sur la personne d'Alijah Wheeler.
Nous procédons à un interrogatoire durant lequel M.Wheeler avoue les faits. Nous le plaçons en rétention à la prison du Comté de Los Santos.
Nom de la victime selon la centrale d'All Saints : Rick Buxtler.
- Rapport d'interrogatoire:
[00:08:40] Inconnu_80690 appuie sur un bouton sur l'ordinateur.
[00:08:42] Inconnu_80690 dit: Carte de résident.
[00:08:45] Alijah Wheeler dit: Louche, j'suis né en américain.
[00:08:46] Inconnu_80690 dit: Ca veut dire ce que ca veut dire.
[00:08:51] -amérique. ((Alijah Wheeler))
[00:08:52] Inconnu_80690 dit: Bon, alors, dis-moi pourquoi tu l'as agressé
[00:08:54] Inconnu_80690 dit: Bon, alors, dis-moi pourquoi tu l'as agressé ?
[00:08:56] Alijah Wheeler dit: A All Saint.
[00:09:11] Alijah Wheeler dit: J'l'ai pas agressé, j'était dans mon coin, entrain de fumé une cigarette.
[00:09:21] Inconnu_80690 dit: Non, non, on t'a vu en train de l'agresser, la victime t'a désigné.
[00:09:25] Kayden Anderson dit: On est arrivé tu etait a 50cm de lui.
[00:09:27] Inconnu_80690 dit: Alors dis-moi pourquoi tu l'as agressé, ça ira plus vite.
[00:09:32] Alijah Wheeler dit: Vous m'avez vu, ben bien sur.
[00:09:37] Inconnu_80690 dit: Oui.
[00:09:43] Inconnu_80690 dit: Alors, pourquoi tu l'as agressé, Alijah ?
[00:09:47] Alijah Wheeler dit: Moi aussi, j'vais vous posé une question.
[00:09:50] Inconnu_80690 dit: Ca se trouve t'es pas si coupable.
[00:09:55] Inconnu_80690 dit: Peut-être que t'avais une raison.
[00:09:59] Inconnu_80690 dit: Si c'est le cas, on devra te libérer.
[00:10:07] Inconnu_80690 dit: Mais si tu nous dis rien, tu vas aller en prison.
[00:10:16] Alijah Wheeler dit: J'apprécie pas trop qu'on essaie de m'assassiner, vous voyez ?
[00:10:26] Kayden Anderson dit: Detaille.
[00:10:29] Alijah Wheeler dit: C'connard à essayer d'me buté cette après midi.
[00:10:34] Alijah Wheeler dit: J'me suis vengé.
[00:10:37] Inconnu_80690 dit: D'accord.
[00:10:41] Inconnu_80690 dit: Elle est où, l'arme ?
[00:10:50] Alijah Wheeler dit: Qu'elle arme ?
[00:10:55] Inconnu_80690 dit: Qui t'a permi de te venger.
[00:10:59] Inconnu_80690 dit: J'imagine que tu t'en es débarassé.
[00:11:01] Inconnu_80690 dit: Elle est où ?
[00:11:09] Alijah Wheeler dit: C'était une pauv' lame de merde, même moi j'la retrouverais pas.
[00:11:14] Inconnu_80690 dit: Tu l'as jetée où ?
[00:11:20] Alijah Wheeler dit: Sur l'autoroute.
[00:11:27] Inconnu_80690 dit: OK.
[00:11:35] Inconnu_80690 dit: Anderson, vous irez la chercher après, ça peut être dangereux pour le trafic en plus.
[00:11:44] Kayden Anderson dit: Sans souçis.
[00:11:44] Inconnu_80690 dit: Cherche la dans le secteur, plus globalement.
[00:11:53] Inconnu_80690 dit: Un joyeux conducteur l'a peut-être mise sur le côté.
[00:12:06] Kayden Anderson dit: Esperons-le.
[00:12:08] Alijah Wheeler sert sa machoire, il est entrain de s'énervé.
[00:12:12] Inconnu_80690 dit: Bon, alors, Alijah.
[00:12:26] Inconnu_80690 dit: C'est bien d'avoir parlé.
[00:12:32] Inconnu_80690 dit: Bravo.
[00:12:40] Inconnu_80690 dit: Je dirai au Procureur que tu as fait un effort.
[00:12:48] Inconnu_80690 dit: Donc, je te confirme que tu es en état d'arrestation.
[00:12:54] Alijah Wheeler croise ses doigts, haussant les épaules.
[00:13:02] Alijah Wheeler dit: Moi j'ai pas raté l'concours du LSPD, m'sieur.
[00:13:07] Inconnu_80690 dit: Là, on va t'amener à la prison du Comté car tu es placé en rétention.
[00:13:12] Inconnu_80690 dit: Et qu'on a pas de cellules ici.
[00:13:23] Le conducteur Jason_Moore est en service, Prix: $15 numéro: 44444
[00:13:25] Inconnu_80690 dit: T'as autre chose à rajouter sur ce que t'as fait au monsieur ?
[00:13:35] Alijah Wheeler dit: J'ai rien fait d'autre.
[00:13:36] Inconnu_80690 dit: Tiens, tu pourrais me décrire la scène en précision.
[00:13:41] Inconnu_80690 dit: Il s'est passé quoi ? Il est venu ? Et puis quoi ?
[00:14:08] Alijah Wheeler dit: Tu veux que j'te dise quoi ? Il m'a insulté, moi et ma gonzesse, en sachant qu'elle à un p'tiot.
[00:14:08] Alijah Wheeler dit: Je sait qu'il à essayer d'me buté, j'l'ai planté.
