Cherche low config
4 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Recherche de mods
Page 1 sur 1
Cherche low config
Bonsoir, je cherche une config low pour un pc intel pemtium p6100 et une intel hd Graphique je ne sais pas tros comment moddé mon jeu, car quand je le fait mon jeu est moche
Kaynard Atkins- Messages : 2456
Ancien Prenom_Nom : morroco industrie
Re: Cherche low config
Essaie de mettre des mods HD (genre des skins HD pas des skins totalement changé de l'original), prends des mods que tu aimes et essaies de voir si ça fonctionne InGame. J'te conseil de laisser les routes de coté, si tu souhaites voir absolument ton personnage, mets uniquement un skin sur celui que tu souhaites. Si tu veux gardé un jeu fluide, garde le jeu original ou change très peu de chose, j'pense pas que ta configuration est assez bonne pour supporter quelques trucs. (sa dépend les trucs que tu prends, prend du lowpoly pour les skins)
Ladarius Rashford- Messages : 2480
Second personnage : Dontarius Ruffmean
Ecoute pas les conseil de ce type, c'est un pure détraqué et en plus il connais rienTyrese Howard a écrit:Essaie de mettre des mods HD (genre des skins HD pas des skins totalement changé de l'original), prends des mods que tu aimes et essaies de voir si ça fonctionne InGame. J'te conseil de laisser les routes de coté, si tu souhaites voir absolument ton personnage, mets uniquement un skin sur celui que tu souhaites. Si tu veux gardé un jeu fluide, garde le jeu original ou change très peu de chose, j'pense pas que ta configuration est assez bonne pour supporter quelques trucs. (sa dépend les trucs que tu prends, prend du lowpoly pour les skins)
Levon Oakwood- Messages : 2424
Second personnage : blood out
Ca veut rien dire Tyrese, j'ai pas un PC d'compét', et pourtant j'fais tourné des mods SKINS Personnage + Skins Véhicule + Skins Armes + ColorMods + des Mods CLEO et j'tape entre 30 et 40 FPS, bien-sur après faut que tu baisse tes paramètres graphiques du jeu, résolution, Qualité Graphique et Anti-Aliasing.
Kurtis Levington- Messages : 485
Ancien Prenom_Nom : Judge Vance
Kurtis Method
Vous aver pas un lien pour une Löw config ?
Kaynard Atkins- Messages : 2456
Ancien Prenom_Nom : morroco industrie