Probléme ENB Dizz Nicca
5 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Aide/Questions
Page 1 sur 1
Probléme ENB Dizz Nicca
Bonjour, bonsoir.
Aujourd'hui, j'veux essayer le ENB Dizz Nicca car j'l'avais déjà essayé et il est juste énorme !!! Donc j'l'ai repris et il me met ce petit message :
Alors que j'précise ! J'ai un bon PC qui est sous Windows 8 et surtout sous DirectX 11.0. J'pense que 11.0 est mieux que 9.0 donc j'ne comprend pas. Merci d'avance si quelqu'un saurait résoudre ce probléme.
Aujourd'hui, j'veux essayer le ENB Dizz Nicca car j'l'avais déjà essayé et il est juste énorme !!! Donc j'l'ai repris et il me met ce petit message :
Alors que j'précise ! J'ai un bon PC qui est sous Windows 8 et surtout sous DirectX 11.0. J'pense que 11.0 est mieux que 9.0 donc j'ne comprend pas. Merci d'avance si quelqu'un saurait résoudre ce probléme.
Drew Miles- Messages : 634
Ancien Prenom_Nom : Alduin_Kalvind
Re: Probléme ENB Dizz Nicca
Tu as juste tout prit du jeu de Dizz Nicca, essaye déjà d'installer SAMP normalement de base, puis transfère les mods un à un du jeu de Dizz au tien, et je crois que ça fonctionnera.
Noah Nickworth- Messages : 16
ça marche toujours pas. Terrence Anderson m'a dit que déjà Windows 8, bloque beaucoup de ENBs, chose vraie d'ailleurs. Tu penses que ça peut venir de là ?
Drew Miles- Messages : 634
Ancien Prenom_Nom : Alduin_Kalvind
J'ai moi même Windows 8, quand je lance mon jeu IG, il se connecte normalement mais il n'est pas activé, donc j'appuie sur SHIFT + F12 mais rien ne se passe personne pourrais m'aidé s'il vous plait en répondant ici ( J'un ENB series basic. )
Cayden Carter- Messages : 181
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Second personnage : Aucun / N.C.
Tu as un fichier d3dx9.dll pour le faire fonctionner?
Shakeem Harrington- Messages : 172
Même problème.
Directx9 n'existe pas sous Windows 8, donc on l'a dans le cul. A mois de revenir sur Windows 7, je ne vois vraiment aucune solution malheureusement..
Si quelqu'un s'y connaît avec ça.
Directx9 n'existe pas sous Windows 8, donc on l'a dans le cul. A mois de revenir sur Windows 7, je ne vois vraiment aucune solution malheureusement..
Si quelqu'un s'y connaît avec ça.
Layvin Kreyshawn- Messages : 400
Ancien Prenom_Nom : Draako