HALL OF FAME : LES LÉGENDES DE LA RUGGIERO
3 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Galeries: Photos & Vidéos des Joueurs :: Galerie des joueurs
Page 1 sur 1
HALL OF FAME : LES LÉGENDES DE LA RUGGIERO
Frank Ruggiero a écrit:
- I - CICERO:
Pseudonyme: CICERO
Personnages joués dans la Ruggiero: Tito Brigante, Joe Cicero, Gabriel Palasqua, Ernest Bevilacqua, Christian Gianetto, Samuzzo Padavano, Ferdinand Bruccieri
Statut: Véritable pilier de la faction depuis trois ans, a fait parti des tous premiers membres qui ont fondé la faction en 2011. Son nom et son oeuvre ne seront pas oubliés. Ad vitam aeternam.Ferdinand Bruccieri a écrit:
"Quoi? Vous pensez à quoi? J'ai été con? Faible de m'être fait tuer? Pourquoi ai-je choisi cette vie? Je n'ai pas choisi cette vie, cette vie m'a choisi. Le jour où vous accepterez l'idée de la mort, vous vivrez mieux. Quand on y réfléchit, c'est une belle fin... Si vous pensez une seule seconde vivre longtemps dans ce milieu c'est que vous êtes encore plus frappé que je ne l'étais... La retraite, voir grandir nos petits enfants, profiter du soleil, ne pas se retourner toutes les 30 secondes... c'est pas pour les mecs de notre trempe."
"C'est la vie que nous avons choisi. Il y en a eu avant moi et il y en aura après moi, j'en doute pas. Je ne m'inquiète pas pour ceux qui m'ont fait ça. Tout se paye un jour ou l'autre c'est qu'une question de karma. J'espère maudire ces fils de chien comme cet enfoiré de Bernie Grapes l'a fait, bien avant moi."
"Se faire piquer le doigt c'est comme conclure un pacte avec le diable. Sceller un contrat avec la mort.
Une vie, un père de famille, des sentiments, 35 ans de loyauté résumés à un coffre comme cercueil. Que peut-on rêver de mieux?"
"Vieux débris volant au dessus du nid de coucou tout en regardant les fourmis danser et se manger entre elles. Comme au dessus du lot, un calculateur, un prévisionniste... un Dieu?"
- II - BERNIE GRAPES:
Pseudonyme: GRAPES
Personnages joués dans la Ruggiero: Bernard Strocchia, Martin Bempascuito, Dennis Englehart, Ross Nunziatta
Statut: A fallen legend
Re: The Ruggiero Mob : Part VI
par Ross Nunziatta le Dim 4 Nov - 12:16
L'épopée de Bernie Grapes: screens et scènes datant de 2011
<blockquote>
The Ruggiero Mob : Part III
<blockquote>
<blockquote>
Bernie
Grapes, un homme hors du commun, et à la fois si proche de stéréotype
de grande gueule du coin qu'on trouve un peu partout, quelque soit le
milieu dont lequel on vit, qu'il soit formel ou informel.
Mais
Strocchia possède ce quelque chose en plus, cette petite cractréristique
propre à lui, cette grandiloquence et cette mégalomanie aiguë qui a
définitivement fait de lui l'homme d'affaire impitoyable et respecté
qu'il est aujourd'hui.
Seulement, et cela, il ne peut pas l'accepter, c'est certainement ce qui le tuera un jour ou l'autre, inévitablement.</blockquote></blockquote>
</blockquote>
<blockquote>
Grapes, le début de la fin, Chapter I.
