[Evasion] Edgar Stanford
Page 1 sur 1
[Evasion] Edgar Stanford
Le Mercredi 12/11/2014
Edgar Stanford, 21 ans détenu sans réel problème se tiens de manière correcte , légèrement agité étant donné que c'est son premier séjour en prison.
Il est incarcéré pour meurtres, agression physiques, et plusieurs outrages aux agents à son âge de 13 ans, il a passer huit-ans dans la prison fédérale.
Edgar Stanford à fait un plan dans plusieurs années, et il a fait une cave ou s'évader de la prison, les gardiens ont trouver les outils sous le lababo, et la carte de la prison aux fond des toilets, depuis hier, nous n'avons donc plus de nouvelle de Stanford le jeune hispanique étant donné qu'il s'est enfui .
Il est incarcéré pour meurtres, agression physiques, et plusieurs outrages aux agents à son âge de 13 ans, il a passer huit-ans dans la prison fédérale.
Edgar Stanford à fait un plan dans plusieurs années, et il a fait une cave ou s'évader de la prison, les gardiens ont trouver les outils sous le lababo, et la carte de la prison aux fond des toilets, depuis hier, nous n'avons donc plus de nouvelle de Stanford le jeune hispanique étant donné qu'il s'est enfui .
Demetrius Jackson- Messages : 1089
Re: [Evasion] Edgar Stanford
- Spoiler:
- Edgar Stanford a écrit:Le Mercredi 12/11/2014Edgar Stanford, 21 ans détenu sans réel problème se tiens de manière correcte , légèrement agité étant donné que c'est son premier séjour en prison.
Ouai, pas mal, trop prison break à mon gout, sans compté ce film où le gars creuse et creuse pendant des années. ( me souviens plus le nom, mais le banquier en tôle qui s'échappe. )
Il ne faut pas oublier qu'en CP les cellules sont fouillées de temps à autres, donc sous le lavabo on aurait déjà vu non?
Puis c'est pas une PF, c'est une CP.
PF = Prison Fédérale, régie par un état.
CP = Prison du compté, régie par le compté hébergeant la prison.
On a aussi des prisons privées maintenant au Stats.
Mais sinon, essaye de développer, d’enrichir un peux, j'aime l'idée en tout cas. ^^
Dernière édition par Fredo_Esprito le Jeu 13 Nov - 19:15, édité 1 fois
Invité- Invité
- Spoiler:
- Spoiler:
- Niquel, jolies screens
Juste ^^, tu sais qu'en prison les lits sont fixés pour éviter que els détenus ne les utilise lors des émeutes. Sinon il barreraient la route avec.
Je suis chiant hein ^^ , non sérieux, GG. Allez, on valide, j'aime ton effort perso, GG à toi.
Invité- Invité
- Spoiler:
- Je savait pas moi, sinon, j'ai suis un peu la série "Prison Break" mais bon..
- Spoiler:
- Non c'est bien, j'aime beaucoup, je critique constructif, pour que la prochaine tu améliore, no soucis man ^^
Continu en tout cas, j'aime bien ton histoire. Tu peux la développer encore un peux? Genre où il est et ce qu'il fait depuis sa sortie? Comment il gère sa cavale ^^. ( Ne la joue pas Mesrin ^^ )
Invité- Invité
- Spoiler:
- Bien, je mettra tous ici http://forum.cmlv-rp.com/t285792-le-prisonnier-vie-carceral !
- Spoiler:
- Je suis ban, annulé.. :/