[00:14:14] Le conducteur Leonardo_Statham est en service, Prix: $15 numéro: 44444
[00:14:21] Inconnu_80690 dit: Donc il est venu sur le terrain de basket, il t'a insulté, et tu l'as planté.
[00:14:24] Inconnu_80690 dit: C'est ça ?
[00:14:27] Alijah Wheeler dit: Ouais.
[00:14:29] Alijah Wheeler dit: Bref.
[00:14:30] Inconnu_80690 dit: Ok.
[00:14:34] Inconnu_80690 dit: Allez, on y va.
[00:14:38] Alijah Wheeler dit: J'ai pas vot' temps, foutez moi en taule, j'en ai ras l'cul.
[00:14:39] Kayden Anderson dit: On l'interrogera de toute façon.
[00:14:44] Inconnu_80690 dit: Anderson.
[00:14:50] Inconnu_80690 dit: Appuyez sur la touche Echap de l'ordinateur.
[00:14:53] Inconnu_80690 dit: Merci.
[/color]
Vous (ou un collègue de service) portez vous partie civile ( si il s'agit d'un collègue de service, même d'un autre service tel que le LSPD indiquez son nom - la justice le contactera) ? Non. La victime souhaite peut-être se porter partie civile.
Dernière édition par Orren Brand le Sam 15 Nov - 0:39, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: COUPABLE | Alijah Wheeler | Tentative de meurtre sur civil
Le substitut du procureur Verduzco se charge de l'accusation
Il retient la charge suivante pour le moment:
- Tentative de meurtre
Il prévient que la charge n'est pas définitive, qu'il attend le retour d'autres preuves et demande, pendant ce tant, une mise en détention provisoire du suspect.
Il enverra notamment une lettre à l'agent du LSCTS.
Il retient la charge suivante pour le moment:
- Tentative de meurtre
Il prévient que la charge n'est pas définitive, qu'il attend le retour d'autres preuves et demande, pendant ce tant, une mise en détention provisoire du suspect.
Il enverra notamment une lettre à l'agent du LSCTS.
Bureau du Procureur
1st, Pershing Square
Los Santos, SA
San AndreasAgent Joe Beinhart
Los Santos County Territorial Security
1st, Pershing Square
Los Santos, SA
San AndreasAFFAIRE WHEELER ALIJAH
Monsieur;
En premier tant, je souhaitais vous féliciter pour l'action qui à mené à l'arrestation de Wheeler Allijah, et qui a permis, encore une fois, d'éviter la perte douloureuse d'un citoyen.
Mes fonctions m'amènent à entreprendre l'accusation, à représenter le peuple lors de cette affaire. L'intérêt du peuple est une chose importante et pour être à la hauteur de cette importance, j'aurai besoin de plusieurs informations complémentaires.
Ma lettre est à la foi pour remercier nos polices, mais aussi pour ce point que j'ai pu citer plus haut. J'aimerai que vous m'informiez des résultats concernant ma demande que je citerai ci-dessous. Par cette lettre, je demande aussi à ce que la rétention du suspect soit rallongée en attente de votre retour, et aussi, en attente d'une réponse du juge concernant une détention provisoire.
Ma demande est la suivante:
- Réaliser une analyse complète de l'arme du crime, afin d'en tirer le plus de preuves possibles, et être au maximum sûr qu'elle ait servie à blesser Rick Buxtler (de même pour Alijah Wheeler, mais à but de prouver qu'il est bien l'utilisateur de cette arme).
- M'envoyer le bilan médical de la victime.
En attente de votre retour.Le Substitut du Procureur du Comté de Los Santos,
Au nom de la Loi,
Royce Verduzco
Invité- Invité
Des enquêteurs scientifiques de la police locale retrouveront la lame après avoir cherché sur l'autoroute, ses abords et sur les lieux du crime.
La lame est envoyée pour des analyses plus profondes.
La lame est envoyée pour des analyses plus profondes.
- Spoiler:
Invité- Invité
La lame correspond aux empreintes d'Alijah Wheeler, entachée du sang de Rick Buxtler.
Invité- Invité
Citation devant la Cour La Cour vous informe que vous avez l'obligation de vous présenter devant-elle le 17/11 à 18h30 afin d'y être entendu. En outre la Cour rappelle que vous avez l'obligation de venir à cette convocation, sans quoi vous pouvez être poursuivi pénalement. En cas d'absence, la Cour pourrait se voir contrainte d'ordonner que vous soyez amené par la force. Si pour un motif légitime vous n'êtes pas en mesure de venir, merci d'en informer la Cour dans les plus brefs délais, en précisant le motif de votre demande. Il en est ainsi ordonné |
Johnny Stones- Messages : 2660
L'accusation ajoutera une photocopie des analyses de l'arme dans le dossier de l'affaire, en tant que preuve matérielle.
Verduzco se chargera donc de l'accusation et gardera simplement la charge suivante:
- Tentative de meurtre
Verduzco se chargera donc de l'accusation et gardera simplement la charge suivante:
- Tentative de meurtre
Invité- Invité
((J'aurais un peu de retard, comptez 10-15 minutes ))
((Nâvré suite à une coupure wifi je n'ai pas pu venir, si vous êtes disponible ce soire, on peut le faire))
(( Il a dit qu'il reviendra vers 20h, je serai disponible, si vous mettiez une date en avance, que je sois sûr pas de faire un truc et ne pas savoir/oublier! ))
Invité- Invité
((Bonsoir, c'est pas Rick Buxtler, mais Rick Butler, aurevoir.))
Invité- Invité
La Cour, Se réunissant régulièrement, Au nom de la Loi,
[*]Et en conséquence,
[*]Enfin la Cour dit que les parties disposent de quatre jours pour faire appel à partir de la date de publication de la présente décision. [/list] Il en est ainsi ordonné. Honorable MAYER [/list] |