- III - RAY GALEAZZI:
Pseudonyme: Ray G
Personnages joués dans la Ruggiero: Ray Galeazzi, Damien Pascuello
Statut: Ancien street-boss, a fait partie des tous premiers membres de la faction il y a 3 ans. Ce qui est remarquable, plus que sa présence tout ce temps et son investissement pour la faction, c'est son parcours IC, avant qu'il ne se fasse CK dans une énième guerre contre les Yiddish. Il ne sera pas oublié non plus. Big up Ray.
http://forum.cmlv-rp.com/t210957-leave-ray-galeazzi#3588355
- IV - Johnny RED:
Pseudonyme: Johnny Red
Personnages joués dans la Ruggiero: Johnny Ramirezzi
Statut: Johnny Red, un surnom légendaire dont beaucoup se souviennent encore. Johnny Red, c'est sans l'ombre d'un doute le meilleur gérant de boîte de nuit de l'histoire de CMLV. C'est lui, le seul à ma connaissance, qui a eu les moyens de persuade Al (et à l'époque c'était vraiment encore difficile que maintenant) de transformer son spawn maison en spawn biz. Pourquoi? Car c'est à cette époque que Johnny a créé le Red Club, qu'il a géré pendant plus d'un an en tant que simple spawn maison. Je pense que la réussite du Red Club à cette époque n'a jamais été égalée. C'est aussi un excellent RPer, un joueur mature et avec qui on s'est bien amusé. Mes respects à ce salaud de la vieille école. Prends soin de toi, Johnny.
- V - Robert Spilotro:
Pseudonyme: Robbie
Personnages joués dans la Ruggiero: Robert Spilotro, Francis Pizzonia
Statut: Membre fondateur de la faction, il y a trois, Robert Spilotro a fini par devenir Consigliere (R4) IC, avant de prendre 22 ans de taule par le FBI. C'est un RPer exemplaire, qui a un savoir et une connaissance du monde mafieux très poussés. Encore une figure qui aura marquée cette faction, et par conséquent le serveur. Take care, Robbie.
Une série de screens qui retrace le parcours de Robert Spilotro dans le bas-monde de Los Santos avec la Ruggiero Mob, un parcours qui a duré 358 jours. Bye bye Robbie.
"This will be Cosa Nostra till I die. Be it an hour from now, or be it tonight, or a hundred years from now when I'm in jail" - John Gotti.
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Frank Ruggiero a écrit:
- VI - Santino Calabrese:
Pseudonyme: Sonny Breeze
Personnages joués dans la Ruggiero: Santino Calabrese
Statut: Sonny Breeze n'a jamais fait partie officiellement de la Ruggiero Mob, mais y est associé officieusement depuis le début, notamment pour son éternelle complicité avec Joseph Baccalieri, underboss et membre fondateur de la faction.
Il a sa place pour moi dans ce topic car je ne pense pas que la faction ait existé sans lui. En effet, si on revient 5 ans en arrière, c'est dans la faction Calabrese Connection que j'ai commencé à intégrer les bases d'un RP de qualité. A l'époque, cette faction a été une révolution, et il s'agit sans nulle doute de la première vraie faction mafia de qualité sur CMLV. Il a été pendant cette période une sorte de mentor, et c'est également dans cette faction que j'ai pu rencontrer d'excellents joueurs qui feront plus tard partie de la Ruggiero. C'est également un des meilleurs rôlistes que j'ai pu croisé en six ans de RP, sans aucun doute. Je me souviens encore de la première scène entre Frank et Sonny IC, dans la première semaine du projet Ruggiero, sur la terrasse de la pizzeria d'Iddlewood. Et je me souviens également six ans en arrière, lorsque Vito Scaletti rencontrait Don Mario Corleone (une lointaine époque ) Cheers, Breeze.
Joseph_LaManna- Messages : 3966
Re: HALL OF FAME : LES LÉGENDES DE LA RUGGIERO
Le sujet fut crée peu de temps avant la fermeture de la faction et a été archivé. Je le remet ici pour ceux que qui veulent voir ou revoir l'aventure d'une partie des joueurs qui ont marqué la faction durant ses trois ans d'existence.
Frank m'a oublié the bee
Frederick Valerio- Messages : 5176
Ancien Prenom_Nom : Mike Galeazzi
Je t'en fais une mon frère de consécration <3 je récupère tes plus epic screens
Des légendes !
Eugene Scali- Messages : 1503