Demande d'unban (Redwan_Howard) - Severo. [A lock]
4 participants
Page 1 sur 1
Demande d'unban (Redwan_Howard) - Severo. [A lock]
Mon nom : Redwan_Howard
Nom de l'admin qui m'a banni: Severo_Lucientes
Raison : Pas la pour RP dmer?
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Bonsoir, j'ai fais 3 kills à l'aide d'un rifle, le premier c'était car les types nous avaient shootés juste avant mais lui il m'a pas report, il savait qu'il avait tord. Le deuxième c''était une sunrise noir avec des tme "team dmeur" ils nous ont shoot du coup on a riposté et j'ai fais mon second kill. Pour finir le troisième, ils étaient en train de carkill une amie à moi puis son pote l'a frappé, du coup j'ai tiré dans sa tête car il aurait pu la tuer avec sa voiture
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 34684
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Severo_Lucientes
Raison : Pas la pour RP dmer?
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Bonsoir, j'ai fais 3 kills à l'aide d'un rifle, le premier c'était car les types nous avaient shootés juste avant mais lui il m'a pas report, il savait qu'il avait tord. Le deuxième c''était une sunrise noir avec des tme "team dmeur" ils nous ont shoot du coup on a riposté et j'ai fais mon second kill. Pour finir le troisième, ils étaient en train de carkill une amie à moi puis son pote l'a frappé, du coup j'ai tiré dans sa tête car il aurait pu la tuer avec sa voiture
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 34684
Screen de votre ban sur le serveur:
Dernière édition par Redwan HOWARD le Ven 2 Jan - 1:11, édité 1 fois
Andrew BECKER- Messages : 751
Ancien Prenom_Nom : Edwardo LOPEZ
Second personnage : Jordan HOWARD
Re: Demande d'unban (Redwan_Howard) - Severo. [A lock]
Redwan_Howard Mike_Wadson Rifle 21-12-2014 02:35
Redwan_Howard Aiden_Wallace Rifle 21-12-2014 02:29
Redwan_Howard Rafael_Morio Rifle 21-12-2014 01:52
Autant de kill pour un civil avec comme excuse "il essayer de violer une meuf sans son accord" c'est vraiment pas terrible, sa se voyait que vous n'étiez pas la pour rp toi et ton pote, donne moi de vrais raisons et on véra. Tout le monde se plaigné de vous.
Redwan_Howard Aiden_Wallace Rifle 21-12-2014 02:29
Redwan_Howard Rafael_Morio Rifle 21-12-2014 01:52
Autant de kill pour un civil avec comme excuse "il essayer de violer une meuf sans son accord" c'est vraiment pas terrible, sa se voyait que vous n'étiez pas la pour rp toi et ton pote, donne moi de vrais raisons et on véra. Tout le monde se plaigné de vous.
Otto Payanas- Messages : 7779
Ancien Prenom_Nom : Severo Lucientes
Comme je l'ai expliqué plus haut, j'ai fais trois kills. Celui de Rafael s'est passé sur corona, il y a eu une fusillade et il est mort, ils ont tirés en premier donc je ne vois pas où est le problême.
Pour Aiden il faisait partis de l'équipe tme "team dmeur" ils nous ont tirés dessus et on a riposté, d'ailleurs j'ai également était tué à ce moment là et je ne me suis pas plains, donc lui non plus je pense.
Et pour le dernier c'est l'histoire de la fille, ils s'amusaient à la carkill puis à la tabassé, j'avous que j'aurais peut-être pas dûs tirer pour celui-ci mais est-ce qu'un kill un peu exagéré mérite le bannissement définitif ?
Pour Aiden il faisait partis de l'équipe tme "team dmeur" ils nous ont tirés dessus et on a riposté, d'ailleurs j'ai également était tué à ce moment là et je ne me suis pas plains, donc lui non plus je pense.
Et pour le dernier c'est l'histoire de la fille, ils s'amusaient à la carkill puis à la tabassé, j'avous que j'aurais peut-être pas dûs tirer pour celui-ci mais est-ce qu'un kill un peu exagéré mérite le bannissement définitif ?
Vous voyez 1 admins 2 modo ig vers 2h du mats donc ça profite pour faire le bordelle? J'ai eu aux moins 5 report sur toi et ton amis en disant DM, dmer ... Quand je suis venus savoir la raisons du dernier kill elle était totalement incorrect. Il y'a aussi eu le kill sur Salvador j'étais entrains de le spec aussi un peut et vous l'avez tuer alors qu'il n'avait pas d'arme rien. J'ai mis les logs de tes kill seulement mais il y'a aussi ceux de ton pote où tu es complices.
Si c'est pour laissé des joueurs comme ça sur le serveur qui des que c'est le soir ou voyent qu'un admins organise des event profite pour DM les joueurs qui eux RP et après disent "tout le monde délirer" des conneries du genre ce n'est pas la peine.
Si c'est pour laissé des joueurs comme ça sur le serveur qui des que c'est le soir ou voyent qu'un admins organise des event profite pour DM les joueurs qui eux RP et après disent "tout le monde délirer" des conneries du genre ce n'est pas la peine.
Justement, je vais pas tuer tout ce qui bouge en la présence de 3 administrateurs, ce serait assez débile de ma pars.. Personnellement moi il n'y a que mon dernier kill qui n'avait pas lieu d'être, les deux précédents étaient justifiés.
Après de ce qu'il en est sur les kills de mon "complice" j'y suis un peu pour rien, c'est lui qui a prit la décision de les tuers sans me demander ou me donner des raisons, un moment j'ai même dis dans le chat (t'es fou wesh arrête) tu peux vérifier les logs.
Après si tu veux me laisser ban définitivement pour un kill non justifié, même si c'était un peu limite quand même car il allait surement la tuer, c'est ton choix mais bon y'en a qui ont déjà fais bien pire que ça.
Après de ce qu'il en est sur les kills de mon "complice" j'y suis un peu pour rien, c'est lui qui a prit la décision de les tuers sans me demander ou me donner des raisons, un moment j'ai même dis dans le chat (t'es fou wesh arrête) tu peux vérifier les logs.
Après si tu veux me laisser ban définitivement pour un kill non justifié, même si c'était un peu limite quand même car il allait surement la tuer, c'est ton choix mais bon y'en a qui ont déjà fais bien pire que ça.
Pakos, passe panel stp, je t'ai envoyé un message, important même.
Je sais que ce soir la j'ai fais beaucoup de kill, mais la plupart son justifié, si des joueurs ce sont plaint, tu aurais pu les tp à moi afin que je leur donne la raison. Bref, passe panel stp.
Je sais que ce soir la j'ai fais beaucoup de kill, mais la plupart son justifié, si des joueurs ce sont plaint, tu aurais pu les tp à moi afin que je leur donne la raison. Bref, passe panel stp.
Hakan Çalhanoğlu- Messages : 3325
Rick Swan- Messages : 274
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Donnez moi vos deux numéro de ban vous serez unban l'année prochaine.
34684, merci.