Toto Escobar [Mourad Alemdar]
3 participants
Toto Escobar [Mourad Alemdar]
Mon nom : Toto Escobar
Nom de l'admin qui m'a banni: Mourad Alemdar
Raison : Acte NO-RP (qui seras ensuite changer en "provoque la police") et Métagame Vocal
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Bonjours donc je vais un peu vous expliquer celà,
Tout d'abord je jouais avec mon amis et d'un coup on se fait ban pour les raison citer plus haut en ne comprenant pas j'ai envoyer un message a Mourad Alemdar sur le panel mais vus que je suis très impatiens je suis venus poster une demande de débannissement tout d'abord car provoquer la police n'as rien d'acte NO-RP je suis d'accord que ce n'est pas tout a fait RP mais de la a dire No-RP faut pas abuser puis ensuite pour le Métagame vocal je ne vais pas vous mentir en disant non c'est pas vrai on se parlait pas sur skype alors que vous avez les logs et vous pouvez voir qu'on as pas parler pendant environ 2h de temps de jeu alors que pendant tout ce temps nous étions à coté alors je suis d'accord pour avoir une sanctions mais je ne suis pas d'accord pour prendre 10 Jours de ban pour moi je trouve cela vraiment injuste.
Je ne demande pas un débannissement sans sanctions sauf si vous êtes d'accord mais au minimum une diminution du temps de ban voir un jail
Numéro du ban ? 34579 :
Screen de votre ban sur le serveur: Je ne peut pas prendre de screen désoler quand je prend un screen on me dit "Unable to save screnshot"
PS: j'étais avec un amis Selo_Boykat et il est dans la même situation.
Nom de l'admin qui m'a banni: Mourad Alemdar
Raison : Acte NO-RP (qui seras ensuite changer en "provoque la police") et Métagame Vocal
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Bonjours donc je vais un peu vous expliquer celà,
Tout d'abord je jouais avec mon amis et d'un coup on se fait ban pour les raison citer plus haut en ne comprenant pas j'ai envoyer un message a Mourad Alemdar sur le panel mais vus que je suis très impatiens je suis venus poster une demande de débannissement tout d'abord car provoquer la police n'as rien d'acte NO-RP je suis d'accord que ce n'est pas tout a fait RP mais de la a dire No-RP faut pas abuser puis ensuite pour le Métagame vocal je ne vais pas vous mentir en disant non c'est pas vrai on se parlait pas sur skype alors que vous avez les logs et vous pouvez voir qu'on as pas parler pendant environ 2h de temps de jeu alors que pendant tout ce temps nous étions à coté alors je suis d'accord pour avoir une sanctions mais je ne suis pas d'accord pour prendre 10 Jours de ban pour moi je trouve cela vraiment injuste.
Je ne demande pas un débannissement sans sanctions sauf si vous êtes d'accord mais au minimum une diminution du temps de ban voir un jail
Numéro du ban ? 34579 :
Screen de votre ban sur le serveur: Je ne peut pas prendre de screen désoler quand je prend un screen on me dit "Unable to save screnshot"
PS: j'étais avec un amis Selo_Boykat et il est dans la même situation.
Alexandra Vareldez- Messages : 24
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Toto Escobar [Mourad Alemdar]
Je suis d'accord avec toto-escobar on a fait du metagame Vocal pour avoir parler sur skype(pratiquement 2heures) mais je comprend pas pourquoi provoquer la police est un acte no RP? je suis d'accord comme il le dit c'est pas trop rp mais c'est non plus Un acte no Rp donc je demande une diminusion de la peine ou voir meme un unban pour faire du jail .. Merci
Selo-Boykat- Messages : 11
Second personnage : Aucun / N.C.
Déjà, vous allez avoir chacun un warn pour metagame, j'ai oublié de le mettre IG.
Revenons sur vos actes, vous ne faites que provoquer partout IG, vous cherchez le DDF, vous semez les flics avec le Huntley rouge, vous rentrez chez vous (sans paroles IG d'ou le métagame), vous changez de véhicule et vous revenez au même endroit ou vous avez déclenché le DDF pour l'avoir une deuxième fois. Une fois à Chinatown vous trouvez les flics, tu claxonne, ils t'ignorent, ton pote les insultes pour provoquer et encore chercher le DDF:
J'étais sur le point de bannir définitivement, car vous n'étiez pas là pour RP mais pour provoquer, chercher l'action et en metagame vocal, ce ban est une sanction très légère.
Revenons sur vos actes, vous ne faites que provoquer partout IG, vous cherchez le DDF, vous semez les flics avec le Huntley rouge, vous rentrez chez vous (sans paroles IG d'ou le métagame), vous changez de véhicule et vous revenez au même endroit ou vous avez déclenché le DDF pour l'avoir une deuxième fois. Une fois à Chinatown vous trouvez les flics, tu claxonne, ils t'ignorent, ton pote les insultes pour provoquer et encore chercher le DDF:
J'étais sur le point de bannir définitivement, car vous n'étiez pas là pour RP mais pour provoquer, chercher l'action et en metagame vocal, ce ban est une sanction très légère.
Alemdar- Retraité Staff - Hall Of Fame
Je dit rien pour Le metagame je suis tout a fait d'acord mais je savais pas que semer la police et provoquer c'etait Un acte non RP pourquoi on a pas pris du jail alors qu'on prend un ban c'est sa que je comprend ps on a jouer RP nous plutot moi mon camarade Toto-Escobar na jamais insulte c'est moi qui a toujours insulter en Ic donc c'est moi qui doit prendre et non lui ... moi j'aurait prefrere faire 3 heure de jail pour provoquer la police ... Selam
Selo-Boykat- Messages : 11
Second personnage : Aucun / N.C.
provoquer la police c'est vraiment no-rp ? et pourquoi quand la police vas voir les latinos ou les noirs et qu'il y a provoquation tout les mec ne sont pas ban ? après comme je te l'es dit oui c'est pas la façon la plus rp je jouer mais dire que c'est totalement no-rp c'et abuser a mon avis et pour le métagame on te l'as dit oui on était sur skype et nous n'avons quasiment dit aucun mot sur cmlv.
Et puis si je me mettais a jouer un personnage qui serait complètement fou qui se met a tuer des gens ou en provoque d'autres en restant dans le personnage ce ne serais pas totalement RP ?
Et puis si je me mettais a jouer un personnage qui serait complètement fou qui se met a tuer des gens ou en provoque d'autres en restant dans le personnage ce ne serais pas totalement RP ?
Alexandra Vareldez- Messages : 24
Oui provoquer les flics en cherchant le DDF et l'action est strictement interdit: http://forum.cmlv-rp.com/t161777-a-propos-des-provocations-et-fautes-de-rp-envers-la-lspd
Vous avez tout les deux provoqué les flics, Toto en claxonnant et en revenant sur le lieu ou ils se trouvaient, Selo en insultant. J'ai prolongé le ban du metagame pour cette deuxième sanction, ce qui est logique.
Aucun déban.
Vous avez tout les deux provoqué les flics, Toto en claxonnant et en revenant sur le lieu ou ils se trouvaient, Selo en insultant. J'ai prolongé le ban du metagame pour cette deuxième sanction, ce qui est logique.
Aucun déban.
Alemdar- Retraité Staff - Hall Of Fame